La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les cauchemars.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les cauchemars. Empty
MessageSujet: Les cauchemars.   Les cauchemars. Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:26

Faites-vous souvent des cauchemars ? Avez-vous dejà fait souvent le même cauchemars ? Ect-ce que cela etait quelque chose que vous aviez vécu(e) ou des choses dont vous ne connaissez pas le sens ?

A votre avis, les cauchemars revellent-ils nos peurs ? Nos angoisses profondes ? Comment les interpretez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: Les cauchemars.   Les cauchemars. Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:33

Je ne peux pas dire que j'en fais souvent, mais ça m'arrive, comme à tout le monde sans doute.

Les rares cauchemards que je fais sont souvent assez trash...

. Par exemple: j'ai vu ma mère mourir plusieurs fois et de différentes manières. =/
=> (ceux-là sont, je pense, dûs aux TS qu'elle a faites dans le passé et au fait qu'elle n'aille pas très bien généralement)

. Après, un autre exemple: je nous voyais elle, ma soeur et moi fuyant quelqu'un avec une peur immense dans le ventre. A ce cauchemard, je me suis d'ailleurs réveillée essouflée, les larmes aux yeux et un sentiment de mal-être indescriptible.
=> (celui-là, je pense qu'il fait ressortir la période où mon beau-père battait ma mère et nous faisait peur, peut-être)

Enfin bref, je pense qu'il y a en effet toujours un rapport avec quelque chose de vécu, que ce soit pour les cauchemards ou bien les rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

Les cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: Les cauchemars.   Les cauchemars. Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:06

J'en fais très très souvent, et généralement ce sont des cris de mon Inconscient. Ils me surprennent souvent car je refoule beaucoup mes représentations (mauvaises images) et je réprime beaucoup mes affects, mes peurs sont très enfouies, donc en cauchemar ça donne des choses dont je n'ai absolument pas connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
V.I.P
Eagles


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 33
Ville : Dans le labyrinthe du minotaure
Date d'inscription : 23/02/2006

Les cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: Les cauchemars.   Les cauchemars. Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:16

Il fut une époque où j'en faisais régulièrement, mais maintenant quasiment plus. Juste des déceptions lors de mes rêves mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunseith.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: Les cauchemars.   Les cauchemars. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:16

J'ai fait un rêve ou je sentais des trucs pousser sous ma peau...ça m'a réveillé et je sentais comme des boules sous mon bras, j'étais en sueur, j'ai même poussé un cri et je me suis rendormi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: Les cauchemars.   Les cauchemars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cauchemars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: Psychologie-
Sauter vers: