La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que représente votre couple pour vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Que représente votre couple pour vous? Empty
MessageSujet: Que représente votre couple pour vous?   Que représente votre couple pour vous? Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:41

La relation au couple peut varier selon les personnes... certaines le voit comme le "petit plus" à leur vie, la chose qui rend la vie plus agréable; tandis que d'autres vivent carrément pour leur couple au point de tout en faire en fonction de celui-ci...

Et vous, comment le vivez-vous? Des conséquences sur votre vie et sur votre couple selon?


Dernière édition par Mah' le Mar 1 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Que représente votre couple pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente votre couple pour vous?   Que représente votre couple pour vous? Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:28

Je fais partie de la première catégorie ^^

J'ai mis trop de temps à être bien avec moi-même (à peu près), à me sentir bien toute seule, sans avoir besoin de personne d'autre que ma famille et mes amis proches, donc pour moi, faire la démarche de se mettre en couple ne doit correspondre qu'à une envie d'apporter un "plus" à une situation dans laquelle on se plait déjà.

Vouloir que son couple prenne une autre dimension je pense que c'est le faire partir du mauvais pied, ça ne peut pas remplacer une situation qui va mal, ça ne peut sauver personne. Ca va fausser la relation dès le départ.

Et puis surtout c'est dangereux si on envisage que ça puisse se terminer. Alors que si c'est uniquement un "plus" à une situation qui nous plait, on reviendra à la situation de départ, et voilà. Rien perdu. Tandis que si on investit trop d'attentes, le jour où tout s'écroule c'est notre vie qui s'en va avec, et ça prend trop de temps à reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Que représente votre couple pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente votre couple pour vous?   Que représente votre couple pour vous? Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:25

Et malheureusement, je fais partie de cette mauvaise catégorie dont tu parles, évidemment. mister-green
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Que représente votre couple pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente votre couple pour vous?   Que représente votre couple pour vous? Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:08

Mah' a écrit:
Et malheureusement, je fais partie de cette mauvaise catégorie dont tu parles, évidemment. mister-green
J'en ai fait partie aussi... mister-green

D'où les leçons que j'en ai tiré. Plus jamais devoir ramasser ma vie en miettes parce que j'ai donné le pouvoir à quelqu'un de la détruire pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Que représente votre couple pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente votre couple pour vous?   Que représente votre couple pour vous? Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:06

C'est bien que tu aies pu faire ça, c'est sûr qu'en en faisant l'expérience une fois, ça doit pas donner envie de recommencer...

Moi je prie juste pour que ça se finisse jamais du coup, sinon capout moi. pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que représente votre couple pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente votre couple pour vous?   Que représente votre couple pour vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représente votre couple pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous les filles...
» L'amour pour vous ?
» Les fiancailles dans un couple
» Pour vous tenir au courant de toutes les nouveautés
» S'être mis tôt en couple... à tort ou à raison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: L'Amour & ses tracas-
Sauter vers: