La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les disputes "conjugales"

Aller en bas 
+3
Anyway
Sonrisa
Mah'
7 participants
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les disputes "conjugales" Empty
MessageSujet: Les disputes "conjugales"   Les disputes "conjugales" Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:48

(le terme "conjugale" n'est peut-être pas très bien choisi mais bon... considérez que vous pouvez répondre du moment que vous êtes en couple quoi -_- que vous habitiez ensemble ou pas)


En couple, vous disputez vous fréquemment? Quels sont les sujets de dispute qui reviennent le plus? Que symbolisent ces disputes pour vous?

Que faites vous pour désammorcer les disputes ou encore les éviter?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les disputes "conjugales" Empty
MessageSujet: Re: Les disputes "conjugales"   Les disputes "conjugales" Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:54

Tiens j'ai dejà vu ce topic quelque part. 🇲🇾

Je me dispute trés peu. J'aime pas trop ça. J'aime pas me facher avec quelqu'un. Malheureusement quand je suis fatiguée, ou pas le morale, je m'ennerve trés vite. Je pars au quart de tour.

Il n'y a pas de sujet de dispute, je deviens souvent irritable quand la personne que j'aime me manque. J'ai tendance a me disputer avec lui, quand le manque me "ronge"...et souvent c'est pour des bétises. Un mot en trop.

Cela ne symbolise rien. Ce disputer fait du bien au couple. Un couple qui ne se dispute pas, n'est pas un couple "complice". C'est un couple qui mets de côté les problémes, mais ils reviendront deux fois plus "forts" et la dispute sera plus brutale.

Parler. Dire quand quelques choses ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

avatar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/07/2007

Les disputes "conjugales" Empty
MessageSujet: Re: Les disputes "conjugales"   Les disputes "conjugales" Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:27

De toutes façons, les disputes sont nécessaires à un couple.

Perso, je garde souvent mon calme, mais je suis très impulsif sur certains trucs.
Combiné à sa forte personnalité, et son impulsivité, elle s'énerve souvent pour des sujets futiles. Mais c'est pas grave, je reste calme.

Par contre, quand je suis à cran, ou énervé, nos disputes se finissent tout le temps en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les disputes "conjugales" Empty
MessageSujet: Re: Les disputes "conjugales"   Les disputes "conjugales" Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:24

Moi les disputes, ça me fait mal. Et quand j'ai mal, je me tais. Voilà, rien à dire de plus, je pense que ça résume bien.

Heureusement qu'il n'est pas comme moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Les disputes "conjugales" Empty
MessageSujet: Re: Les disputes "conjugales"   Les disputes "conjugales" Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:05

Quand on se dispute, j'essaie de réprimer mes envies de meurtre, puisque sa façon à elle de se disputer est de s'emmurer dans le silence et d'assurer hypocritement qu'il n'y a pas de problème, qu'elle n'est pas en colère.


HEING?! mister-green
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les disputes "conjugales" Empty
MessageSujet: Re: Les disputes "conjugales"   Les disputes "conjugales" Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:08

Hihi. Les disputes "conjugales" 104560
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Les disputes "conjugales" Empty
MessageSujet: Re: Les disputes "conjugales"   Les disputes "conjugales" Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:56

TDBT ┼
Revenir en haut Aller en bas
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Les disputes "conjugales" Empty
MessageSujet: Re: Les disputes "conjugales"   Les disputes "conjugales" Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:05

quand il y a dispute, c'est toujours de ma femme que vient le pb, c'est souvent parce que je suis fatigué, ou que la soupape de sécurité arrive à bout, car en général je ne m'énerve pas, je trouve ça inutile de gacher de l'énergie là dedans.
Souvent c'est silence radio des 2 cotés, chacun dans une pièce de l'appart séparé.
Puis l'un des 2 s'excuse et la pression redescend.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les disputes "conjugales" Empty
MessageSujet: Re: Les disputes "conjugales"   Les disputes "conjugales" Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:01

Comment tu peux affirmer que c'est "toujours de ta femme que vient le problème"? Tu fais un excès de confiance en toi ou...? hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Les disputes "conjugales" Empty
MessageSujet: Re: Les disputes "conjugales"   Les disputes "conjugales" Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:19

disons que ce n'est jamais moi qui met le sujet sur la table, donc dans ce sens là, ça ne vient pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Les disputes "conjugales" Empty
MessageSujet: Re: Les disputes "conjugales"   Les disputes "conjugales" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:52

Marine M a écrit:
Moi les disputes, ça me fait mal. Et quand j'ai mal, je me tais. Voilà, rien à dire de plus, je pense que ça résume bien.
Pareil :pfeuh:

Je ne me souviens pas m'être réellement disputée (hausser le ton, etc.) avec un seul de mes copains sur un truc de couple. Pour moi une dispute c'est lui qui est pas content et moi qui fait la gueule sans rien dire. Que ça vienne de moi ou de lui d'ailleurs.

Par contre sur d'autres sujets (politique, actualité) ça m'est arrivé quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
TarteMan

avatar


Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/06/2006

Les disputes "conjugales" Empty
MessageSujet: Re: Les disputes "conjugales"   Les disputes "conjugales" Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:18

Marine M a écrit:
Comment tu peux affirmer que c'est "toujours de ta femme que vient le problème"? Tu fais un excès de confiance en toi ou...? hein?

Parce que c'est toujours les filles qui font chier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les disputes "conjugales" Empty
MessageSujet: Re: Les disputes "conjugales"   Les disputes "conjugales" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les disputes "conjugales"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bussereau : un permis simplifié "avant l'été" !
» Marion Cotilard dans " La môme "
» "Je vais bien, ne t'en fais pas"
» "Coup de gueule"?
» Rubrique "annonces"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: L'Amour & ses tracas-
Sauter vers: