La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 mariage homosexuel

Aller en bas 
+13
Cola
Pigeonneuh
Sylvano
Ladymimi
Daddy-O
Calimero
thibault085
Marcelle : )
the_fashion_fee_clochette
Cyclone
Sonrisa
Mah'
aaabc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

mariage homosexuel
pour
mariage homosexuel - Page 3 Vote_lcap74%mariage homosexuel - Page 3 Vote_rcap
 74% [ 20 ]
contre
mariage homosexuel - Page 3 Vote_lcap19%mariage homosexuel - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
kiffe kiffe
mariage homosexuel - Page 3 Vote_lcap7%mariage homosexuel - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuel   mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:23

Non, mais avec un témoin de Jéhova si. mister-green

Enfin bref, je ne suis pas concernée. pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sylvano

Sylvano


Masculin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/01/2006

mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuel   mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:36

La fille de l'air a écrit:
Non, mais avec un témoin de Jéhova si. mister-green

Enfin bref, je ne suis pas concernée. pfeuh

LoL, plus borné qu'un temoin de Jehova, t'as pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuel   mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:37

C'est clair. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Darkness

Darkness


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Ville : Argenteuil
Date d'inscription : 14/12/2006

mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuel   mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:06

Bon, perso, je pense que je me pacserai. Et si certains gays veulent se marier, c'est peut-etre que le pacs n'est pas assez bien ? Mais je ne peux pas en dire davantage vu que la plupart des gays que je connais, ne pensent qu'a baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano

Sylvano


Masculin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/01/2006

mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuel   mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:37

Darkness a écrit:
Bon, perso, je pense que je me pacserai. Et si certains gays veulent se marier, c'est peut-etre que le pacs n'est pas assez bien ? Mais je ne peux pas en dire davantage vu que la plupart des gays que je connais, ne pensent qu'a baiser !

Moi je le prendrais plus facilement comme si ils cherchaient à se foutre de notre gueule. Le pacs c'est une sorte de mariage gay deja. Les conditions juridiques sont les memes, compte joint, etc...

Non c'est pour faire chier tout simplement. Parce que l'espagne et la belgique l'a fait, faudrait que la France le fasse, mais meme pas en reve. Deja, ils n'avaient pas à le legaliser, le Pape a été très clair dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Ville : Argenteuil
Date d'inscription : 14/12/2006

mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuel   mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:53

Quoi ? T'es pour le Pape Benoit 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano

Sylvano


Masculin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/01/2006

mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuel   mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:32

Darkness a écrit:
Quoi ? T'es pour le Pape Benoit 16 ?

nan... Mais c'est bien le rang le plus élevé dans la religion. Donc que veux tu faire si lui s'y oppose ?
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake
! BANNI !
SolidSnake


Masculin
Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2006

mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuel   mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:09

On s'en fout de l'avis de Benoit 16. On s'en fout de l'avis de la religion. Croyons en nous-même, et non en des foutaises.
C'était la minute "anti-religion".
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Membre fidèle
Tyler


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006

mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuel   mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:55

White_Tiger a écrit:
Mamere il est beau avec ses discours, mais faut pas rever, ce n'est pas applicable, tant que la religion s'y oppose. Si aucun curé accepte de marier des homos, comment tu fais ? A la mairie ? Mais ca va etre saturé...

Bah un mariage officiel c'est forcément un passage à la mairie Neutral, puis si on est athée je vois pas trop le but d'aller à l'église. Le mariage est certes religieux à la base, mais les mentalités évoluent, la religion n'est plus autant présente dans les esprits et dans la vie de tous les jours, donc je vois pas en quoi le fait de ne pas se marier à l'église est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://v3rt.free.fr
Sylvano

Sylvano


Masculin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/01/2006

mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuel   mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:45

Tyler a écrit:
White_Tiger a écrit:
Mamere il est beau avec ses discours, mais faut pas rever, ce n'est pas applicable, tant que la religion s'y oppose. Si aucun curé accepte de marier des homos, comment tu fais ? A la mairie ? Mais ca va etre saturé...

Bah un mariage officiel c'est forcément un passage à la mairie Neutral, puis si on est athée je vois pas trop le but d'aller à l'église. Le mariage est certes religieux à la base, mais les mentalités évoluent, la religion n'est plus autant présente dans les esprits et dans la vie de tous les jours, donc je vois pas en quoi le fait de ne pas se marier à l'église est ridicule.

Nan mais le mariage à l'origine a été crée par la religion. C'est le sacrement de Dieu qui unifie un homme et une femme. C'est ca en fait.

Si derriere, on dit, "oué la religion on s'en fout, réformons la, on fait ce qu'on veut", non je ne suis pas d'accord. Qu'on n'y croit pas, ok. Mais du respect pour la religion.

En tant que créatrice, j'estime qu'elle a son mot à dire sur la question. Le mariage n'est pas destinée aux homos, désolé :x_x:

Comprenez que ca reste une cérémonie religieuse avant tout, on ne peut pas réformer les choses comme ca, en dépit des pratiquants.

Les gays ont le pacs, qui offrent les memes droits sociaux et les memes avantages. Je vois pas ce qu'ils viennent nous faire chier plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Membre fidèle
Tyler


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006

mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuel   mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:13

D'accord, le mariage homosexuel n'est pas admis par la religion c'est cool, que les holmos n'aillent pas se marier à l'église je peux le concevoir.

Mais la séparation entre l'église et l'état a eu lieu il y a plus d'un siècle, on est dans un pays laïque, et l'église n'a plus de place dans la direction du pays. Donc non, la religion n'a pas son mot à dire en ce qui concerne le mariage à la mairie, tout du moins, ça n'est pas un argument pour moi qui peut faire peser dans la balance sur le pour et le contre du mariage homosexuel.

Parce que dans ce cas on pourrait aussi demander leur avis sur le mariage entre deux personne de deux religions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://v3rt.free.fr
Sylvano

Sylvano


Masculin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/01/2006

mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuel   mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:23

Tyler a écrit:
D'accord, le mariage homosexuel n'est pas admis par la religion c'est cool, que les holmos n'aillent pas se marier à l'église je peux le concevoir.

Mais la séparation entre l'église et l'état a eu lieu il y a plus d'un siècle, on est dans un pays laïque, et l'église n'a plus de place dans la direction du pays. Donc non, la religion n'a pas son mot à dire en ce qui concerne le mariage à la mairie, tout du moins, ça n'est pas un argument pour moi qui peut faire peser dans la balance sur le pour et le contre du mariage homosexuel.

Parce que dans ce cas on pourrait aussi demander leur avis sur le mariage entre deux personne de deux religions différentes.

Certe, mais est-ce que tu réalise le nombre de mariage hétéro dans une eglise ? Est-ce que de l'autre coté, tu réalise celui dans les mairies ? Rajoutes les homos, c'est ingérable, le bordel sans nom !

Il est indispensable néanmoins que la religion donne son accord, si aucune eglise n'accepte les homos, le mariage est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Membre fidèle
Tyler


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006

mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuel   mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:14

White_Tiger a écrit:
Certe, mais est-ce que tu réalise le nombre de mariage hétéro dans une eglise ? Est-ce que de l'autre coté, tu réalise celui dans les mairies ? Rajoutes les homos, c'est ingérable, le bordel sans nom !

Il est indispensable néanmoins que la religion donne son accord, si aucune eglise n'accepte les homos, le mariage est impossible !

Tu déconnes la? Tu penses vraiment que les homos vont se marier par centaines? Sans compter les homos reniés par leur famille, qui se marieront en petit comité. Mes parents se sont mariés il y a peu, uniquement avec moi, ma petite amie, et ma soeur et son copain de présents, et ça a du prendre 30 minutes à la mairie. Je doute que les mairies seront vraiment débordés.

Et non, l'église n'a pas a donné son accord ! Un mariage peut se faire sans aller à l'église ! Les choses changent, évoluent, on va pas se laisser dicter les lois par la religion catholique dans un pays laïque.
Revenir en haut Aller en bas
http://v3rt.free.fr
Sylvano

Sylvano


Masculin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/01/2006

mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage homosexuel   mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:17

Tyler a écrit:
White_Tiger a écrit:
Certe, mais est-ce que tu réalise le nombre de mariage hétéro dans une eglise ? Est-ce que de l'autre coté, tu réalise celui dans les mairies ? Rajoutes les homos, c'est ingérable, le bordel sans nom !

Il est indispensable néanmoins que la religion donne son accord, si aucune eglise n'accepte les homos, le mariage est impossible !

Tu déconnes la? Tu penses vraiment que les homos vont se marier par centaines? Sans compter les homos reniés par leur famille, qui se marieront en petit comité. Mes parents se sont mariés il y a peu, uniquement avec moi, ma petite amie, et ma soeur et son copain de présents, et ça a du prendre 30 minutes à la mairie. Je doute que les mairies seront vraiment débordés.

Et non, l'église n'a pas a donné son accord ! Un mariage peut se faire sans aller à l'église ! Les choses changent, évoluent, on va pas se laisser dicter les lois par la religion catholique dans un pays laïque.

Bah les homo, yen a en france, plus qu'on croit. Si tous les couples homo viennent se rajouter à la liste de la mairie, ils ont pas fini !

Là, ca va, justement parce que l'eglise marie des couples, je ne sais pas si tu te rends compte du nombre de couples qui se marient à l'eglise dans le mois. Rien que dans le journal tu en as une idée.

Maintenant imagine le truc, l'eglise en a plus rien à foutre du mariage. Les couples ne peuvent plus aller à l'eglise, ils vont aller à la mairie. Logique? Additionne ca dans la liste de la mairie, ils vont se retrouver saturer.

J'y ai bossé en mairie, je sais de quoi je parle !

Encore une fois, les couples homos ont deja le pacs, les hetero le mariage, c'est comme ca !

Si on trouve normal que deux personnes du meme sexe puisque se marier, on va trouver normal qu'un cheval et une nana se marie aussi, je vois pas pkoi l'un vaut plus que l'autre, la zoophilie existe...

Chaque chose doit etre à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
 
mariage homosexuel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le mariage
» Votre mariage rêvé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Les discussions générales-
Sauter vers: