La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 quoi dire à propos de moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armoni

armoni


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011

quoi dire à propos de moi! Empty
MessageSujet: quoi dire à propos de moi!   quoi dire à propos de moi! Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:00

déjà bonjour à tous! c'est déjà pas mal....ensuite... je suis du sexe qu'on dit " faible" et que j'ai un âge certain, enfin bien plus vieille que la majorité des membres de ce site.
Mais dans ma tête je suis restée une ado rebelle qui a du mal à se fondre dans la masse! (Enfin c'est ce qu'on dit de moi)Cette masse qui m'étouffe, qui m'indigne, m'horripile...
J'ai trouvé ce site en tapant dans mon moteur de recherche " je suis asociale"...je voulais savoir s'il y avait d'autres spécimens de mon genre ou si je suis la seule qui trouve ce monde et les gens qui le peuplent étranges...étrangement gênant...étrangement mal sain...mais que la plupart accepte...et accepte de jouer le jeu....avec des règles pour le moins abjecte! Une société qui créée des monstres...qui ne pensent qu'à écraser ses semblables, qu'à les exploiter, qu'à les juger et les condamner.
Un monde où il n'y que le politiquement correct qui règne en façade mais ou l'inverse est infligé à tout va... quelle incohérence!!.....où une partie du monde crève de faim et l'autre se frotte généreusement le ventre et ne se rend même pas compte que c'est à cause de lui que les autres crèvent....
Ce monde ou plutôt ces 2 mondes que tout oppose, un qui exploite et l'autre qui est asservi.
Un monde qu'une poignée de connards tient par les couilles ou plutôt par le porte feuille... et qui lui fait courber l'échine ..enfin j'aurai tellement de venin à cracher qu'on s'y noierait!
Mais est ce qu'il reste encore des gens lucides ici bas ou on est tous devenus complètement abrutis...ou peut être on a tous la trouille et on se dit qu'en baissant les yeux c'est comme s'il ne se passait rien....ça doit être ça...tout va mal dans le monde...mais on fait tous semblant d'aller bien et on se dit que ça va passer qu'il faut juste attendre patiemment.....mais bordel de merde....il faut que les choses changent....que nous fassions changer les choses....
En fait je suis une nana qui en a plein le cul du monde dans lequel elle vit...elle aimerai que ça change....parce qu'elle n'a pas envie de changer....parce que je pense être quelqu'un de bien, de juste, de franc, d'honnête, qui a du savoir vivre, qui a un coeur et une conscience. Et en fait je ne pense pas être asociale, j'aimerai aimer les gens mais pour que je les aime ou les apprécie...il faudrait juste qu'ils soient aimables, appréciables et respectables.

Voilà qui je suis.

ça m'a fait du bien d'écrire une infime partie de ce que je ressens.

Bye à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

quoi dire à propos de moi! Empty
MessageSujet: Re: quoi dire à propos de moi!   quoi dire à propos de moi! Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:41

Bonjour et bienvenue à toi.

Milles excuses pour ce non-accueil, j'ai été longuement absente...

A bientôt, avec un peu de chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
 
quoi dire à propos de moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dire ses sentiments
» ¤ J'ai envie de dire...
» Quelle est la chose que tu aimerais dire mais...
» Another topic pour ne rien dire tout seul dans mon coin
» C est quoi ce bordel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: ACCUEIL :: >> Vos présentations-
Sauter vers: