La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les plus belles attentions de nos chéri(e)s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Empty
MessageSujet: Les plus belles attentions de nos chéri(e)s   Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:42

Quel fut, parmis vos différent(e)s chéri(e)s, l'attention que vous avez trouvé la plus belle, celle qui vous a le plus touchée, aussi petit ait-elle pu être? (ex: un bouquet de fleurs sans raison, une invitation au resto glissée sous votre oreiller, etc...)

Et en général, quelles sont les attentions qui seraient sensibles de vous toucher (vous pouvez citer des exemples)?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles attentions de nos chéri(e)s   Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:08

Un truc qui m'a beaucoup touchée (et qui m'a fait peur aussi lol, j'avais jamais eu quelqu'un d'aussi accro à moi) c'est quand un de mes copains a ouvert un site web (très simple) et après chaque week-end ou nuit qu'on passait ensemble, il me laissait dessus un petit message animé, un truc tout con, genre "tu me manques" ou "à très vite, merci pour ce week-end". Ca a duré quelques temps, après il s'est arrêté.

Et mon dernier copain, je ne sais pas si c'est une "attention" (vu que c'est un cadeau), mais quand il était venu me voir pendant mon année en Ecosse, j'avais repéré un superbe livre de cuisine végé, qui était bien trop cher pour moi à l'époque.
A Noël, le livre était sous le sapin. Il s'en était rappelé et l'avait fait venir du Royaume-Uni. Je n'en revenais pas quand j'ai ouvert le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles attentions de nos chéri(e)s   Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:11

Impressionnant le coup du site. Les plus belles attentions de nos chéri(e)s 175180
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles attentions de nos chéri(e)s   Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:17

Je dois dire que ça m'a fait peur quand même, on se connaissait depuis à peine 15 jours (et moi je ressentais pas du tout la même chose pour lui surtout)

D'ailleurs après un mois ensemble, il m'a payé un voyage en Egypte, croisière sur le Nil à Noël.
Ce type était fou.

(j'ai refusé le voyage, je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles attentions de nos chéri(e)s   Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:23

Ah ouais, ben... morgan de toi quoi. mister-green
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles attentions de nos chéri(e)s   Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:32

Ouais mais on achète pas l'amour avec des cadeaux hein?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles attentions de nos chéri(e)s   Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:07

fitz a écrit:
Ouais mais on achète pas l'amour avec des cadeaux hein?
Exactement.

Malgré tout, l'intention qu'il y a derrière sans forcément en faire des tonnes, comme le site ou le livre de cuisine, ça, c'est quelque chose de chouette = )
Le truc qui dit "je pense à toi" ou "je comprends que tu aimes ça, je te supporte dans ce que tu fais".
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles attentions de nos chéri(e)s   Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:05

Je dirai peut-être que c'est une intention "simple" mais importante a mes yeux. Il m'a fait totalement rentré dans sa vie. Passion, ami(e)s, famille (même les grands-parents et les voisins...) Je me sentais vraiment importante. On avait jamais fait ça avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemary

Ptitemary


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Ville : Annemasse
Date d'inscription : 01/09/2008

Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles attentions de nos chéri(e)s   Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:29

Mon chéri n'est pas quelqu'un de très très doux en général, il parait même froid parfois, par contre avec moi c'est tout le contraire, on est collés... il est pleins de petites attentions... comme me faire à manger des choses que j'aime... de merveilleux petits messages, ce sont des choses qui paraitrons futiles à d'autres, mais le connaissant ça me touche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles attentions de nos chéri(e)s   Les plus belles attentions de nos chéri(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles attentions de nos chéri(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les belles bouches de la Night Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: L'Amour & ses tracas-
Sauter vers: