Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayate Débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayate

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Ville : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Ayate Débarque !   Jeu 7 Déc - 20:35

Kikoo EveryBody !

Je m'appèle Ayate ( qui se prononce Ayaté) ! Je vis à Rennes ( pour les incultes c'est en Bretagne... :siffle: ).

Moi j'aime.. le RPG.. Final Fantasy.. Sda.. HP.. * réfléchit * Hum.. aussi..Les séries commes Stargate .. Charmed.. Smalville.. Desperate Housewives..

Je sui fan de ROck ! Et surtout de Tokio HOtel !! ^^
Green day, Muse, dir en grey.. simple plan.. The Kooks.. et j'en passes

J'ai connu fofo sur Rakuen.. Euh Voilà.. Je croix que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 26
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Jeu 7 Déc - 20:50

Oooooooh J'habite prés de Rennes. ^^

Oh du rock. Oh du mangas !

Oh je t'aime dejà toi. hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 26
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Jeu 7 Déc - 20:52

Bienvenue quand même lol. Pardonne-moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 27
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Jeu 7 Déc - 20:53

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises ici ! :^^:

_________________
Psychologiquement dérangée.
J'aime pas les gens.
That's all.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Ayate

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Ville : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Jeu 7 Déc - 21:02

Whaou ^^ Une bretonne !!

t'es d'où exactement ? Moi aussi jespère m'y plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano

avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Ven 8 Déc - 2:13

merde pas elle Shocked



je rigole mister-green bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 26
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Ven 8 Déc - 8:15

Ayate a écrit:
Whaou ^^ Une bretonne !!

t'es d'où exactement ? Moi aussi jespère m'y plaire !

Bretonne, Bretonne...J'viens d'arriver. :my:

Prés de Romillé, mais je vais au lycée de Montfort. hein?
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle : )



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Ven 8 Déc - 20:49

Ca va, c'est presque la porte à coté Montfort et Romillé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 26
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Ven 8 Déc - 20:54

C'est exacte. Peut-être simplement 20 minutes. Mais j'habite a 6 kilométres seulement de Romillé.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle : )



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Ven 8 Déc - 20:57

Village qui t'éloigne ou te rapproche de ton lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 26
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Ven 8 Déc - 20:58

Ben avec le bus, avec les détours car on passe par Bédée. Je pars a 7h30 j'arrive vers les 8h20. Mais avec la voiture, je mets 10-15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle : )



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Ven 8 Déc - 20:59

Ca fait long (en bus).

Vingt minutes de Rennes en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 26
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Ven 8 Déc - 21:00

Ouais. Je m'ennuie d'ailleurs. Bref.

Oui, c'est ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Membre fidèle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Ven 8 Déc - 21:06

Bienvenue Ayate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://v3rt.free.fr
Ayate

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Ville : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Ven 8 Déc - 21:41

Merci ^^

Bah t'es à coté ! Je vois pas trop où c'est par contre.. Moi je vis à Rennes même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Droopynette*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 33
Ville : loin loin loin d'ici
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Ven 8 Déc - 22:17

Ayate a écrit:
Merci ^^

Bah t'es à coté ! Je vois pas trop où c'est par contre.. Moi je vis à Rennes même... ^^

bienvenue a toi amie bretonne

moi aussi j'habite rennes je bosse au chu
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle : )



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Sam 9 Déc - 0:29

C'est la fête, y'a plein de monde de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 26
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Sam 9 Déc - 3:55

Ayate a écrit:
Merci ^^

Bah t'es à coté ! Je vois pas trop où c'est par contre.. Moi je vis à Rennes même... ^^

Normal. Un patelin pommé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Droopynette*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 33
Ville : loin loin loin d'ici
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Sam 9 Déc - 13:46

c'est connu romillé
Revenir en haut Aller en bas
Ayate

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Ville : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Sam 9 Déc - 19:52

Hi HI !! Vive La bretagne et son cidre ! XD

bah moi je connais que Rennes.. Je bouge pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 26
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Sam 9 Déc - 20:18

*Droopynette* a écrit:
c'est connu romillé

Pour le moment. 1 personne sur 10. A sûs me dire " Je connais "

Ayate > Je ne bouge pas trop non plus. Je vais rarement a Rennes. Là j'y vais le 16 pour le marché de noel. :]
Revenir en haut Aller en bas
Ayate

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Ville : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Sam 9 Déc - 20:31

Moi, j'y suis allé ^^

Attention les chichi sont trsè gras cette année ( comme toute les autres ) Tu devrai aller au marché de la création ( place hoche) il y a toujours des jolies trucs originals ( sympatiques pour des cadeaux )
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 26
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Sam 9 Déc - 20:33

Jy vais avec des amis. Et comme je ne connais pas tellement Rennes, je l'es suis on va dire. Mais je peux toujours leur en parler. Surtout que cela m'a l'air plutôt pas mal et à mon goût. ^^

Moi pas manger chichi, pas bon pour la ligne voyons. :pfeuh: :my:
Revenir en haut Aller en bas
Ayate

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Ville : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Sam 9 Déc - 20:38

Oki ^^

Ouai c'est vrai .. les chichis.. c'est pas l"idéal.. Moi j'en ai mangé qu'un en piochant dans celui d'un ami.. Je préfaire pas prendre 10kilos d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 26
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   Sam 9 Déc - 20:44

10 kilos tout de même lol. ^^

On véra bien, au moment venu. Je piocherai peut-être aussi dans ceux de mes amis. ( Vilaine lol. ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayate Débarque !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayate Débarque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» barque
» Pêche en Barque [Sujet du mois d'Avril]
» conseil pour un choix" petite barque ou float tube
» Autorisation de navigation (barque).
» Barque à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: ACCUEIL :: >> Vos présentations-
Sauter vers: