La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi, ma vie, mon oeuvre (edition 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Moi, ma vie, mon oeuvre (edition 2) Empty
MessageSujet: Moi, ma vie, mon oeuvre (edition 2)   Moi, ma vie, mon oeuvre (edition 2) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:46

Chapitre Premier


Le plus gros étant dit, les chapitres suivants, ainsi que celui ci seront plus courts désormais.
Voilà, j'ai découvert aujourd'hui que j'étais un VIP.
Comment ? me direz vous. Et bien tout simple en ouvrant mon courrier.. ben oui.. les stars aussi lisent leur courrier.
Il s'agissait là d'une lettre émise par une boîte branchée et très fréquentée, me souhaitant tout d'abord un joyeux anniversaire. C'est dans une dizaine de jours, je leur en veux pas, sans doutes voulaient ils être sûrs d'être les premiers à me le souhaiter. Si telle était leur intention on ne peut que les féliciter d'avoir réussi un tel exploit avec 12 jours d'avance.
Quoi qu'il en soit le premier feuillet que contenait cette belle envelloppe était incroyablement flatteur. On aurait dit une affiche publicitaire pour la boite, format A4, couleur en impression haute qualité, avec mon nom marqué partout dessus. Mon nom, le vrai de vrai.
Il est écrit que tout l'équipe de la boite (avec la liste de leur prénom haha les rigolo moi j'ai eu le droit au prénom ET au nom) me souhaitait un bon anniversaire. Oups j'ai failli oublier les "!!!" après. Ils m'invitent à le fêter chez eux, et vu qu'ils se doutent que je suis un homme au planning de star, ils me font un wagon de promesses plus interessantes les une que les autres :
- Entrée gratuite pour moi et 16 personnes
- Un gâteau
- Une table réservée dans la salle de mon choix (y'a une salle pour le petit peuple au rez de chaussée et à l'étage c'est un salle avec nettement plus de classe), il est évident que je choisi l'étage. Pour quelqu'un méritant tous ces cadeaux c'est la moindre des choses.
- 25€ de remise sur les conso
Bon faut dire j'ai la carte VIP chez eux, mais quand même, pour avoir droit à tant de luxe, c'est dire si je mérite tous les égards.
Bon évidemment, je n'irai pas, on peut pas être partout à la fois et manque de bol, j'ai déjà prévu autre chose.
Ben ouais... se payer la présence d'une star pour 25euro, une table, un gateau, et 17 entrées gratuites faut quand même pas déconner, jsuis pas l'armée du salut.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Moi, ma vie, mon oeuvre (edition 2) Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre (edition 2)   Moi, ma vie, mon oeuvre (edition 2) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:48

Je suis invitée, bien sûr? mister-green
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Moi, ma vie, mon oeuvre (edition 2) Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre (edition 2)   Moi, ma vie, mon oeuvre (edition 2) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:55

évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Moi, ma vie, mon oeuvre (edition 2) Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre (edition 2)   Moi, ma vie, mon oeuvre (edition 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, ma vie, mon oeuvre (edition 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Ma Vie, Mon Oeuvre, et Ses JPFB !!!
» Oeuvre tachée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: DETENTE :: Déconnade land-
Sauter vers: