La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous déjà eu des envies de meutre?

Aller en bas 
+2
Mah'
Chocolate-Popcorn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:27

Oui pour moi. Plusieurs fois. Mais comment dire ça, je n'ai pas de culpabilité, de truc bien ou pas bien ( je ne crois ni au Bien ni au Mal).


Mais c'était pas des envies vers une personne mais contre une personne qui représente un truc quelconque que sur le moment je ne peux supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:48

J'ai bien eu envie parfois qu'il arrive une vraie crasse à quelqu'un, ou que la personne meure par accident par exemple. Toujours des personnes bien précises, pour des raisons précises. Mais des envies de meurtre, non, à la limite, juste frapper violemment peut-être.

Tu as des exemples précis dans ton cas? Les personnes qui représentent un truc que tu ne supportes pas? (ça pourrait être par exemple un prof ou un patron, un genre de truc comme ça?)

Par contre moi j'avoue que je ne suis pas fière de souhaiter la mort de quelqu'un, et souvent je le regrette et intérieurement je demande en quelque sorte "pardon", car je ne voudrais pas que quelqu'un souhaite la même chose pour un membre de ma famille par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:47

Mourir par accident? Ah oui tu dédouanes juste ta conscience Very Happy



Bah en fait le plus récent je faisais la queue à la boulangerie ( c'est une boulangerie sur la rue donc on fait la queue dehors) et j'étais derrière deux dames d'un certain milieu (aisé).
Et à un moment, il y a un homme de la rue (un SDF) qui arrive et qui demande de l'argent ou un un truc à manger aux gens.

Et là les deux dames se mettent la main sur le nez, commencent à se dire que les gens comme eux salissent les rues, qu'il faudrait les enfermer, qu'ils n'on aucun courage, aucun respectd'eux mêmes et des autres..bref

c'est bien un truc que je supporte pas, les gens qui se moquent des SDF. (j'ai une connaissance qui a vécu dans la rue, et je peux te dire qu'ils sont bien plus "forts" que la plupart d'entre nous).

Et j'avais envie de cogner comme tu dis.jusqu à...mais bon je sais me maîtriser.
Je leur ai lancé mon regard qui dit qu elles font pitié
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:34

J'ai déjà eu des envies de meurtres, ou disons plutôt que j'ai très fortement souhaité à plusieurs reprises la mort de celui qui est mon "oncle" par les liens du sang (car autrement il n'est rien du tout) pour tout le mal qu'il fait à ma grand-mère et a fait à son frère autiste durant toute sa vie... Ca, oui, et je n'ai pas de regrets. J'assume entièrement ces vilaines pensées que j'ai eues.

Sinon, je ne crois pas avoir eu ce genre de pulsions à proprement dites...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:45

J'ai beaucoup de mal des gens qui se moquent des personnes dites "handicapées"
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:46

Je les méprise plus que tout. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:03

Ah le mépris...une arme redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:12

J'ai eu envie et j'ai toujours envie depuis maintenant 3ans, 1mois et 13 jours de tuer deux personnes. Si j'avais pas peur des conséquences je pense que je l'aurai fait moi-même de mes propres mains. Pour éviter qu'ils recommencent et me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:16

Et un jour ou un autre, tu te vengeras de ces personnes? Sans arriver aux meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe

Absynthe


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 113
Ville : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:22

Oui, j'ai eu souvent des envies de meurtre surtout contre une personne particulière. Même trop souvent. Sauf quand on vit sous le même toit que la personne tant aimé à la fois détesté, c'est difficile. Je peux aller me faire voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:41

J'aimerais tuer le père de ma soeur. Ou du moins, j'aimerais qu'il crève très rapidement, dans de mauvaises circonstances, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:00

Doit y avoir des ambiances particulières chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:07

fitz a écrit:
Et un jour ou un autre, tu te vengeras de ces personnes? Sans arriver aux meurtres.

J'ai essayé sans grand résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:12

Et je suppose qu'il est hors de question que tu zappes ça, oublies ou pardonnes...

T es un peu dans un cul de sac donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:14

Non pour oublier il faudrait que je pardonne, chose dont je ne suis toujours pas capable actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:22

OK comme on dit laisse le temps au temps.

bon j te dis d'essayer de pardonner, mais moi j peux être très rancunier
Revenir en haut Aller en bas
Tony Katana

Tony Katana


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 46
Ville : Dans le 95
Date d'inscription : 26/07/2008

Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:27

Bien sûr à chaque fois que je lis des commentaires de fils de pute de 15 ans par exemple jouant les malins planqués derriére leurs PC dans des forums de jeux vidéos alors que dans le monde réel , ils pleurent leurs méres en me suppliant de les épargner . Twisted Evil

Arme de pridéliction ? Une bonne trançonneuse certes trop primitif et salissant durant l'acte mais trés efficace pour traumatiser les victimes par une amputation .

Avez vous déjà eu des envies de meutre? 8l1urm4s
Revenir en haut Aller en bas
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:35

Plus jeune je souhaitais que ma mere meurt sur le champ lorsqu'elle s'acharnait tellement sur moi que je n'arrivais plus à respirer.
Il y a 1 mois on a fait un trajet en voiture ensemble, c'était long, 3 heures, assez long pour qu'elle me décrive comment sa mere la battait.
Et là je ne savais plus quoi penser...
Pauvre maman...
Mais alors, si tu sais ce que ca fait, pourquoi tu me l'as fait à moi aussi ?
La violence est héréditaire ? Plutard, moi aussi je ferais ça ?
Je te comprends, je te pardonne.


J'ai pardonné, mais je n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Katana

Tony Katana


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 46
Ville : Dans le 95
Date d'inscription : 26/07/2008

Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:34

Je pense plutôt que involontairement nos géniteurs reproduisent des actes inculqués durant leur jeunesse qui ont servi d'education qu'elle soit bonne ou mauvaise . Alors il est clair que ça a des répercussions sur les enfants qui reprennent des aptitudes similaires à leur parents par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà eu des envies de meutre? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu des envies de meutre?   Avez vous déjà eu des envies de meutre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà eu des envies de meutre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De qui avez-vous les numéros ?
» Les concerts auxquels vous avez été
» Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ?
» Vous l'avez rêvé ? Pervers team l'a fait ! LE Buisson
» Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: Psychologie-
Sauter vers: