La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Tu penses à quoi?

Aller en bas 
+43
Ayumi
Feragon
Scipion
aem kei
Capie
Play Boy
TiTe-CaMi
touff
Alterpsychum II
Nemlec
diabolo
Onizuka
Lilie
captain_flam
Eole
Kisclarc
Grimassologue
Mylène53
Airknight Parshath
Eagles
Eukaliptus
SolidSnake
stryge
Fanélia
Ladymimi
MissFairy
brasco
Zeppelin
Calimero
thibault085
ByItThatHerDeathEastNice
geoman
squale
les modos
Cyclone
the_fashion_fee_clochette
Sonrisa
Bencello
La Will_DaRk
Marcelle : )
Kaila
Tales
Mah'
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:06

beaucoup trés moins bien ? mouais
y'as plus de libertés ici que sur comlive ... suffit d'un peu plus de membres et c'est bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:08

les modos a écrit:
je pense que c'est dégueulasse ed nous sucré nos postes de modos...vraiment très dégueulasse! je pense aussi que marine est hypocrite, que tales est un gros mitho et que l'amour c'est beau (surtout nice-corse...) ça doit être sexe vous deux!^^
Je pense aussi que ce forum c'est un peu comlive2 mais en bcp très moins bien, que les gens qui y sont sont sympa à part tales, que vous devriez plus souvent vous taire au lieu d'écrire des message pourri...c'est à peu près tou! Twisted Evil

Ecoute Clément, arrête un peu tes caprices sérieux ça rime à rien.

Tales & moi, ça ne te regarde absolument pas.

Ce forum est ce qu'il est, s'il ne te plait pas, personne ici ne te retiens, tu peux trés bien partir et ne plus revenir. Donc si tu continues à y poster, c'est bien parce que tu le veux.

Les postes de modos, je les donne à qui je veux, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:11

la-miss-corse a écrit:
les modos a écrit:
je pense que c'est dégueulasse ed nous sucré nos postes de modos...vraiment très dégueulasse! je pense aussi que marine est hypocrite, que tales est un gros mitho et que l'amour c'est beau (surtout nice-corse...) ça doit être sexe vous deux!^^
Je pense aussi que ce forum c'est un peu comlive2 mais en bcp très moins bien, que les gens qui y sont sont sympa à part tales, que vous devriez plus souvent vous taire au lieu d'écrire des message pourri...c'est à peu près tou! Twisted Evil

Ecoute Clément, arrête un peu tes caprices sérieux ça rime à rien.

Tales & moi, ça ne te regarde absolument pas.

Ce forum est ce qu'il est, s'il ne te plait pas, personne ici ne te retiens, tu peux trés bien partir et ne plus revenir. Donc si tu continues à y poster, c'est bien parce que tu le veux.

Les postes de modos, je les donne à qui je veux, point.

Tu m'excite quand tu t'enerve. Embarassed hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:11

Tu m'excite quand tu t'enerve. Embarassed hein?[/quote]

Lol, je ne suis pas enervée, ça me fait limite rire ce genre de comportement... la jalousie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
les modos
! BANNI !
les modos


Nombre de messages : 29
Ville : dans votre cul
Date d'inscription : 06/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:18

jaloux de ki? de tales..oulà le veinard il a une cyber relation avec toi..ouah la chance!! ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 605458
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:31

Non, j'entendais surtout par là, les posts de modos, t'as la haine parce que je t'ai pas choisi c'est tout.
Et Tales, tu l'envies, quelque part. Même si tu veux pas l'avouer... ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
Parce que bon, si tu t'en foutais de lui, et qu'il était si nul que tu le dis, tu ne lui porterais pas la moindre intention... ça c'est quand on a un minimum d'intelligence.
Mais toi, au contraire tu crées même un topic sur lui... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
les modos
! BANNI !
les modos


Nombre de messages : 29
Ville : dans votre cul
Date d'inscription : 06/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:46

jaloux de tales..mdr non je lui porte attention car il me fait rire, moi au fond je l'embête gentiment. il casse avec humour et il se fou bien de la gueule des gens mais si je l faisé pas yauré personne pour le lancer!^^ et puis tout le monde n'a aps la chance d'avoir son physique... ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 605458
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:48

Si ça te fais bander de 'casser' Tales, ma foi... =)

Mais quand tu dépasseras les bornes (parce que je le sens venir), je cliquerais sur le bouton éject sans aucun regret. smile
Et tu ne m'enverras pas Ben pour que je te réintègre. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
les modos
! BANNI !
les modos


Nombre de messages : 29
Ville : dans votre cul
Date d'inscription : 06/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:56

j'avais oublié qu'un forum ça servait à censurer les gens...en fait toi ton forum c'est juste parler à tes amis d'msn et c'est tout tu vire ceux que t'aime pas! c'est pour ça qu'y a pas de discution intéressante...je comprend mieu!^^

Tout à propos de la-miss-corse

Admin Inscrit le: Mer 2 Nov à 0:21
Dernière visite: Lun 7 Nov à 12:40
Messages: 532
[33.04% du total / 88.67 messages par jour]

on appelle pas ça du flood....ou du totalitarisme... :silent: (chut je vais me faire virer..)
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:59

Pourquoi tu colles ça? Pas de rapport, enfin bon. =)

Euh sinon, je ne te virerais pas tant que tu ne dépasseras pas les bornes, pas sans raison... mais si tu en viens à insulter, et à pourrir le foum comme tu l'as fais autrefois sur ***live, là j'me génerais pas par contre. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Marcelle : )

avatar


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:04

Les topics que tu crées ne sont pas intéressants, alors ne vient parler d'intérêt en ce qui concerne n'importe quelle chose.

L'intérêt pour quelque chose n'est pas universel au passage.

'Censurer les gens' : tu en as vu où c'est juste par idiotie que tu dis ça? Nettement je pencherais pour la deuxième.

Pas grande monde ne te tolère ici et tu es toujours là, étonnant non que la liberté d'expression existe aussi ici?

Bien, tu as eu un cours sur le communisme ce matin et tu nous ressort le totalitarisme à la Staline. Attention, bientôt la guerre froide.
Revenir en haut Aller en bas
the_fashion_fee_clochette

the_fashion_fee_clochette


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:08

T'es trop fort toa! lol ta de c'est arguments! Chapeau bas!!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:59

A quoi je pense ?
Je viens de lire un livre et je suis tout retourné, je pense aux affreux évenements qui se sont déroulés lors de la période Hitler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:02

Là, je repense au texte de français de ce matin... trop trichte. : (
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:05

Moi c'est "L'ami retrouvé" une histoire d'amitié-amoureuse quelque part, entre deux garçons, qui se terminent à cause de l'arrivée d'hitler au pouvoir, et l'un des deux qui se voit dans l'obligation de dire "aurevoir" à l'autre car il est "juif" et que sa famille "rejette" son ami et ne veut pas d'un ami comme "ça" pour leurs fils. En faite ils se séparent à cause de la famille raciste de l'un des deux.
Séparation et aprés l'un des deux change de pays et ils se perdent de vue.
Mais c'est trop triste dans la façon, leur relation est ambigue ca vire à l'amour défois, dans les mots, les gestes, l'attention et tout, c'est beau mais la fin est trés triste sensible comme je suis j'ai failli chialer ptdr ><


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:09

Ah ouais.

Moi c'etait l'histoire d'un aveugle dans les temps d'avant (les handicapés étaient pas acceptés, encore moins qu'aujourd'hui), qui était humilié d'abord moralement par sa soeur et son beau-frère... puis physiquement, et qui finit par mourrir de froid aprés avoir été abandonné dans une plaine en plein tempête de neige... il finit donc bouffé par des corbeaux...

De Maupassant.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:12

Super par joyeux aussi.
J'ai édité le message d'avant, c'était vraiment pas clair -__- lol
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
the_fashion_fee_clochette

the_fashion_fee_clochette


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:31

Je pense à tous ses gens qui font du mal aux autres on ne sais même pas pourquoi et me demande quesque ça leurs apporte! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:17

Cette connasse de connection a decidé de marcher. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:42

Cyclone a écrit:
Moi c'est "L'ami retrouvé" une histoire d'amitié-amoureuse quelque part, entre deux garçons, qui se terminent à cause de l'arrivée d'hitler au pouvoir, et l'un des deux qui se voit dans l'obligation de dire "aurevoir" à l'autre car il est "juif" et que sa famille "rejette" son ami et ne veut pas d'un ami comme "ça" pour leurs fils. En faite ils se séparent à cause de la famille raciste de l'un des deux.
Séparation et aprés l'un des deux change de pays et ils se perdent de vue.
Mais c'est trop triste dans la façon, leur relation est ambigue ca vire à l'amour défois, dans les mots, les gestes, l'attention et tout, c'est beau mais la fin est trés triste sensible comme je suis j'ai failli chialer ptdr ><

Je l'es lue cette année. Oui quand le jeune Juif aprés 30ans, a cru perdre son ami. Et quand il lit a la fin l'histoire que Comrad est mort, par un conflit envers Hitler. Celà prouve qu'il a toujours été là pour lui. Et que il est mort, pour son meilleur ami. Trés belle histoire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:11

Tw33ty a écrit:
Cyclone a écrit:
Moi c'est "L'ami retrouvé" une histoire d'amitié-amoureuse quelque part, entre deux garçons, qui se terminent à cause de l'arrivée d'hitler au pouvoir, et l'un des deux qui se voit dans l'obligation de dire "aurevoir" à l'autre car il est "juif" et que sa famille "rejette" son ami et ne veut pas d'un ami comme "ça" pour leurs fils. En faite ils se séparent à cause de la famille raciste de l'un des deux.
Séparation et aprés l'un des deux change de pays et ils se perdent de vue.
Mais c'est trop triste dans la façon, leur relation est ambigue ca vire à l'amour défois, dans les mots, les gestes, l'attention et tout, c'est beau mais la fin est trés triste sensible comme je suis j'ai failli chialer ptdr ><

Je l'es lue cette année. Oui quand le jeune Juif aprés 30ans, a cru perdre son ami. Et quand il lit a la fin l'histoire que Comrad est mort, par un conflit envers Hitler. Celà prouve qu'il a toujours été là pour lui. Et que il est mort, pour son meilleur ami. Trés belle histoire. ;)

C'est trop beau lol

La je pense à la soirée de merde que je vais passer, je ne serais pas chez moi, repas merdique entre peu de membres de la famille -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:18

Je suis toute avec toi :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:15

"Qu'est-ce qu'il peut bien faire?... j'en ai marre... : (".
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:29

la-miss-corse a écrit:
"Qu'est-ce qu'il peut bien faire?... j'en ai marre... : (".

Qui ça la miss ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:57

Non, personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu penses à quoi?   ¤ Tu penses à quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Tu penses à quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~> Tu fais quoi ce soir ?
» C'est quoi l'amour ?
» S'quoi le pire?
» C est quoi ce bordel ?
» C'est mon choix! (ben quoi?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Jour aprés jour-
Sauter vers: