La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Collèges/lycées: le déplacement des élèves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Collèges/lycées: le déplacement des élèves Empty
MessageSujet: Collèges/lycées: le déplacement des élèves   Collèges/lycées: le déplacement des élèves Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:49

Chaque jour, à chaque heure, une masse d'élèves se dépace dans chaque collège et lycée pour aller rejoindre sa salle pour le prochain cours...

Pourquoi n'est-ce pas les profs qui se déplacent de salles en salles? Cela ferait beaucoup moins de chahut, et ça éviterait sans doute aussi pas mal d'incidents...

Qu'en pensez-vous?

Cette idée a-t-elle déjà été proposée à l'académie? J'imagine que oui, mais bon. : /
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Eagles
V.I.P
Eagles


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 33
Ville : Dans le labyrinthe du minotaure
Date d'inscription : 23/02/2006

Collèges/lycées: le déplacement des élèves Empty
MessageSujet: Re: Collèges/lycées: le déplacement des élèves   Collèges/lycées: le déplacement des élèves Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:04

Je dis vive le déplacement des élèves. Rester assis 2H puis de nouveau 2H et encore 2H je pourrais pas ! et pis ça permet de changer d'air si la salle est sur chauffer ou pue le chien crevé. Et ça permet de changer de voisin aussi, donc faut le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunseith.skyblog.com/
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Collèges/lycées: le déplacement des élèves Empty
MessageSujet: Re: Collèges/lycées: le déplacement des élèves   Collèges/lycées: le déplacement des élèves Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:07

Citation :
Rester assis 2H puis de nouveau 2H et encore 2H je pourrais pas !
Ben y'a quand même une interclasse de 5 minutes entre chaque heure. Ca ne changerait pas grand chose... (perso même quand j'ai deux heures dans la même sale, ils nous laissent respirer 5 minutes)


Citation :
et pis ça permet de changer d'air si la salle est sur chauffer ou pue le chien crevé.
Ca par contre, c'est pas bête. pfeuh

Citation :
Et ça permet de changer de voisin aussi, donc faut le laisser.
Euh là, mouais. : / Ce n'est pas un très bon argument monsieur l'aigle. 🇲🇾
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Anyway

avatar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/07/2007

Collèges/lycées: le déplacement des élèves Empty
MessageSujet: Re: Collèges/lycées: le déplacement des élèves   Collèges/lycées: le déplacement des élèves Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:22

Personnellement, je ne me déplace jamais. Je suis toujours dans la même classe, et ce sont les profs qui se déplacent Smile .
Revenir en haut Aller en bas
dropé

avatar


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2007

Collèges/lycées: le déplacement des élèves Empty
MessageSujet: Re: Collèges/lycées: le déplacement des élèves   Collèges/lycées: le déplacement des élèves Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:21

Personnellement, je suis dans les auditoires et le changement de local c'est pour permettre d'adapter le local au nombre d'étudiants censés être présents, donc je m'en fous et je vous laisse dans vos petits problèmes de collégiens mister-green

(j'avais toujours rêvé de la placer, désolé)

(ouais, je sais, vous êtes lycéens et pas collégiens, mais ici c'est la même chose )
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Collèges/lycées: le déplacement des élèves Empty
MessageSujet: Re: Collèges/lycées: le déplacement des élèves   Collèges/lycées: le déplacement des élèves Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:24

Tu n'es qu'un sale belge insignifiant. :pfeuh: 🇲🇾
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Eagles
V.I.P
Eagles


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 33
Ville : Dans le labyrinthe du minotaure
Date d'inscription : 23/02/2006

Collèges/lycées: le déplacement des élèves Empty
MessageSujet: Re: Collèges/lycées: le déplacement des élèves   Collèges/lycées: le déplacement des élèves Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:36

Hell a écrit:
Ben y'a quand même une interclasse de 5 minutes entre chaque heure. Ca ne changerait pas grand chose... (perso même quand j'ai deux heures dans la même sale, ils nous laissent respirer 5 minutes)

Si le but est d'éviter le chahut alors il y aurais plus d'interclasse... si ce n'est pour les profs, et donc 5 mins pour les élèves mais dans la classe. Mais chez nous on bosses 2H d'affiler sans problème... prof pourri ?

Citation :
Euh là, mouais. : / Ce n'est pas un très bon argument monsieur l'aigle. 🇲🇾

Ha si parce qu'au début de l'année j'était soit seul soit à côté de boulet alors que maintenant je suis le plus souvent à côté d'ELLE Smile Donc c'est quand même bien, bon tu me diras on peut quand même changer le matin mais c'est pas pareil, dès que tu changes les habitudes des gens ils sont pas content et tout le monde râle quand tu piques une place.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunseith.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Collèges/lycées: le déplacement des élèves Empty
MessageSujet: Re: Collèges/lycées: le déplacement des élèves   Collèges/lycées: le déplacement des élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collèges/lycées: le déplacement des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distributeur de préservatifs dans les Lycées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Actualité-
Sauter vers: