La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Votre but dans la vie?

Aller en bas 
+3
pneumotorax
Nùs Nüs
Mah'
7 participants
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre but dans la vie? Empty
MessageSujet: Votre but dans la vie?   Votre but dans la vie? Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:23

Quel est votre but dans la vie? Qu'espérez-vous accomplir qui vous apporte une certaine satisfaction, la sensation d'avoir laissé une trace de vous sur cette Terre, voire de la fierté? La vie a-t-elle vraiment un sens finalement, ou est-elle seulement un truc qu'on doit vivre avec une suite d'évènements logiques et sans grand intérêt? Votre but dans la vie? 364759
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre but dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Votre but dans la vie?   Votre but dans la vie? Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:09

Je pense que c'est important d'avoir un but dans la vie, même un truc futile. Même de changer de buts toutes les dix secondes. Et le plus important, c'est de croire au but qu'on se fixe.

Après, on laisse tous une trace sur Terre. Tout influe sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre but dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Votre but dans la vie?   Votre but dans la vie? Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:37

T'en as un?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre but dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Votre but dans la vie?   Votre but dans la vie? Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:37

Ouais, un but, on sent qu'on en a besoin, mais on en trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre but dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Votre but dans la vie?   Votre but dans la vie? Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:38

Plus de précisions? '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
pneumotorax

pneumotorax


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre but dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Votre but dans la vie?   Votre but dans la vie? Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:42

Trouver le courage de vivre ma vie à l'instant, sans me préoccupé de l'avenir et du passé.
Sortir du conditionnement dans lequel on vit depuis toujours.
Trouver le temps d''apprécier le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrauma.overblog.net
Malou

Malou


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Ville : Belgique.
Date d'inscription : 29/05/2010

Votre but dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Votre but dans la vie?   Votre but dans la vie? Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:18

Accepter celle que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre but dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Votre but dans la vie?   Votre but dans la vie? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:18

Je connais deux personnes, deux garçons, qui se sont fixés des buts à atteindre. Des idées précises sur la façon dont ils veulent vivre leur vie, sur ce qu'ils veulent faire.

Le plus âgé des deux a pris l'an dernier des décisions importantes pour changer sa vie, et arriver à un des buts qu'il s'était fixé. Il a réussi...

Et du coup, je me demande si moi aussi, je ne devrais pas faire la même chose. Aujourd'hui, j'ai des buts trop vagues (aller à l'étranger, enseigner), et je me demande si tout le "flottement" dans ma vie ne vient pas de là. Quand j'ai eu des buts, plus jeune (avoir la mention Bien au bac, rentrer en prépa, passer en Sup, obtenir l'université de mon choix à l'étranger) j'ai toujours réussi, je m'en suis toujours donné les moyens, et là je crois que c'est important que je me remette dans cet état d'esprit.

Je vais me lancer là-dedans, j'ai grand besoin de ne plus me laisser porter par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre but dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Votre but dans la vie?   Votre but dans la vie? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:48

C'est vrai que se fixer des objectifs bien précis permet de se sentir peut-être un peu moins perdu dans la vie. Et c'est bien d'arriver à s'en fixer et surtout de s'y tenir. Bon courage Choco-pop, je ne doute pas que tu réussiras. ^^


Moi mon but, c'est d'avoir quelque chose de professionnel en main, même si c'est un petit diplôme tant pis, mais je ne veux pas rester avec seulement un pauvre Bac... pouvoir dire "je suis tel truc".
Ensuite, je veux réussir à fonder ma famille (s'installer en couple, avoir un enfant) et à subvenir à ses besoins avec lui.

C'est vraiment tout ce à quoi j'aspire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Synat

Synat


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2011

Votre but dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Votre but dans la vie?   Votre but dans la vie? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:44

Allez hop, il faut bien commencer à poster quelque part, alors sa sera ici !!!

Pour moi, un "but dans la vie" a beaucoup de sens, sa peu être au niveau professionnel, au niveau sentimental...

Pour répondre à ce topic, je choisirais de voir cela dans le sens "rèves".

Mes rêves dans la vie sont de pouvoir (enfin...) partir voir le japon, pays dont j'adore la culture, de racheter une vieille voiture de collection pour pouvoir la retaper et me dire un jour "j'ai réussit, je laisse une trace dans cette vie" !!! J'aimerais aussi apprendre à jouer du piano pour pouvoir mettre en musique mes sentiments, que j'ai généralement du mal a exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
astharys

astharys


Nombre de messages : 10
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2011

Votre but dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Votre but dans la vie?   Votre but dans la vie? Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:13

Vivre.
Simplement et sincèrement.
En me détachant de touts les codes, moraux et autre, que 2000 ans de christianisme nous ont imposé.
Prendre conscience de moi.

Et peut être conquérir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre but dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Votre but dans la vie?   Votre but dans la vie? Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:54

C'est ambitieux!

Remarque, mieux vaut l'être trop que pas assez je crois... moi qui ne le suis que peu, voire pas, je ne saurais pas vraiment dire. Si, avoir une vie simple et heureuse, mais c'est assez bateau et peut-être trop vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
astharys

astharys


Nombre de messages : 10
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2011

Votre but dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Votre but dans la vie?   Votre but dans la vie? Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:37

Citation :
Tu semble avoir encore à te débarasser d'un sacré surmoi chrétien pour y penser.

Clair que je me targue pas d'avoir réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre but dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Votre but dans la vie?   Votre but dans la vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre but dans la vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Municipales dans votre ville.
» Votre lecture.
» Votre adolescence
» Votre attitude sur Internet...
» Votre top 5 mangas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Les discussions générales-
Sauter vers: