La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs plans/tactics de drague...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les meilleurs plans/tactics de drague... Empty
MessageSujet: Les meilleurs plans/tactics de drague...   Les meilleurs plans/tactics de drague... Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:43

Le contraire de l'autre topic.

Pour vous quelle est la meilleure façon de draguez ? Comment aimez-vous que l'on vous drague ?

Si vous avez dejà eu, racontez nous, la meilleure des façons que l'on vous ai draguez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les meilleurs plans/tactics de drague... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs plans/tactics de drague...   Les meilleurs plans/tactics de drague... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:04

Pour ma part, je ne drague jamais. Pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas franchement dans ma nature d'aller vers les gens à la base, donc encore moins dans ce but-là...

Sinon, niveau "drague" que j'apprécie, je sais pas trop... peut-être les sourires sympas par exemple. Quoi que bof, j'aime pas trop être draguée non plus. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les meilleurs plans/tactics de drague... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs plans/tactics de drague...   Les meilleurs plans/tactics de drague... Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:10

Je n'aime pas non plus être draguée. Mais au fond, souvent ce n'est pas deplaisant. Cela montre que l'on plait. Mais depend la façon de se faire draguez aussi. :pfeuh:

" Yo, tes bonne toi, tu m'passes ton tel ? :pfeuh: "
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Anim'
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2006

Les meilleurs plans/tactics de drague... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs plans/tactics de drague...   Les meilleurs plans/tactics de drague... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:35

j'aime pas quand on me drague.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano

Sylvano


Masculin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/01/2006

Les meilleurs plans/tactics de drague... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs plans/tactics de drague...   Les meilleurs plans/tactics de drague... Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:18

Moi je drague, comme tout les garçons, mais il faut faire des sous-entendus, mais très doucement, parler correctement et montrer à la fille que tu te sens bien avec elle.

Moi, je pense que c'est la meilleure technique pour draguer, et la fille ne se sent pas génée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

Les meilleurs plans/tactics de drague... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs plans/tactics de drague...   Les meilleurs plans/tactics de drague... Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:41

White_Tiger a écrit:
mais il faut faire des sous-entendus

Je sais que ça, ça a tendance à me fatiguer. Je pars du principe où tu le sais quand le courant " passe bien ". Il y a des attitudes qui ne trompent pas, quand on se plaît mutuellement, il y a des sourires, des petits compliments qui veulent signifier quelque chose. Mais on ne sent pas la drague quoi, aucun sous-entendu, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs plans/tactics de drague... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs plans/tactics de drague...   Les meilleurs plans/tactics de drague... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs plans/tactics de drague...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La drague en boite ! Oui ou non ?
» Les mauvais plan/tactic de la drague...
» Meilleurs voeux !
» Les meilleurs films d'horreur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: L'Amour & ses tracas-
Sauter vers: