La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [bahut] Les meilleures excuses...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

[bahut] Les meilleures excuses... Empty
MessageSujet: [bahut] Les meilleures excuses...   [bahut] Les meilleures excuses... Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:37

Pour les absences et les dispenses occasionelles de sport, qu'utilisez-vous en général comme motifs ? (pour ceux qui signent leur petit papier comme des grands [bahut] Les meilleures excuses... 175180 ou qui l'ont eu fait dans leur jeunesse...)

Voici, ce topic servira à ceux qui sont en panne d'inspiration à ce niveau-là. Smile Genre moi ce matin, je me suis dispensée de sport car, feignasse et donc fatiguée au réveil, je n'avais point envie d'aller me rouler sur un tatami de 8h à 10h du matin voyez-vous... J'ai donc mit "Raisons personnelles": cette excuse est souvent passe-partout, et personne ne demande rien en général. =D

Mais bon, à part celle-là, j'avoue que je les ai toutes plus ou moins épuisées les excuses bidons, hein... pfeuh'
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

[bahut] Les meilleures excuses... Empty
MessageSujet: Re: [bahut] Les meilleures excuses...   [bahut] Les meilleures excuses... Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:42

Merde. Merciiiiii. Faut que je fasse un papier pour le jour de la Gréve. Tin, c'est vraiment des connards. J'avais deux cours, l'un a 8h30 et l'autre a 16h. Je suis allée au premier cours. Et ben, pour eux c'etait pas assez. ><
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Ville : Narbonne
Date d'inscription : 29/01/2007

[bahut] Les meilleures excuses... Empty
MessageSujet: Re: [bahut] Les meilleures excuses...   [bahut] Les meilleures excuses... Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:44

embouteillage, problème de bus, voiture en panne
tout ca c'est des assez bonne excuse, sauf si vous habiter a coté du bahut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eole

Eole


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 37
Ville : Perpignan
Date d'inscription : 02/11/2005

[bahut] Les meilleures excuses... Empty
MessageSujet: Re: [bahut] Les meilleures excuses...   [bahut] Les meilleures excuses... Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:46

Moi j'avais sorti que j'avais crevé sur la voie rapide mais que n'ayant pas de roue de secours j'ai du attendre que mon frère vienne m'aider...

La moitié des pions présents dans la salle m'ont cru à fond et l'autre moitié était plutôt dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

[bahut] Les meilleures excuses... Empty
MessageSujet: Re: [bahut] Les meilleures excuses...   [bahut] Les meilleures excuses... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:29

Gamine a écrit:
Pour les absences et les dispenses occasionelles de sport, qu'utilisez-vous en général comme motifs ? (pour ceux qui signent leur petit papier comme des grands [bahut] Les meilleures excuses... 175180 ou qui l'ont eu fait dans leur jeunesse...)

Voici, ce topic servira à ceux qui sont en panne d'inspiration à ce niveau-là. Smile Genre moi ce matin, je me suis dispensée de sport car, feignasse et donc fatiguée au réveil, je n'avais point envie d'aller me rouler sur un tatami de 8h à 10h du matin voyez-vous... J'ai donc mit "Raisons personnelles": cette excuse est souvent passe-partout, et personne ne demande rien en général. =D

Mais bon, à part celle-là, j'avoue que je les ai toutes plus ou moins épuisées les excuses bidons, hein... pfeuh'

retard :
pneu crevé
panne d'embrayage
etc
j'ai jamais invoqué la panne d'oreiller. j'voulais savoir combien de temps les pions goberait que j'avais une voiture légo®️.

pour les absence y'a trop de motif pour que jpuisse les lister pfeuh
mais j'ai toujours eu une imagination nébordante mister-green
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





[bahut] Les meilleures excuses... Empty
MessageSujet: Re: [bahut] Les meilleures excuses...   [bahut] Les meilleures excuses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[bahut] Les meilleures excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos années bahut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: DETENTE :: Déconnade land-
Sauter vers: