La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Malou, une fille parmi tant d'autre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malou

Malou


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Ville : Belgique.
Date d'inscription : 29/05/2010

Malou, une fille parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Malou, une fille parmi tant d'autre.   Malou, une fille parmi tant d'autre. Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:55

* Malou rentre ... Voit qu'il fait calme, cherche après une feuille de papier et un stylo. Elle voit sur le rebord d'un meuble ce qu'elle cherche et laisse quelques mots *

Bonjour à tous !
Ou Bonsoir tout dépend qu'en vous lisez et où vous vous trouvez dans le monde.

Je ne suis pas nouvelle sur les forums connue sous plusieurs pseudos, mais Malou est celui sous lequel peu de gens me connaissent.

Même si peu de personne peuvent dire : " Je connais Malou "
Mais soit Smile

J'ai découvert le forum grâce à un partenariat sur un autre, et je me suis dis pourquoi pas.

Mais trêve de bavardages, je suis une grande bavarde, ça ne se voit pas hein ?

Je m'appelle Amélie, petite belge (Petite enfin ... Pas vraiment XD). J'ai 17 ans, toutes mes dents, avec un humour bien pourri comme on les aime Very Happy

J'ai le contact facile avec les gens, je préfère écouter que m'aider moi-même, comme je pense beaucoup de gens.

J'ai 10 ans de judo dans les jambes et apparemment la 10ième année a été fatale. J'aime lire, j'ai tout le temps un bouquin dans mon sac, moindre minute que j'ai, je lis. Courir aussi, j'aime me lever tôt pour me défouler, ça me procure un certain plaisir indescriptible.
Niveau musique j'écoute de tout, même si pour le moment, je suis dans ma période musique anglaise/américaine mélancolique.
Et pour l'écriture, j'écris tout le temps. Sur n'importe quoi. Ce qui me passe par la tête les trois quart du temps. Même si je n'aime pas me relire car souvent je suis dans un état second quand je me mets à écrire.

Je suis assez compliquée, perfectionniste dans tout ce que je fais, susceptible, je pars au quart de tour.
Je pardonne très rarement, je supporte pas le mensonge.
Trop de chose sont arrivées, la naïveté c'est ma meilleure amie.

Très sensible et émotive, la vie m'a pas vraiment fait de cadeau. Voir pas du tout, mais je préfère pas m'attarder dessus. La plaie de ses choses n'est pas refermée.

J'avais commencé ça toute joyeuse, et quand je me relis au fil des mots, une certaine atmosphère s'y trouve. Why not.
Chaque fois que je me présente quelque part, c'est comme ça, allez savoir pourquoi.

Si vous avez des questions, je suis prenante, je pense que vous avez compris que j'aime raconter ma vie. Malou, une fille parmi tant d'autre. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Malou, une fille parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Malou, une fille parmi tant d'autre.   Malou, une fille parmi tant d'autre. Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:15

Coucou Malou ! ^^ Sois la bienvenue ici.

Merci pour cette présentation on n'peut plus complète. mister-green C'est sympa d'avoir un aperçu de toi comme ça... tu m'as l'air d'une fille super intéressante en tout cas, et ce sera avec plaisir que j'espère apprendre à te connaitre plus. =P

Quel(s) genre(s) de livres aimes-tu lire? Et tu fais quoi dans la vie? *police* Malou, une fille parmi tant d'autre. 364759

Pour ce que tu dis sur l'écriture, bienvenue au club, je suis pareil. >< Parfois quand je relis ce que j'ai écris, c'est un... surprenant. On doit vraiment entrer dans un certaine trans à ces moments-là. ._.

Au plaisir de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Malou

Malou


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Ville : Belgique.
Date d'inscription : 29/05/2010

Malou, une fille parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Malou, une fille parmi tant d'autre.   Malou, une fille parmi tant d'autre. Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:32

Les apparences sont trompeuses, je te jure x)
Mais c'est vrai que je me fonds dans la masse assez facilement, je dis pas Smile

Je suis plutôt bon gros roman. Genre Lévy, Musso, Nothomb (C'est une Amélie normal .. XD) ainsi que Kennedy. Mais aussi Stephen King, Keiko, Agatha Christie, ... En fait je lis de tout. quand je vais à la FNAC, je sais jamais ce que j'achète, je regarde le titre, la couverture et si j'accroche je lis le résumé.
Par contre je n'aime pas le fantastique, les effets spéciaux et toussa. Mais j'ai rien contre les gens qui aime, c'est comme les jeux vidéos, je suis pas adepte mais ça me dérange pas.

Sinon, je suis Etudiante, 4 ème secondaire en Belgique, Seconde en France. Je suis d'ailleurs en plein examen.
Je sais pas trop de ce que je veux faire, mais je penche pour devenir prof' de français ou histoire.

Je me fais peur parfois, sincèrement. Alors je relis pas. Parce que ça me fout encore plus mal et que logiquement c'est pas le but de l'écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Malou, une fille parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Malou, une fille parmi tant d'autre.   Malou, une fille parmi tant d'autre. Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:36

Je me suis retrouvée pas mal dans ta description. Merci pour ta description et ta sincérité.

Bienvenue à toi Malou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Ville : Belgique.
Date d'inscription : 29/05/2010

Malou, une fille parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Malou, une fille parmi tant d'autre.   Malou, une fille parmi tant d'autre. Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:52

Je pense que c'est la base de tout.
Mentir je vois pas l'intérêt dans le sens qu'on est ce qu'on est, c'est tout.

On peut pas être aimé de tous, et mentir pour arriver à être une superbe personne superficielle, trop peu pour moi.

Je préfère avoir X ennemis et savoir pourquoi que X amis et ne pas savoir pourquoi.

Mon franc parler énerve souvent, mais je préfère ça que de me rendre intéressante pour ce que je ne suis pas.

Merci Sonrisa :P
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Malou, une fille parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Malou, une fille parmi tant d'autre.   Malou, une fille parmi tant d'autre. Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:12

Malou a écrit:
Les apparences sont trompeuses, je te jure x)
Mais c'est vrai que je me fonds dans la masse assez facilement, je dis pas Smile

Je suis plutôt bon gros roman. Genre Lévy, Musso, Nothomb (C'est une Amélie normal .. XD) ainsi que Kennedy. Mais aussi Stephen King, Keiko, Agatha Christie, ... En fait je lis de tout. quand je vais à la FNAC, je sais jamais ce que j'achète, je regarde le titre, la couverture et si j'accroche je lis le résumé.
Par contre je n'aime pas le fantastique, les effets spéciaux et toussa. Mais j'ai rien contre les gens qui aime, c'est comme les jeux vidéos, je suis pas adepte mais ça me dérange pas.

Sinon, je suis Etudiante, 4 ème secondaire en Belgique, Seconde en France. Je suis d'ailleurs en plein examen.
Je sais pas trop de ce que je veux faire, mais je penche pour devenir prof' de français ou histoire.
Meuh non.

Yes, on a les mêmes goûts littéraires. ^^ Et la même façon de procéder pour choisir un bouquin, haha.

Okay, bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Malou, une fille parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Malou, une fille parmi tant d'autre.   Malou, une fille parmi tant d'autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malou, une fille parmi tant d'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais sans ma fille
» Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars
» Sonrisa est une grande fille désormais... Happy birthday !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: ACCUEIL :: >> Vos présentations-
Sauter vers: