La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La customisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

La customisation Empty
MessageSujet: La customisation   La customisation Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:18

La customisation peut concerner la décoration, les vêtements et toutes sortes de choses. Elle consiste en quelque sorte à personnaliser quelque chose que l'on possède, à le transformer...

Et comme nous nous trouvons ici dans la partie mode du forum, je vais vous poser la question suivante: êtes-vous de ceux qui aiment customiser leurs habits, chaussures et autres? Le faites-vous régulièrement? Le résultat est-il satisfaisant? Comment vous y prenez-vous?

Bref, faites-nous partager vos expériences! Smile

- - -

Pour ma part, n'ayant pas vraiment l'esprit créatif et n'étant pas spécialement habile de mes mains, je n'ai jamais tenté de customiser quoi que ce soit (il y aurait de grandes chances que ça finisse à la poubelle =D)... J'ai parfois envie d'essayer, mais je m'abstiens. pfeuh

Par contre, tout à l'heure, j'ai fait d'un sachet un t-shirt (si si!). Cool Bon... quand je l'ai enfilé, il s'est bien sûr déchiré hein. (je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

La customisation Empty
MessageSujet: Re: La customisation   La customisation Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:44

Je ne customise pas. Par contre cela m'arrive de prendre deux hauts totalement différents et de les mettre l'un sur l'autre. Juste pour pas être comme les autres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Membre fidèle
Tyler


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006

La customisation Empty
MessageSujet: Re: La customisation   La customisation Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:37

J'ai mis des petites étoiles en métal sur un de mes jean, d'ailleurs si quelqu'un sait ou ça se trouve ce genre de gadget, parce que je sais même pas d'ou est-ce que je les ai sorti mais c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://v3rt.free.fr
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

La customisation Empty
MessageSujet: Re: La customisation   La customisation Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:50

Je pense que tu devrais pouvoir trouver ça dans des magazins comme Gifi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La customisation Empty
MessageSujet: Re: La customisation   La customisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La customisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: Mode et beauté-
Sauter vers: