La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony Katana

Tony Katana


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 46
Ville : Dans le 95
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ?   Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:59

Pour ma part , je suis un grand fan de jeux de baston 2D et 3D que vous avez sûrement remarqué par les nouvelles topics de JV dans le forum . Mais c'est en particulier les jeux SNK-playmore que j'ai une préference pour les KOF sinon j'adore les anciens titres en provenance de la mythique console surnommée : la rolls-royce des consoles , à savoir la Neo-Geo mais maintenant c'est vers Sony et ses consoles Playstation que je m'amuse actuellement.

Voici quelques images de jeux que je posséde sur PS2 vu que l'actuel PS3 que je posséde ne propose pas grand chose en ce qui concerne mon genre vidéoludique préferé.


Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? Kf01p20ftVos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? ME0000458943_1Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? ME0000859070_1Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? AXY7ZmljaGVzLzU1MDMtMjQwMzIwMDgxMDI5MzEuanBnOzExMDswVos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? ME0000562009_1
Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? ME0000628661_1Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? ME0000691020_1Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? ME0000955569_1Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? ME0000845401_1Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? ME0000769996_1
Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? 4826d15ea0cdeVos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? 1193451329-1Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? 1179250085-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ?   Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:50

Tetris sur Game Boy
Mario Kart sur GB Advance
PES2 sur la PS1
Revenir en haut Aller en bas
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ?   Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:19

J'adore les "Mario" (surtout les anciens) en général, j'ai longtemps été accro à Mario Kart sur la GameCube, puis sur la DS.
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ?   Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:37

Supersmashbrosmêlée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ?   Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:07

Mario sur la NES, c'est gigatop comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ?   Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:48

Salut ! ('tin le gars comme y s'incruste... xD)

Ouep j'suis d'accord avec toi Fitz ! C'est trop bien Mario sur la NES !

Mario Kart sur Game Cube l'est pas mal aussi ! J'compte même plus les nuits passés dessus avec mes potes à savoir qui était le le meilleur... (C'était moi! C'était moi! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://romeo-lincontinent.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ?   Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux vidéos préferés sur tous les consoles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consoles
» Artistes préférés
» Sportifs préférés ?
» TOP 10 sports preferes
» Vos logiciels préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: MULTIMEDIA :: Jeux vidéo-
Sauter vers: