La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Internet & vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Internet & vous Empty
MessageSujet: Internet & vous   Internet & vous Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:50

Il est temps de faire un petit bilan sur votre rapport à Internet !

Pour cela, voilà quelques questions pour guider la réflexion...

A quel âge avez-vous eu Internet? Dans quel contexte (cadeau, nécessité, mode)?
Que faisiez-vous sur l'ordi à vos débuts (jeux, recherches scolaires, passe-temps)?

Et aujourd'hui, que faites-vous sur l'ordi? A quelle fréquence y êtes-vous?
Pensez-vous y passer trop de temps? Avez-vous l'impression de perdre votre temps? D'y être un peu dépendant?

Plus généralement: qu'est-ce que vous apporté Internet depuis que vous y êtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Internet & vous Empty
MessageSujet: Re: Internet & vous   Internet & vous Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:32

16ans.

Mélange de jeux, pas trop variés, et de recherches d'informations, c'est un peu une télé, sauf que je regarde ce que je veux. Je ne suis pas forcément très actif dessus et c'est un problème.

Ca n'a pas trop changé depuis, si ce n'est que j'y passe en plus beaucoup de temps par rapport à l'école, où c'est une nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Internet & vous Empty
MessageSujet: Re: Internet & vous   Internet & vous Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:05

Moi j'ai eu mon premier ordinateur et donc Internet avec quand j'avais 12 ou 13 ans, j'étais en 5ème... c'était un cadeau de Noël.

Au début de mon utilisation, je faisais surtout des recherches pour mes exposés de collège, c'était super, on trouvait absolument tout ce qu'on voulait !
Et par rapport au fait que j'étais totalement rejetée à l'école et jusqu'en 3ème, je me suis rattrapée sur l'ordi... j'y passais tout mon temps libre, j'avais peu d'amis, je sortais pas souvent. A la place je discutait sur Internet de tout et de rien, sur des forums, des t'chats... j'ai passé mes 3 années de collège plongée là-dedans. Une mauvaise rencontre n'a rien arrangée et m'a fait m'y accrocher encore plus, bref.

Depuis, je suis toujours "accro" au net, je l'avoue, j'y suis beaucoup trop souvent. Et la plupart du temps je m'y ennuie et je n'y fais rien à part actualiser des pages inutiles en attente d'une nouvelle contribution de quelqu'un... mais chai pas, c'est devenu une telle habitude qu'il est dur de réduire.

Sinon, Internet m'a apporté plein de choses: des bons délires, des souvenirs, de bonnes rencontres avec certaines personnes vraiment géniales auxquelles je tiens, mon n'amoureux depuis 3 ans et demi aussi... pis pas mal de découvertes en matière d'information, etc. Voilà, y'a pas que du mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Internet & vous Empty
MessageSujet: Re: Internet & vous   Internet & vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet & vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet.
» Internet
» Vie réelle/Internet
» Votre attitude sur Internet...
» internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Les discussions générales-
Sauter vers: