La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur la première L

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eagles
V.I.P
Eagles


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 33
Ville : Dans le labyrinthe du minotaure
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos avis sur la première L Empty
MessageSujet: Vos avis sur la première L   Vos avis sur la première L Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:31

Salut,

Je suis actuellement en première S et je m'aperçoit que les sciences c'est vraiment pas mon truc (j'y ai cru mais non) c'est pas que j'ai des notes complètement catastrophique mais ça m'interesse vraiment pas. Contrairement au Français, à l'histoire ou l'anglais où je boss bien, et où j'ai de bonnes moyennes.

Je pense donc redoubler ma première pour aller en première L.
Mais quel est votre avis sur la première L ? Que pensez-vous du programme ?

Merci


Eagles
Revenir en haut Aller en bas
http://dunseith.skyblog.com/
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Vos avis sur la première L Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la première L   Vos avis sur la première L Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:42

Oh, tiens, toi aussi... :/

Je suis en 1ère L et je vais peut-être pouvoir t'aider.

Personnellement, tout au long de mon parcours scolaire jusqu'ici, j'étais souvent en tête de classe pour ce qui était du français... c'est pour ça que, logiquement, j'ai décidé d'aller en L.
Seulement, il ne suffit pas d'aimer lire et de savoir bien s'exprimer... A vrai dire, le programme de L ne ressemble vraiment pas à ce que je m'étais imaginé.