La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quand ça ne va plus...

Aller en bas 
+12
Fanélia
Calimero
Daddy-O
ByItThatHerDeathEastNice
Chris
Cyclone
Zeppelin
Kaila
geoman
Marcelle : )
Sonrisa
Mah'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:07

capital, zone interdite, la nouvelle star 🇲🇵

:mb: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
diabolo

diabolo


Masculin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:09

Calimero a écrit:
capital, zone interdite, la nouvelle star 🇲🇵

:mb: :dehors:


uééé mister-green j'adore la nouvelle star................y'a toutes les connes de France qui se voient déjà "star"............même avec leurs voix de veaux
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:13

c'est bien remarque pour évacuer son sadisme, de se foutre de la gueule des nuls, après on se sent plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
diabolo

diabolo


Masculin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:17

Calimero a écrit:
c'est bien remarque pour évacuer son sadisme, de se foutre de la gueule des nuls, après on se sent plus calme.


nan, mais en fait regarde le principe de ces émissions (identique à qui veux gagner des millions etc......).......les gens regardent, et se moquent et se "comparent" aux personnes votés.........ainsi, cela les rassurent voient que les candidats sont éliminés, donc ils se sentent plus "fort" .......;et se disent, "si j'avais été à sa place, j'aurais mieux fait que ce con"..........étudie ce que je dis, et tu comprendras la perversité de ces "émissions"........
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:28

ça tient en une phrase : la loi du plus fort.

on élimine le plus faible jusqu'à ce qu'il reste le moins faible. c'est immoral à souhait mais ça fait jouir les opérateur de téléphones portables. (si vous êtes un neuneu tapez dans le mur avec la tete... euh... tapez 1).

regarde les connerie genre le maillon faible ou koh lanta.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
diabolo

diabolo


Masculin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:31

Calimero a écrit:
ça tient en une phrase : la loi du plus fort.

on élimine le plus faible jusqu'à ce qu'il reste le moins faible. c'est immoral à souhait mais ça fait jouir les opérateur de téléphones portables. (si vous êtes un neuneu tapez dans le mur avec la tete... euh... tapez 1).

regarde les connerie genre le maillon faible ou koh lanta.


mister-green par exemple, ouais.........là c'est déjà du haut de gamme........;mais ce qui est désolant, c'est que les gens se rendent abrutis à cause de cela.......donc le PDG de TF1 à raison, il nous "vends" du Coca, pour que l'on ai plus besoin de réfléchir......(ce qui est très épuisant pour nos peites neuronnes cela dit en passant).........mais bref
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:36

Je ne regarde jamais tf1, exception faite du dimanche soir cinéma les rares semaines où y'a un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
diabolo

diabolo


Masculin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:38

Calimero a écrit:
Je ne regarde jamais tf1, exception faite du dimanche soir cinéma les rares semaines où y'a un bon film.

comme moi.........à part certaines émissions comme Ushuaïa, sinon jamais.........je préfere de loin france 3 avec "faut pas rêver", des "racines et des ailes"........et l'incontournable "Thalassa"
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:43

ou olive et tom sur la 5 🇲🇵
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:19

Moi quand ça va plus, j'ai plutôt tendance à m'enfoncer encore plus. À pas chercher à ce que ça aille mieux, tout simplement parce que je vois pas comment ça pourrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Capie
V.I.P
Capie


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:10

Tu devrais en parler avec quelqu'un, n'importe qui. Et au fur et à mesure de conversation, tu verra que ça va mieux.
Je sais pas si cela marche à long terme, mais à court, je peux le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:19

Tu as entiérement raison Capie. Garder en soi ce qui fait mal, n'est pas la meilleure façon de s'en sortir. Tu te dis que quand tu en parles, c'est une preuve de lacheté ou simplement que tu te plainds. Il y aura toujours des gens pour t'écouter, te rassurer, et te donner des conseils qu'ils soient bons ou non. Ca fait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:43

Ca suffit plus.

Mais c'est pas grave. Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:59

La fille de l'air a écrit:
Moi quand ça va plus, j'ai plutôt tendance à m'enfoncer encore plus. À pas chercher à ce que ça aille mieux, tout simplement parce que je vois pas comment ça pourrait se faire.
Pareillement.
Pour tout le monde, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:13

Et puis quelque part j'ai l'impression qu'on se plait à déprimer et à se morfondre et là je sens que je vais en faire crier plus d'un. :>_<: Une sorte de " Je souffre, donc j'existe ". On a du mal à se libérer, aller de l'avant, aller vers les autres. On éprouve comme une sécurité à ne pas chercher à sortir de sa coquille, et laisser la souffrance nous grignotter (petit côté sado-masochiste).

Ca paraît incensé ce que je dis mais c'est la face cachée de nos émotions, celles qu'on comprend pas trop bien et qu'on refoule, qu'on ne préfère pas comprendre. " Aimer souffrir ", qui accepterait cette idée ? Mais en même temps, il faut abandonner les préjugés et " oser " penser qu'on est pas parfaits et qu'on a des réactions parfois contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:16

Même s'il est difficile de comprendre ce que tu viens de dire, j'ai tout à fait compris ou tu voulais en venir. Et te je suis parfaitement.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:25

Parfaitement... ?

C'est vrai ? J'essaierai de m'exprimer plus clairement et plus simplement la prochaine fois. Je peux te garantir qu'il y a des bouquins qu'on étudie et des profs qu'on entend parler où c'est doublement plus difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:28

Il est difficile d'en sortir.

D'un coté :
On veut et on peut.
De l'autre :
On ne veut pas alors qu'on le veut et qu'on le peut.
Y'as bien sur aussi les cas ou on ne peut pas.

Trés flou, mais je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:33

Je comprend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:31

Cyclone a écrit:
La fille de l'air a écrit:
Moi quand ça va plus, j'ai plutôt tendance à m'enfoncer encore plus. À pas chercher à ce que ça aille mieux, tout simplement parce que je vois pas comment ça pourrait se faire.
Pareillement.
Pour tout le monde, je pense.

Non. Tu as certaines personnes qui ont un mental peut-être plus "fort" et qui savent se sortir la tête de l'eau (en sortant, en faisant des activités pour se changer les idées,...)

Moi, ça n'est malheureusement pas mon cas.

Enfin, ça s'apprends sans doute avec le temps. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:29

La fille de l'air a écrit:
Cyclone a écrit:
La fille de l'air a écrit:
Moi quand ça va plus, j'ai plutôt tendance à m'enfoncer encore plus. À pas chercher à ce que ça aille mieux, tout simplement parce que je vois pas comment ça pourrait se faire.
Pareillement.
Pour tout le monde, je pense.

Non. Tu as certaines personnes qui ont un mental peut-être plus "fort" et qui savent se sortir la tête de l'eau (en sortant, en faisant des activités pour se changer les idées,...)

Moi, ça n'est malheureusement pas mon cas.

Enfin, ça s'apprends sans doute avec le temps. ^^'

Je ne fais pas non plus partie de ses personnes là.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:39

Je fais partie de ces personnes là. Je cherche toujours à m'en sortir. Comme tu dis que ce soient par des activités qui font que pendant un certains moments je me sente mieux et que je me change les idées. Souvent ça me fait un bien fou. Je préfére bouger que reculer ou carrément ne plus pouvoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
V.I.P
Eagles


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 33
Ville : Dans le labyrinthe du minotaure
Date d'inscription : 23/02/2006

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:02

Si j'ai un coup de blues je m'y laisse entrainer quelques heures et je passe à autre chose, rien dans ma vie ne peut nécessiter une quelquonc déprime, même si on a tous des tas de problèmes c'est franchement rien (enfin ça dépend des cas évidement) par rapport à d'autres commes les enfants africains pris dans les guerres civils ou qui n'ont pas assez a manger pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunseith.skyblog.com/
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:44

j'écoute du scorpions en boucle, ce qui m'enfonce encore plus, jusqu'à ce que je chope le déclic, là je coupe le son, je me barre en claquant la porte et jfais des kilomètres à pied. après avoir traversé nice à pince en général je pense plus qu'au chemin de retour, et je pense trop à mes jambes pour me rappeler pourquoi je déprimais.
après je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Quand ça ne va plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça ne va plus...   Quand ça ne va plus... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça ne va plus...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et toi, c'est quand ton anniversaire ?
» De quand datent vos premiers souvenirs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: Mal-être & baisse de moral-
Sauter vers: