La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?

Aller en bas 
+13
gaara
Kaila
Fernand Naudin
Capie
Vect
Akasha
crock_mittaine
Tyler
Darkness
Marcelle : )
Nùs Nüs
Sonrisa
Mah'
17 participants
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:16

Pour ceux qui sont encore à l'école, et même pour ceux qui n'y sont plus, quel était votre comportement en classe ? Plutôt sage ? limite délinquant ? effacé ?...

N'hésitez pas à raconter vos petites anecdotes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:29

Effacé. J'reste dans mon coin. J'écoute point. Depuis le primaire. On me dit trop pudique. Que je devrai plus prendre la parole. Mais je ne le fais toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:35

Modèle 🇲🇴
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:08

Mes profs ont toujours dit de moi que j'étais une élève très calme et très sérieuse, mais que je ne travaille pas assez alors qu'il y a les qualités nécessaires pour faire bien mieux. Cool ( )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Marcelle : )

avatar


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:39

Calme. Je n'avais jamais mes douze heures de sommeil donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Ville : Argenteuil
Date d'inscription : 14/12/2006

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:05

Vous parlez du primaire, du collège ou du lycée ? J'ai eu trois facettes durant ces trois cycles alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:03

Peu importe le cycle..
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Tyler
Membre fidèle
Tyler


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:13

J'ai eu des périodes différentes, très calme en primaire, un peu agité en début de collège, calme au lycée, absent en iut et modèle en bts.
Revenir en haut Aller en bas
http://v3rt.free.fr
Darkness

Darkness


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Ville : Argenteuil
Date d'inscription : 14/12/2006

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:41

Au lycée, j'étais distant en dehors des cours et bavard durant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:37

Acharnée et discipée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Anim'
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:46

sage. Effacée.
Revenir en haut Aller en bas
Vect

Vect


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Ville : Allègre
Date d'inscription : 18/12/2006

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:38

Très sage voir trop (pour les profs) au collège et maintenant au lycée et ben je bosse pas beaucoup (quand je dis pas beaucoup je dis pas beaucoup) je glande en cours, je dis que de la -bip- et je me tape 13.5 de moyenne générale.
Etes-vous outrés?
Revenir en haut Aller en bas
Capie
V.I.P
Capie


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:29

Vect a écrit:
Etes-vous outrés?
Absolument pas, j'applaudis.

En c'qui m'concerne, j'ai toujours été classé parmis les petites intello sympas sans jamais vraiment faire quelque chose pour, du moin au collège.
Au lycée, en seconde (l'année dernière, oui), toujours la p'tite intello mais parmis les cancre, on est pas adulée. Forcement, c'est gênant.
Première, je coule lamentablement. Je suis une cancre.

La décadence. Si seulement je savais apprendre et travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:53

Pourquoi outrés? Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? 291360
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Anim'
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: re :   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:07

Vect a écrit:
Très sage voir trop (pour les profs) au collège et maintenant au lycée et ben je bosse pas beaucoup (quand je dis pas beaucoup je dis pas beaucoup) je glande en cours, je dis que de la -bip- et je me tape 13.5 de moyenne générale.
Etes-vous outrés?

c'est pas mal 13.5 pour quelqu'un qui ne fait rien en cours...
Revenir en haut Aller en bas
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:51

Akasha a écrit:
sage. Effacée.

T'a l'air calme, c'est vrai.

Moi j'étais très boulot (je le suis encore d'ailleurs) sans doute très pressionnée par mes parents, je n'avais pas le droit à l'échec du fait du modeste statut de mon père qui se projettait en moi et qui voulait que je fasse ce que lui n'a pu faire. Donc toujours studieuse dans le travail, mais le comportement en classe c'était autre chose. J'aimais faire de l'animation, j'ai eu ma période d'âge bête aussi (tout le collège) mais à partir de la 1ère L, j'ai bossé deux ans à fond en m'éloignant des perturbateurs et des groupes de copines pour avoir le bac, c'était important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Naudin

Fernand Naudin


Masculin
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/12/2006

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:27

Citation :
Pour ceux qui sont encore à l'école, et même pour ceux qui n'y sont plus, quel était votre comportement en classe ? Plutôt sage ? limite délinquant ? effacé ?...

Catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djeunzsatanas.com
Kaila
Fruit de la passion
avatar


Féminin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 02/11/2005

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:28

Plus jeune c'était modéle, au début du collége c'était limite la glandeuse de service, bavarde, limite délinquante ( mdr ) d'ailleurs c'est pour ça que j'ai redoublé la 4eme . A la fin du collège jusqu'ici ( enfin presque ) c'est comme Fadia, studieuse dans le boulot mais énergique en classe, impulsive ( remarque même en dehors), la fille qui fait rire tout le monde ça a pas vraiment changé.
En résumé, j'ai eu ma mauvaise période mais j'ai su me reprendre à temps.
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Ville : Narbonne
Date d'inscription : 29/01/2007

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:39

primaire : élève sage
collège : élève sage mais prêt a dire sa connerie pendant le cours
lycée : branleur profesionnel qui fait le con en cours . En terminale j'écrivais ma leçon un jour sur deux
et le peu de fac que j'ai fait, c'était .... catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
oden

oden


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Ville : Dans l' Essonne
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:16

Tout le long de ma scolarité j'était un enfant sage ayant de bonnes note malgré le fait que je ne travaille pas (j'ouvre mon sac que el matin pour le faire ^^ ). Sauf durant ma premiere seconde ou j'ai redoublé pour absenteisme a cause de diverses choses.






Bref il faut avoir des bonnes notes et s'effacer un peu pour dormir en paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:42

oden a écrit:
Tout le long de ma scolarité j'était un enfant sage ayant de bonnes note malgré le fait que je ne travaille pas (j'ouvre mon sac que el matin pour le faire ^^ ). Sauf durant ma premiere seconde ou j'ai redoublé pour absenteisme a cause de diverses choses.

Waw, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
oden

oden


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Ville : Dans l' Essonne
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:59

héhéhé c'est le meilleur moyen pour être tranquil :yes:
Revenir en haut Aller en bas
geoman

geoman


Nombre de messages : 467
Ville : H / Moselle
Date d'inscription : 02/11/2005

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:34

Je ne bosse pas beaucoup. Je participe jamais mais je m'en sors ^^

( Voici mon premier post depuis un nombre incalculable de mois )
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:22

Comme Marine, j'étais relativement sage mais j'avais toujours droit au "peut mieux faire" :pfeuh:

Par contre en seconde et première je suis entrée en rébellion contre ma prof d'espagnol, façon guerre froide, je refusais de dire un mot en cours, je tirais une tronche pas possible (ma prof principale m'a dit plus tard à ce propos qu'elle en avait l'estomac retourné en venant en cours), tout en ayant des notes acceptables histoire de ne pas me faire démonter. Mais bon, elle l'avait cherché :pfeuh:

Et comme crock-mittaine, à partir de la première L (à part en espagnol) j'ai vraiment été une élève modèle, travail, bonnes notes, et tout et tout. Mon dossier scolaire est nickel à partir de 2000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Poupine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:42

Euh... Bah en primaire j'avais des notes excellentes, mais une grande propension à trop l'ouvrir.

Au collège, toujours cette même propension, avec des notes qui baissaient d'année en année.

Au lycée, ma flemme m'a rattrapée et je suis arrivée à 9 de moyenne. Je séchais énormément en seconde, j'en branlais pas une, mais ô surprise, j'étais devenue "sage" (disons que je ne pétais pas mon câble en cours)

Et maintenant, première L, le début de l'année a été un carnage. Mais ça remonte doucement. Et je suis devenue muette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?   Quel élève êtes-vous/étiez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel amoureux êtes-vous?
» Quel bisounours êtes-vous?
» Êtes-vous...
» Etes-vous un psychopathe?
» Secourisme vous en êtes où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: Etudes & boulot-
Sauter vers: