La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 L'avortement.

Aller en bas 
+5
crock_mittaine
Nùs Nüs
_A_
Mah'
Sonrisa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

L'avortement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement.   L'avortement. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:26

C'est vrai qu'en Irlande (par exemple), il serait temps d'évaluer. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Anyway

avatar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/07/2007

L'avortement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement.   L'avortement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:09

Nolan a écrit:
Amener quelqu'un à la vie par erreur, comme par exemple lorsque la grossesse est la conséquence d'un viol, ou quand on ne dispose pas des moyens suffisants pour que l'enfant soit heureux, est une connerie monumentale.

Quand on fait naître un enfant c'est pour qu'il soit heureux. Je ne comprendrai jamais qu'on puisse se laisser aller à des penchants du style "fier d'avoir mon enfant" si on prépare une vie de merde à l'enfant qui naît...
Tu pars du fait que l'argent fait le bonheur.
Or, l'argent, même si être élevé dans une certaine aisance financière apporte un plus, ne fait pas forcément le bonheur. D'ailleurs, encore faudrait-il le définir, et nous savons qu'il y a un choix tellement grand de définitions, en raison du grand nombre d'êtres humains sur la Terre, qu'il serait impossible d'y apporter une définition "unique" et universelle.

Être élevé dans un milieu défavorisé n'est pas forcément une mauvaise chose. Il est certain que l'enfant aura moins d'accès à la culture, quelle qu'elle soit. Néanmoins, pour un gamin ou un ado, être meilleur en classe qu'un gars d'un milieu aisé flattera toujours son égo, et c'est sûrement une sorte de passerelle , petite certes mais passerelle tout de même, vers ce qu'on appelle bonheur.

Maintenant c'est clair que c'est un autre débat (et de plus, je ne crois pas au bonheur).
Néanmoins, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'interdire l'avortement est un crime. Sur ce point, je suis vraiment en total accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avortement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Les discussions générales-
Sauter vers: