La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un jeu avec des m0ts à placer...

Aller en bas 
+6
squale
the_fashion_fee_clochette
Cyclone
Zeppelin
Sonrisa
Mah'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:32

Tw33ty a écrit:
Sensuelle, Cunni, Fraicheur, Pseudo, cam

Un soir, je parlais avec celle qui a pour pseudo tw33ty du concept de la hot-cam, qui n'est certe, pas trés sensuel... Et subitement, elle me dit qu'elle avait une folle envie de cunni! Je restais choquée.
Puis une vague de fraicheur m'envahit lorsque je mis dans ma bouche un freedent à la menthe.

NYARK. \o/

==> Noël, Marine, sexe, voix, amitié <==
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
the_fashion_fee_clochette

the_fashion_fee_clochette


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:01

Un soir de Noel, a la lueur des lumières de fete, une belle jeune fille prénomé Marine se promener dans les ruelles a la recherche de personalité dont elle pouré lié amitié et emem plus si afinité (sexe lol). A la fraicheur de sa voix, elle réveilla tout les gens endormi qui voulu tous la connaitre daventage... lol

>>> amoureux, douleur, rencune, lointain, passion <<<
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:07

the_fashion_fee_clochette a écrit:
>>> amoureux, douleur, rancune, lointain, passion <<<

Il était amoureux... Mais la douleur d'un lointain passé remontait sans cesse en lui. Tant de déceptions avaient laissé comme une sorte de marque, une rancune énorme et résistante.
Même la passion qui l'habitait n'était pas aussi forte...

=> vivre, photo, bisous, appeller, lui <=
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
the_fashion_fee_clochette

the_fashion_fee_clochette


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:17

L'appeller m'est impossible...Mais comment vivre sans lui! Il est tellement distant envers moa. Seul sa photo me rappele les souvenirs de ses jours meilleures et ensoleillé qui me comblé de bonheur, ses bisous si chaud et doux à la fois qui savais me rassuré et me protégé... Tous sela est bien loin pour lui mais encré en moa...
Revenir en haut Aller en bas
the_fashion_fee_clochette

the_fashion_fee_clochette


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:18

merde les mots! dsl Neutral

>>> mort, nuit, ciel, ecrire, inutil <<<
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:23

the_fashion_fee_clochette a écrit:
>>> mort, nuit, ciel, ecrire, inutile <<<

Sous un ciel sombre & nuageux, je me suis mise à écrire... à écrire ma vie, à écrive les gens, à l'écrire lui... c'etait pourtant inutile.
La nuit a commencé à tomber, moi j'ai sombré, encore une fois, dans mes noires pensées... que seule la mort éclair.

Désolée pour la gaieté d'mes trucs mais bon. :/

=> oiseau, montre, urgent, soir, sincérité <=
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
squale

squale


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:10

un soir lorsque ma montre fut arréter sur 21h j'ai vu un oiseauqui ma montré un message urgent d'une personne qui avait eu de la sincérité envers moi....

vélo,dehors,gymnastique,grange,position
Revenir en haut Aller en bas
http://justforfun.easyforumpro.com/index.htm
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:58

squale a écrit:
vélo,dehors,gymnastique,grange,position

Alors que notre ami Squale faisait sa gymnastique habituelle, il repensa à son plus grand fantasme... qui était de faire l'amour dans une grange en essayant toutes sortes de positions.
Alors il décida de demander cela à sa copine. Il sortit dehors, prit son vélo et s'en alla la rejoindre.

mister-green

=> Satan, froid, internet, fille, lumière <=
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
squale

squale


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:06

Citation :
Satan, froid, internet, fille, lumière

Sur internet j'ai rencontré une fille sur un forum c'est a cause de satan que je me suis inscris car j'ai vu la lumiére et depuis que je suis ici je n'ai plus froid

pose/voiture/banquette/liberté/nue
Revenir en haut Aller en bas
http://justforfun.easyforumpro.com/index.htm
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:32

pose/voiture/banquette/liberté/nue

J'ai pris une POSE des plus sensuelle, pour mettre de l'ambiance en cours. Les cours enfin finis, enfin la LIBERTE. J'allai dans la VOITURE de pote sur la BANQUETTE arriére. Quand un des mecs me posa une question, j'etais tellement génée que je me sentai NUE.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:38

Et les 5 mots? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:32

brisée, coeur, ensorcelle, télécommande, rire
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:34

Tw33ty a écrit:
brisée, coeur, ensorcelle, télécommande, rire

J'ai le coeur brisé, l'amour de ma vie m'as quitté.

Je veux me changer les idées, rire, jouer, il m'ensorcelle encore, le parfum de sa peau, l'écrin de ses bras ... il me manque.

Je prend la télécommande, j'allume la télé, le journal ... on annonce : un homme est mort en se suicidant, il as sauté d'un immeuble ... cet homme c'ést le mien, je ne le reverrais plus, et je ne saurais jamais pourquoi il as fait sa ...


les mots :

Paris Hilton / Garage / Cheval / Melon / Hurlement

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:14

Paris Hilton / Garage / Cheval / Melon / Hurlement


Mon pére emmena la VOITURE au garage, pendant que moi je fesai ma balade a CHEVAL quand j'ai vue le cheval devenir fou, j'ai pousée de HURLEMENT. Je trouve que le cheval a le même dérriére que PARIS HILTON m'enfin lui au moins n'a pas des MELONS refait.

lit, sommier, endormie, bras, confort
Revenir en haut Aller en bas
the_fashion_fee_clochette

the_fashion_fee_clochette


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:46

Ma journée avait été longue je déçira donc d'allé me couché sur mon lit quand soudain je vis le sommier par terre en plein milieu de ma chambre avec une créture monstrueuse endormie dormir paisiblement, elle dormé sur le coté appuier sur son bras cela ne doit pas être tout confort!


taper, engueulade, sang, amour, jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:54

the_fashion_fee_clochette a écrit:
taper, engueulade, sang, amour, jalousie

Ce soir là, aprés une enguelade avec ma mère, j'eu une folle envie de taper dans un punching ball...
Quand l'amour de ma vie me téléphona, tout de suite, le sourire me revint. J'ai toujours eu un vilain défaut, la jalousie, et je n'ai jamais supporté la vue du sang.

Nawakk. 🇲🇵

> Ile, loin, chanson, été, folle. <
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
the_fashion_fee_clochette

the_fashion_fee_clochette


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:14

Ile, loin, chanson, été, folle

Quand je suis triste et éteinte je rêve à cette ile du bout du monde que je me suis inventer. Le soleil et l'été y reigne en permanence agrémenté de jolie chanson cela m'apaise de douceur et soigne mes angoisses. Quand je vais mieux tout ça est bien loin et je me dit : "comment tu peux etre folle des fois..."


douleurs, silence, vitrine, histoire, animal
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:07

the_fashion_fee_clochette a écrit:
douleur, silence, vitrine, histoire, animal

Quand je repense à notre histoire, et à ce long silence qui s'installait toujours... c'est une douleur immense qui s'emparre de moi... Quand je repasse devant cette vitrine où autrefois tu me serrais dans tes bras, j'ai envie de fuir, tel un animal qu'on poursuit...

:/

> Noël, rencontre, beauté, pleurs, appeler <
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
the_fashion_fee_clochette

the_fashion_fee_clochette


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:38

Noël, rencontre, beauté, pleurs, appeler

Un soir de Noël je fis une merveilleuse rencontre : un être magnifique d'une beauté parfaite... Soudain je sentis les larmes me monté, des pleurs de plus en plus envahissente que je ne pouvait plus retenir! Je me mis dans cette état car je venais de comprendre à cette instant que je ne le reverrais plus et que je ne pourais nan plus l'appeler car je n'avais pas son numéro...


moitier, coeur, téléphone, boîte, sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:58

Aujourd'hui nous sommes dans la MOITIER du mois de décembre. MOn COEUR bat a toute vitesse, en pensant a ce jour magique. J'ai presque envie de tous de suite lui TELEPHONER. Mais d'un coup je vis une BOITE de gateau sur la table. Un SOURIRE envahisa mon visage.

Mythique, enragée, féerique, amour, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
the_fashion_fee_clochette

the_fashion_fee_clochette


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:10

Mythique, enragée, féerique, amour, tranquille

J'allais, déterminé, visité la ville la plus mythique qui sois : NEW-YORK quand tout à coup un éclair de lumière translucide et féerique s'abati sur moa... Coup de foudre... J'était enragée d'avoir raté mon avion... mais sa valé la peine car j'ai rencontré l'amour de ma vie et nous sommes reparti tranquille en attendant le prochain avion...

papillon, fatal, perdu, cage, épinglé
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:56

the_fashion_fee_clochette a écrit:
papillon, fatal, perdu, cage, épinglé

Quand je suis avec toi, comme un papillon je m'envole... et lorsque tu t'en vas, je suis comme enfermée dans une cage.
Ne plus te voir serait fatal! J'aurais tout perdu. Et j'aurais épinglé notre rencontre dans le fichier du passé... hein?

> horreur, amour, photo, paroles, voir <
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
the_fashion_fee_clochette

the_fashion_fee_clochette


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:56

horreur, amour, photo, paroles, voir

Quand je regard derriere moi, tout est horreur dans mon passé, toute ses paroles qui font mal, toutes ces photos qui me dégoute, me rappel la méchanceté des gens qui ne connaisse pas la signification du mot amour. Il verons bien qu'au font ils se sont trompé qu'il on jugé trop vite et quand j'irais les voir je me vengerai de toute mon âme!

Nuit, présence, blessure, vivre, parfum
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:14

Je le regarde vivre... et je sens encore l'odeur de son parfum quand il me serrait dans ses bras... sa présence suffisait à me rassurer.
Et maintenant que la nuit je me retrouve seule, c'est cette blessure qui se rouvre...

> Coca, Noël, solitude, penser, embrasser <
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:01

Saviez vous que le père noel est devenu rouge à cause de coca ? C'est quand même incroyable de penser que tout ceci est seulement une histoire de publicité !
Maintenant quand vous serez enfermé dans votre solitude, le 25 au soir, avant d'embrasser tout le monde, vous penserez à ce que je viens de vous raconter :yes:


saucisson, parapluie, pantoufle, sapin, araignée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu avec des m0ts à placer...   Un jeu avec des m0ts à placer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu avec des m0ts à placer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une femme avec un pénis ou un homme avec un vagin
» Danse avec lui.
» Partenairiat avec Pub-Pub [accepté]
» Partenaire avec MON forum ^^ [accepté]
» Les plus beaux moments avec lui/elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: DETENTE :: Jeux-
Sauter vers: