La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les régimes... parlons-en !

Aller en bas 
+3
Chocolate-Popcorn
ChupaCabra
Mah'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:41

Balance
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:44

fitz a écrit:
Nùs Nüs a écrit:
Nan

Et forcément, nan

C'est un truc que je comprends pas la chasse, puisque c'est généralement juste "tuer" pour "tuer"

Bah non c'est "chasser" pour "le plaisir". Pareil que la pêche, les collections de papillons, les oiseaux ou les hamsters en cage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Père_Boitelle

avatar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:59

Moi je fais un régime pour grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Père_Boitelle

avatar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:03

J'ai pris 3 kg. Voilà qui fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:09

Surveilles-toi sinon tu n'atteindras jamais le niveau de ton idole William Gallas
Revenir en haut Aller en bas
Le_Père_Boitelle

avatar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:25

Il doit bien faire 85kg lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:27

C'est maigre
Revenir en haut Aller en bas
Le_Père_Boitelle

avatar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:41

C'est toi le maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:14

C'est pas gentil ça
Revenir en haut Aller en bas
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:28

J'ai fait Dukan y'a quelques années avec réussite, et je pense reprendre pour une période bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:08

Moi j'oublie définitivement les régimes pfeuh C'est pas pour moi.

Par contre, le sport, oui oui oui. Je m'empiffre comme pas deux en ce moment, et pourtant mon poids ne bouge pas. Mais bon, je dois avoisiner les 1h de vélo par jour.
Revenir en haut Aller en bas
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:31

dans la série régime ou plutot nouvelle méthode d'alimentation, je test la chrono nutrition en ce moment.

Principe simple :
- gras le matin
- dense le midi
- sucré au gouter
- léger le soir

Après une semaine, je vois pas trop de changements, bon j'ai repris aussi le sport à un rythme un peu plus élevé alors du coup est ce que j'ai pris du muscle en même temps ?
En tout cas, y'a pas de privation, pas de sensation de faim, donc pour le moment c'est un système pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:51

J'ai entendu dans une émission qui si tu commences un régimes et que tu fais également du sport, il faut attendre 1 mois avant de voir les premières pertes de poids grâce à celui-ci... Pendant ce laps de temps, tu prends en effet d'abord du muscle, ensuite ça s'attaque aux réserves qu'on souhaite éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:16

Je confiiiiiirme! Je fais du vélo quotidiennement depuis février (20 à 30mn par jour, parfois plus), j'avais d'ailleurs pris un peu de poids (en muscles) suite à ça. Mais aussi du poids en gras, vu les glaces et gâteaux tous les jours. Résultat, 5 kilos de trop sur la balance et une taille de jeans de plus.

Et ben là, ça fait un petit moment que j'ai arrêté de manger n'importe quoi n'importe quand, et jusqu'à maintenant je ne voyais pas de différence, ça m'exaspérait. Et là depuis une semaine je commence à perdre du poids ^^ Pour l'instant j'ai perdu 1,5kg sur les 6 ou 7 que j'aimerais perdre.

Mais c'est vrai que ça peut être décourageant, en janvier quand je m'étais mise à faire gaffe (légumes le soir, manger léger, etc.) et à courir 4 fois par semaine, j'avais pas bougé d'un iota, et j'avais lâché tellement c'était frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:27

après faut aussi voir au niveau mensuration, ça parle souvent plus que le nombre de kilos
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:54

captain_flam a écrit:
après faut aussi voir au niveau mensuration, ça parle souvent plus que le nombre de kilos
J'accepte déjà depuis quelques mois de remonter sur une balance sans criser en voyant mon poids (qui était jusqu'à peu 6 kilos au-dessus de ce qu'il doit être). C'est une sacré victoire sur moi-même sachant que j'ai eu des problèmes d'alimentation.

Donc les mensurations, ça va aller ^^ Je ne dois pas me focaliser sur les chiffres, sinon ça va devenir un but à atteindre, et je vais vouloir qu'ils soient le plus petits (et le plus "parfaits") possibles. Par contre, j'ai pris une photo de moi de face, j'en reprendrai une lorsque j'aurais atteint le poids auquel je souhaite revenir. C'est dreamin' qui m'a donné l'idée. Ca permet de mieux se rendre compte, sans passer par les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:32

"Doit-être" c'est violent comme formulation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:46

Nùs Nüs a écrit:
"Doit-être" c'est violent comme formulation quand même.
C'est uniquement dans une optique personnelle, ce n'est pas une imposition générale. J'ai un poids que je garde quand je mange et bouge normalement, sans faire d'effort particulier. C'est d'ailleurs le poids auquel j'arrive lorsque je n'ai pas de balance pour me peser par exemple.

C'est donc ce poids là qui est considéré comme le plus "normal" pour mon corps. Ceci dit je ne suis pas fermée, si c'est deux kilos de plus ce sera bien aussi.

Je précise que ce n'est pas un poids mauvais pour ma santé que je cherche à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:35

Chocolate-Popcorn a écrit:
Nùs Nüs a écrit:
"Doit-être" c'est violent comme formulation quand même.
C'est uniquement dans une optique personnelle, ce n'est pas une imposition générale. J'ai un poids que je garde quand je mange et bouge normalement, sans faire d'effort particulier. C'est d'ailleurs le poids auquel j'arrive lorsque je n'ai pas de balance pour me peser par exemple.

C'est donc ce poids là qui est considéré comme le plus "normal" pour mon corps. Ceci dit je ne suis pas fermée, si c'est deux kilos de plus ce sera bien aussi.

Je précise que ce n'est pas un poids mauvais pour ma santé que je cherche à atteindre.

T'inquiètes je t'ai pas pris pour une anorexique
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:06

Nùs Nüs a écrit:
T'inquiètes je t'ai pas pris pour une anorexique
Ca serait difficile :mb:

Non mais voilà, je reconnais que c'est effectivement violent comme formule, mais il n'y a rien de "mauvais" derrière, je voulais préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:41

Le café, ça aide beaucoup pfeuh

Vous y croyez si je vous dis que j'ai perdu 1 kilo dans la journée, là, depuis le réveil?
Bon certes, c'est que de l'eau, mais youhou quoi :mb:
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:30

Ca fait toujours plaisir. 🇲🇾
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:55

J'ai été voir une nutritionniste ce matin, bon j'ai pas grand chose à perdre, j'ai juste un léger surpoids, mais j'ai du mal à trouver la motivation depuis que je suis papa.
Bah en fait, pas vraiment de conseils extraordinaires, stopper les écarts, limiter la viande rouge et le sel, pis voila, le reste des habitudes alimentaires est pas trop mauvais.
2ème rendez vous dans un mois, on verra d'ici là si j'ai perdu un peu avec ça.

J'oubliais aussi : reprendre le sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:03

Moi je veux aller régulièrement en salle de sport (y'a que dans ce cadre que j'arrive à me motiver à faire du sport) pour compenser avec une reprise de bonnes habitudes alimentaires, mais c'est hors de prix, ça me saoule. pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:36

Les salles de muscu c'est hors de prix en général, sauf certaines nouvelles, j'ai vu ça dans Capital, des low cost qui permettent de payer moins cher. Mais y'en a pas partout.
Sinon ça revient moins cher de faire un sport dans un club, maintenant y'a une contrainte horaire plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régimes... parlons-en !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: La nourriture & nous-
Sauter vers: