La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Double Personnalité ? Vos personnalitées ?

Aller en bas 
5 participants

Pensez-vous vivre avec une double personnalité ?
Oui, je pense vraiment.
Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Vote_lcap60%Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non, je suis moi point.
Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Vote_lcap40%Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je ne sais pas.
Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Vote_lcap0%Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Empty
MessageSujet: Double Personnalité ? Vos personnalitées ?   Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:24

Pensez vous posséder une double personnalité?

Une question un peu difficile car je ne parle pas de Schizophrénie, car le schizophréne est persuadé qu'il ne l'ai pas, il ne l'assume pas (c'est pour éviter de voir des gens dire " Non je ne suis pas schizo " )

Là, il est bien question de savoir si vous pensez être régis par deux personnalités qui vous constituent.
Pour être extrément basique je dirai le bien et le mal.

Pour ma part je pense que oui, car je suis au départ une personne vraiment timide et réservé, mais une partie de moi est plus audatieuse et aventurière. Et cela me permet de faire des choses que jamais j'aurai pu penser faire.
Je pense réellement que ces deux personnalités opposées constituent un tout qui est moi.
Je vous rassure tout de suite, je suis trés équilibré lol.
Mais ce sondage permet de savoir si vous êtes conscient que plusieurs personnalités font un tout qui est vous et par quoi elle se caractérisent...

De plus : Deux personnalités autonomes dans un même corps ce serait ce que la personne ayant une double personnalité essaierait de se dire. La deuxième personnalité est refouler elle fait partie d'une personne, les deux personnalités ne coexistent pas seulement dnas le même corps mais elles forment un tout. Enfait une double personnalité n'est rien d'autre qu'un trouble psychologique, l'inconscient doit s'exprimer et ne se sent pas assez libéré alors il décide d'intéragir ouvertement avec le monde mais l'opression doit être trés forte quand tu as une double personnalité tu peux changer du tout au tout et faire ce que tu as envie au lieu de ce que ta Raison te dit de faire. Tout ça pour dire qu'on n'a pas prise sur son inconscient alors avoir conscience d'avoir une double personnalité c'est la chose la plus terrible pour quelqu'un, ne plus avoir prise sur soi-même enfin le conscient n'a plus prise sur l'inconscient alors je persiste à dire qu'on ne peut pas le dire comme ça


( Voilà ce que j'en pense. )

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Empty
MessageSujet: Re: Double Personnalité ? Vos personnalitées ?   Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:58

Je pense être shizo

donc je ne suis pas schizo, j'vous ai niqués, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Empty
MessageSujet: Re: Double Personnalité ? Vos personnalitées ?   Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:00

Ca c'est bien du Nico00, pas d'doute... Double Personnalité ? Vos personnalitées ? 85658
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Akasha
Anim'
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2006

Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Empty
MessageSujet: Re: Double Personnalité ? Vos personnalitées ?   Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:36

non une seule et ça me suffit mister-green
Revenir en haut Aller en bas
Tony Katana

Tony Katana


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 46
Ville : Dans le 95
Date d'inscription : 26/07/2008

Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Empty
MessageSujet: Re: Double Personnalité ? Vos personnalitées ?   Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:04

Moi je pense que oui concernant mon cas personnel en rapport avec Internet car dans la vie réelle je suis un mec sympa ayant une vie sociale tranquille et sans problémes mais je trouve que je suis trop calme et discret pour entrer dans des conflits par exemple .

Le rapport avec Internet ? Je ne considére pas seulement ceci comme un outil de travail en milieu professionnel mais également un excellent défouloir au même titre que de pratiquer un sport de combat ou s'amuser à un jeu vidéo violent .
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Empty
MessageSujet: Re: Double Personnalité ? Vos personnalitées ?   Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:36

Moi je pense que j'ai plusieurs facettes, ouais. mister-green Non sans dec. pfeuh

Y'a la moi gentille, posée, mature et calme.
Y'a la moi en tempête psychologique et dépression perpétuelles.
Y'a la moi nympho attirée par des choses étranges.
Y'a la moi gamine, capricieuse et irréfléchie.

o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Empty
MessageSujet: Re: Double Personnalité ? Vos personnalitées ?   Double Personnalité ? Vos personnalitées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Personnalité ? Vos personnalitées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'écriture: révélatrice de notre personnalité ?
» Un double-anniversaire !
» Clips & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: Psychologie-
Sauter vers: