La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 amour virtuel

Aller en bas 
+13
Capie
Eukaliptus
Eagles
Fanélia
Calimero
Chris
Marcelle : )
geoman
Zeppelin
Cyclone
Sonrisa
Mah'
aaabc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

amour virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amour virtuel   amour virtuel - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:50

oops... on s'est fait chopé -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Capie
V.I.P
Capie


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

amour virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amour virtuel   amour virtuel - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:50

oups...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

amour virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amour virtuel   amour virtuel - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:50

mister-green
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

amour virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amour virtuel   amour virtuel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:37

Internet n'est par definition pas plus virtuel qu'un livre de bibliothèque, et une discussio sur internet n'est pas moins réelle qu'une conversation téléphonique.


D'ailleurs ce terme "virtuel" me donne des boutons utilisé ici, et ce n'est pas le moment à 4 jours de la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Mel-oOo

oOo-Mel-oOo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

amour virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amour virtuel   amour virtuel - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:58

Je confirme, faut pas être dingue pour vivre une relation via le net, faut juste être amoureux.
Je croyais pas non plus que ca pouvait marcher. Mais au final ca fait 8 mois que je suis avec mon copain qui habite en meurthe et moselle alors que j'habite dans le Nord. On s'est biensûr vu et grâce au téléphone (merci téléphone illimité) et au net. Ben tout ca c'est possible.
Maintenant avec tous les moyens qu'on a pour être plus proche des gens, faut pas s'enfermer dans le truc qu'on doit être tout le temps physiquement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck-le-peuple.skyblog.com
Capie
V.I.P
Capie


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

amour virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amour virtuel   amour virtuel - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:28

C'est quand même important le contact.
Pas de sortage avant rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Mel-oOo

oOo-Mel-oOo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

amour virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amour virtuel   amour virtuel - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:25

C'est important, mais on est encore plus en manque et c'est encore mieux quand on se retrouve :P.
C'est sur que le manque est parfois difficile a gérer. Mais je l'aime trop pour m'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck-le-peuple.skyblog.com
ptibonum

ptibonum


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

amour virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amour virtuel   amour virtuel - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:39

Nan mais aussi y'a des différences aussi.
Genre un amour que tu fais dans la vie réelle mais amour virtuel - Page 4 639855 paf ton amour déménage tu peux le parler que par le net et le voir de temps en temps.
Et l'amour que tu rencontre par le net (genre par meetic et tout le tralala) et c'est pas la même chose...

Enfin moi pas très confiant pour l'amour virtuel parce que je connais une personne qui s'est pourri la vie parce qu'il ne pouvait pas changer sa vie d'un jour à l'autre pour une fille. Et maintenant qu'ils sont ensemble, ça se passe pas super. :(
C'est plutot rare de trouver son amour par le net.
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Mel-oOo

oOo-Mel-oOo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

amour virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amour virtuel   amour virtuel - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:22

Ben moi c'est du net à la base, et on a la chance que ces parents soient vachement cool et qu'il m'aiment plutot bien. Ils ont déjà été près à carrément l'emmener en voiture pour moi voir et passer un week end dans mon bled pourri.
C'est clair que maintenant si on a pas de bonnes conditions pour entretenir sa relation ben ca tourne à la cata....
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck-le-peuple.skyblog.com
Pigeonneuh

Pigeonneuh


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Ville : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/08/2006

amour virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amour virtuel   amour virtuel - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:35

Meetic franchement c'est une source pas fiable du tout , ma mère n'a fait que des rencontres merdiques :/ ( faut l'faire pour aller sur Meetic aussi ... -_- )
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Mel-oOo

oOo-Mel-oOo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

amour virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amour virtuel   amour virtuel - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:37

Euh moi je l'ai pas trouvé là, j'suis pas adepte des sites ou autres trucs de rencontres. Mais j'ai été sur un t'chat une fois y a a peu près 1 ans et j'me suis trouvé une super bande de potes. Et avec l'un d'entre eux ben voila koi.

Pis j'pense que c'est plus tu cherchers genre sur des sites de rencontres que ca marche pas ou que t'as des coup foireux :s
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck-le-peuple.skyblog.com
Capie
V.I.P
Capie


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

amour virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amour virtuel   amour virtuel - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:32

J'au une copine qui va sur meetic et aparement ce sont des pervers. J'aurai peur quand même.
Après 'aimer' sur le net, c'est facil. Tu tombe amoureux de mot finalement, on ne montre qu'une partie de nous sur le net. Puisque nous ne postons pas en permanence.
Après des gens qui vivent des relation par internet, étant donné ma haute fréquentation des forum, j'ai connais et fréquente pas mal. Et si la rencontre se passe bien, il peuvent rester très longtemps ensemble.
Seulement, quand tu ne voit quelqu'un que rarement, lors des rencontres, t'as pas envie d'être désagréable donc en général tu ne montre que tes bon côté, c'est un 'hic' parce que finalement, se montre-t-il vraiment tel qu'il est ? J'en doute.
On peut être proche, voire très proche de certaine personne, de là à 'aimer', je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

amour virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amour virtuel   amour virtuel - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:42

jte dirais ça d'ici l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





amour virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amour virtuel   amour virtuel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour virtuel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ?
» LA chanson d'amour.
» La mode et l'amour.
» C'est quoi l'amour ?
» Amour et amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: L'Amour & ses tracas-
Sauter vers: