La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Facebook, Copains d'avant, etc.

Aller en bas 
+8
Eole
ChupaCabra
dreamin'
GrOuMe
SkyLove
Mah'
Père Noël
Chocolate-Popcorn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:30

FaceBook est devenu une drogue ! Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 267418
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:07

prend ta dose alors Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 605458
Revenir en haut Aller en bas
tentation

tentation


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Ville : a coté de Nice sous les cocotiers :!
Date d'inscription : 11/06/2009

Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:56

oui c'est vrai que depuis je suis sur face de bouc j'ai retrouvé pas mal de monde c'est un site bien sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Suspi
Modérateur musique
Suspi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 35
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2005

Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:00

Marine M a écrit:
FaceBook est devenu une drogue ! Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 267418
Pareil, surtout depuis que j'ai eu l'idée de créer un groupe à la con qui a rassemblé une grosse moitié des internautes montpelliérains avec les gens qui s'insultent dedans et tout mister-green
Mais j'ai retrouvé des gens que j'avais pas vu depuis 15 ans comme ça, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkpoulpe
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:39

Clair moi aussi, des gens du primaire, du collège... C'est marrant de voir ce qu'ils sont devenus, de voir leurs têtes depuis. : D Ça fout même le cafard des fois. mister-green
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Suspi
Modérateur musique
Suspi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 35
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2005

Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:29

Ah ah c'est clair xD
Sophie t'as reconnu alors tu sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkpoulpe
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:31

OUIIII, et elle est toujours pareil, j'adore cette fille. Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 104560 Et puis qu'est-ce qu'elle est belle, je suis jaaalouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Suspi
Modérateur musique
Suspi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 35
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2005

Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:00

Héhé ! Elle est vraiment très belle c'est sur, comme avant mais en + adulte, du coup ça me frustre presque qu'on soit pas resté ensemble + longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkpoulpe
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:21

Tu m'étonnes, mmh.. mister-green
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:27

Question du jour: est-ce que vos parents, s'ils sont inscrits sur FB, font partie de votre liste d'amis?

Comment ça se passe, au quotidien? Ils sont intrusifs (commentaires sur les photos, les statuts, etc.) ou au contraire ils sont rarement connectés et ne mentionnent pas ce qui se passe sur le site?
Est-ce que vous avez réfléchi avant de les accepter, est-ce que vous évitez de dire certaines choses (ou de faire certains tests, de mettre certaines photos) parce que votre/vos parents sont dans vos "amis"?
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:24

Moi j'avais inscrit ma mère -en lui disant- pour essayer de lui retrouver d'anciennes connaissances, et pour voir si d'anciennes connaissances l'ajouteraient... Mais comme elle sait pas trop se servir de son PC, elle n'y va, et c'est moi qui m'y connecte de temps à autre pour voir si elle n'a pas d'invitations. mister-green

Sinon, j'ai ma petite cousine de 13 ans qui s'y est inscrite (avec une fausse date de naissance du coup =D) dont je hais le père et qui me hait pareillement... donc en cas d'énervement contre lui par exemple, je ne peux plus balancer une sale phrase en statut comme ça a pu m'arriver de faire hein. Mais pour les tests, photos et autres même un peu ambiguë, je n'ai rien changé...

Donc je ne peux pas trop répondre à la question posée et suis curieuse de voir les réponses de ceux qui ont vraiment des proches à eux dans leur listes et qui utilisent leur compte eux-même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:03

Chocolate-Popcorn a écrit:
Question du jour: est-ce que vos parents, s'ils sont inscrits sur FB, font partie de votre liste d'amis?

Comment ça se passe, au quotidien? Ils sont intrusifs (commentaires sur les photos, les statuts, etc.) ou au contraire ils sont rarement connectés et ne mentionnent pas ce qui se passe sur le site?
Est-ce que vous avez réfléchi avant de les accepter, est-ce que vous évitez de dire certaines choses (ou de faire certains tests, de mettre certaines photos) parce que votre/vos parents sont dans vos "amis"?
Heureusement pour moi ma mère est quasiment incapable de se servir d'un ordi. Elle en a un, mais elle galère et franchement ça m'arrange. mister-green

Perso si elle était sur Facebook j'aurais tout fait pour ne pas l'ajouter dans mes contacts. Il y a eu trop de co(cho)nneries dites sur mon profil, elle ne s'en remettrait pas je pense. Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Gni
Et puis le mélange famille/amis, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:49

Tu peux bloquer non sur Facebook?
Revenir en haut Aller en bas
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:08

Oui, toutafé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:01

Comme j'ai lu ailleurs, probable que petit à petit se créé un groupe de gens se considérant au-dessus de FB, et qui créeront une mode de ne pas y être inscrit. Le site devra se régénérer alors quand les étudiants et "jeunes branchés" n'y seront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:06

Je crois qu'y'a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:11

Ca peut partir vite, techniquement l'utilité est quand même limitée
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:15

Ouais, mais le site qu'ils créeront n'aura pas beaucoup plus d'utilité non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:36

Ils créeront pas forcément de site, ils feront autre chose, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook, Copains d'avant, etc.   Facebook, Copains d'avant, etc. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook, Copains d'avant, etc.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Les discussions générales-
Sauter vers: