Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

êtes vous intéressé par ce jeu ?
Oui
63%
 63% [ 5 ]
Non
25%
 25% [ 2 ]
C'est compliqué... j'ai pas tout compris.
12%
 12% [ 1 ]
Autre....
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Calimero
Modérateur déconne


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 34
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 1:52

Les villageois s'empressent de vous renseigner ! Vous apprenez ainsi que la route qu'emprunte le fiacre est extrêmement dangereuse et que seul cet équipage fantôme peut s'y hasarder sans risques. En revanche, une piste mène du village au Château, traversant la forêt par le nord-est. Avec un peu de chance, vous éviterez les bêtes sauvages et parviendrez sans encombre à la hutte du grand forestier, située à mi chemin, où vous pourrez dormir. Vous devrez aussi traverser la rivière en recourant aux services d'un passeur, ce qui vous coûtera 2 pièces d'or. Sans hésiter, le manchot vous les donne (n'oubliez pas de les inscrire dans la case trésor de votre feuille d'aventure). Vous prenez congé des villageois et partez dans la nuit noire, le long de la piste nord-est. Au bout de quelques minutes à peine, vous voici en pleine forêt. Les branches des arbres s'entremêlent en un réseau de courbes grotesques et torturées, et pas la moindre mousse ni fougère ne tapisse le sous-bois. Sous vos pieds, les gravillons crissent, tandis qu'au loin hululent les chouettes et hurlent les loups aux abois... Peu à peu, le ciel s'éclaircit : l'aube approche. Soudain, une flèche siffle à vos oreilles et se plante en vibrant dans un tronc d'arbre, juste derrière vous ! Vous vous apercevez alors, sur votre gauche, un énorme grizzly qui avance à pas lourds vers vous ; de l'autre côté, un frêle archer bande son arc, pointant la flèche droit sur vous ! Le capuchon de son manteau lui couvre à demi le visage, de sorte que vous ne savez guère à qui vous avez affaire... Qu'allez vous faire ?

- Attaquer ce mystérieux archer
- Lui adresser la parole
- Attaquer l'ours
- Vous enfuir à toutes jambes



Revenir en haut Aller en bas
http://nightteam.jeun.fr/
SolidSnake
! BANNI !


Masculin
Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 1:53

Préfèrant la parlotte a l'action incessante, je m'adresse à cette femme:

- Lui adresser la parole

"Si tu m'attaque, tu en subira les conséquences !"
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 34
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 1:59

Vous criez à l'archer que vous ne lui voulez pas de mal mais la jeune femme - car c'est une femme, peut-être ne vous en étiez vous pas encore rendu compte - a déjà décoché une flèche qui se fiche en sifflant dans votre épaule, vous causant une blessure qui vous affaiblit de 2 points d'endurance. Apprenant que vos intentions sont pacifiques, la jeune femme abaisse son arc et fait un signe à l'ours ; ce dernier, obéissant, vous regarde en grognant mais ne vous attaque pas. Elle s'approche alors de vous et se présente : Valderesse la forestière, gardienne de ce bois. Si elle vous a blessée, c'est qu'il est bien rare de rencontrer de bons sujets en pleine nuit dans ces lieux ! Confuse et désolée, Valderesse panse votre plaie avec soin. Vous sentez que vous pouvez lui faire confiance, aussi lui exposez vous le but de votre mission. Le visage de Valderesse s'empreint alors de gravité :
- Prends garde, dit-elle, le Comte Romuald est un être abject et redoutable, et les abords de son château grouillent de loups et de chauves-souris. Les jeunes filles pour en faire ses esclaves, ou même pire ! Mais il n'en a pas toujours été ainsi : le frère de Romuald était Comte avant lui, et c'était un excellent Châtelain, juste, généreux...
Valderesse s'interrompt soudain : un grondement de tonnerre résonne dans le silence de la forêt et de grosses gouttes se mettent à pleuvoir.
- Viens, gagnons vite le bac !
Vous suivez la gardienne des forêts vers la rivière. En chemin, elle vous donne des provisions, ce qui vous permettra de subvenir à deux repas (n'oubliez pas d'ajouter 2 provisions à votre feuille d'aventure). Vous arrivez maintenant aux abords d'une hutte.
Comme vous approchez de la hutte, un Gnome au visage buriné en sort et trottine à petits pas vers vous ; le sourire malveillant qu'il arbore ne vous inspire guère confiance. Il vous demande 2 pièces d'or pour vous faire passer la rivière puis vous propose de vous héberger pour la nuit. Allez vous accepter ? Vous êtes vraiment épuisé...



Valderesse empoigne le nain par le paletot et le secoue énergiquement.
- Tu vas faire passer la rivière à mon ami, Lafouine, et gratuitement !!! Rappelle toi ! tu me dois un service ! Ne t'ai-je pas sauvé la vie, la semaine dernière, en maintenant à distance cette bande de loups qui t'auraient volontiers dévoré ?
A l'évocation de ce souvenir, le Gnome se ratatine. Se tourne vers vous, Valderesse vous glisse alors à mi-voix que Lafouine n'est vraiment pas le genre de personnage dont on peut accepter l'hospitalité, mais en revanche vous trouverez une hutte un peu plus loin sur la piste, de l'autre côté de la rivière, où vous pourrez passer la nuit. Elle repose Lafouine sans ménagement, et le Gnome, tremblant comme une feuille, vous adresse un sourire vil et obséquieux. Vous le suivez à bord de son bateau. Il Prononce alors quelques paroles inintelligibles ; aussitôt l'embarcation s'éloigne de la rive, faisant fi des courants ! En moins d'une minute, vous atteignez l'autre berge. Avec un dernier signe d'adieu, Valderesse repart vers la forêt.

Vous vous mettez en route, longeant la piste qui part de l'autre berge de la rivière. Pas la moindre trille d'oiseau ne vient troubler le lourd silence et, à mesure que les heures passent, vous sentez, en plus de la fatigue, une certaine détresse vous gagner. Vous arrivez maintenant devant une coquette chaumière, blottie dans une clairière. Un mince filet de fumée bleue s'échappe en volutes paresseuses de la cheminée. A pas de loup, vous gagnez la porte, fort opportunément entrouverte, et jetez un coup d'oeil vers l'embrasure : un homme, assis dans un fauteuil devant un poele à bois, somnole paisiblement. Il porte des habits de cuir marron et vert, et vous remarquez qu'il tient entre ses mains un long couteau à lame recourbée. Vous n'arrivez guère à en voir d'avantage, mais une délicieuse odeur de potée vient chatouiller vos narines ! Si vous n'avez pas dormi dans la hutte du Gnome, vous devez absolument vous reposez ici.

- Allez vous attaquer l'homme, profitant de l'effet de surprise ?
- Entrer dans la maison et lui adresser la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nightteam.jeun.fr/
SolidSnake
! BANNI !


Masculin
Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 2:01

La vie des autres m'importe peu, je le trucide violement !!!

-Allez vous attaquer l'homme, profitant de l'effet de surprise ?

Je l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 34
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 2:14

Vous franchissez le seuil à pas de loup, malheureusement un fil de détente, sournoisement camouflé, échappe à votre vigilance et vous vous y prenez les pieds, ce qui déclenche un signal d'alarme retentissant. L'homme se lève aussitôt et, se croyant attaqué, se rue vers vous et vous blesse d'un violent coup de couteau (vous perdez deux points d'endurance)

Allez vous riposter ?

Ou préférez vous tenter d'expliquer au garde forestier les raisons de votre intrusion ?
(après tout vous ne l'avez pas agressé, aussi se laissera t'il peut-être convaincre de vos intentions pacifiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightteam.jeun.fr/
SolidSnake
! BANNI !


Masculin
Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 2:16

Ayant constaté que cet homme doit sûrement être aussi fort que rusé, je décide de parlementer:

Ou préférez vous tenter d'expliquer au garde forestier les raisons de votre intrusion ?
(après tout vous ne l'avez pas agressé, aussi se laissera t'il peut-être convaincre de vos intentions pacifiques...

J'essaie de le convaincre de mes bonnes intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 34
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 2:39

L'homme, maintenant complétement réveillé, vous dévisage attentivement. Sans doute lui faites vous une bonne impression, car il vous sers un bol de soupe, accompagné de tartines beurrées (cet en cas innattendu vous revigore de 4 points d'endurance, dans la limite du niveau maximum). Là dessus il se présente : Barandrun, garde forestier, et vous explique comment il vit. Autrefois, raconte-t'il, il était guerrier, mais il vint à se lasser des tueries et des combats, aussi décida-t'il de s'établir en pleine forêt pour y mener une vie solitaire, en bonne intelligence avec les animaux. Ces derniers temps, toutefois, les bêtes se font de plus en plus rares et Barandrun s'en inquiète : il redoute que les animaux aient pris la fuite, effrayés par les vibrations maléfiques qui émanent du Château Heydricx. Sentant que vous pouvez faire confiance à ce brave homme, vous lui exposez le but de votre mission ; barandrun vous félicite alors de votre courage et vous confie une précieuse information : il existe un homme bon dans le château ; c'est l'Intendant Lothar.
- Nous sommes bons amis, ajoute Barandrun, malheureusement cela fait des mois que je ne l'ai pas vu, et j'ignore même s'il est encore en vie. Peut-être est il tombé sous la coupe du Comte, peut-être ce dernier l'a t'il tué... en tout cas cherche le : s'il vit encore il t'aidera.
Barandrun vous offre un collier de gousses d'ail (qu'il fait pousser dans son potager) et insiste pour que vous le portiez autour du cou (n'oubliez pas de l'inscrire dans l'équipement de votre feuille d'aventure). Là dessus, votre hote vous propose de vous reposer quelques temps chez lui ; vous acceptez et dormez d'un sommeil qui vous revigore de 4 points d'endurance. Vous reprenez la route dans l'après midi. Vous marchez tout l'après midi durant. A la tombée du jour, vous apercever enfin un château juché au sommet d'une colline aux flancs escarpés.


Lancez deux dés si vous obtenez un nombre inférieur ou égal à votre total d'habileté...

Jet de dé : 10
Total d'habileté :12


Vous gravissez un sentier raide et tortueux lorsque soudain, émergeant du brouillard et scintillant sous les rayons de la lune, le sinistre Château Hendricx se dresse devant vos yeux !

Allez vous gagner le grand portail ?

Ou contourner le bâtiment pour en repérer les différents corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nightteam.jeun.fr/
SolidSnake
! BANNI !


Masculin
Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 2:43

Voyant l'entrée principale bien gardé, je décide de faire le tour afin de repérer toutes entrées alternatives possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 34
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 2:52

Approchant du bâtiment par le sud, vous le contournez à pas prudents. A première vue, le Château comporte deux étages : c'est un édifice imposant construit en grands bloc de pierre taillée, flanqué de deux tours aux clochers pointus, l'une à l'angle sud-ouest, l'autre à l'angle sud-est. Les ardoises humides des toitures luisent sous les rayons de la lune, ajoutant à l'atmosphère mystérieuse des lieux. Vous remarquez que des meurtrières sont pratiquées dans les tours mais, si elles livrent un passage à un incessant et macabre ballet de chauves-souris, elles sont en revanche beaucoup trop hautes et étroites pour vous. Au rez de chaussée, des rais de lumière percent sous les fenêtres mais d'épais rideaux vous masquent entièrement l'intérieur des pièces.

(Lancez un dé et ajoutez 3 au nombre obtenu) si vous atteignez un montant inférieur ou égal à votre total de foi...
Jet de dé : 4 + 3
Total de Foi = 7


Le Château de Hendricx dégage des vibrations d'un diabolisme insoutenable, toutefois vous parvenez aussi à déceler de puissantes ondes positives. Quelquepart dans cet antre du mal, il existe une force du Bien. En vous concentrant, vous localisez la source de cet influx : le milieu de la paroi nord. Impossible en revanche, de déterminer sa nature : provient il d'une créature vivante, d'une relique, d'un dispositif magique ? Pour le découvrir vous allez devoir pénétrer dans le chateau par le grand portail car il n'y a aucun accès direct à la paroi nord.

Vous poussez de tout votre poids et le portail s'ouvre avec un grincement sinistre, Les nerfs à fleur de peau, vous pénétrez dans la vaste cour au sol couvert de gravillons noirs. Face à vous, de l'autre coté de la cour, d'imposantes portes blindées de cuivre jouxtent une voûte en pierre qui ressemble fort à l'entrée d'une crypte. Côté ouest, vous apercevez deux portes et sur votre gauche, une poste qui donne sur l'aile sud du principal corps du batiment. Qu'allez vous faire ?

- Gagner les portes blindées de cuivre, coté nord
- Ouvrir la porte sud
- Ouvrir la première porte ouest
- Ouvrir la deuxième porte ouest
- Gagner l'entrée de la Crypte
Revenir en haut Aller en bas
http://nightteam.jeun.fr/
SolidSnake
! BANNI !


Masculin
Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 2:53

Je décide de me dirigé vers la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 34
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 3:06

Un escalier de pierre monte à d'imposantes grilles de fer, verrouillées par un gros cadenas et surmontées d'horrible gargouilles aux rictus cruels, qui semblent dévisager les visiteurs. Vous entendez soudain des grognements sourds, en provenance des portes qui donnent sur l'ouest, derrière vous : voici, décidez-vous, un endroit que vous n'inspecterez pas de sitôt ! Qu'allez vous donc faire ?

Tenter de forcer les grilles de la Crypte

Ouvrir la porte sud, dans la cour

Vous diriger vers les portes de cuivre, coté nord
Revenir en haut Aller en bas
http://nightteam.jeun.fr/
captain_flam
Membre fidèle


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 39
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 11:13

Une chose est clair, il faut que j'aille au nord pour examiner ce mur, la logique voudrait que j'emprunte les portes blindées, la logique voudrait aussi qu'elles soient fermées et impossible à ouvrir ou bien très protégées, le Comte ne voulant certainement pas faciliter la tache des visiteurs (d'un autre coté ce chateau ne m'a pas l'air très touristique *sic*). Néanmoins qui ne tente rien, n'a rien.


- Gagner les portes blindées de cuivre, côté nord
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake
! BANNI !


Masculin
Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 12:54

J'essaie de forcer les grilles de la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 34
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 16:25

(2)

Les portes blindées de cuivre donnent sur un grand vestibule brillament éclairé, qui vous parait pourtant sombre : sans doute est-ce à cause des tentures rouges et noires qui tapissent tous les murs de la pièce, ainsi que du dallage carmin. L'espace d'une seconde, vous croyez entendre un gémissement étouffé... inutile de vous attarder ici ! vous repérez trois issues ; laquelles aller vous emprunter ?

Le couloir qui s'enfonce vers l'est

La porte qui donne sur le nord

La porte qui donne sur l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://nightteam.jeun.fr/
Dink



Nombre de messages : 99
Ville : 27
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 16:27

"Excusez moi de vous importuner à une heure si tardive, mais Valderesse de l autre coté de la berge m a dit que je pouvais vous demander le gite et le couvert pour une nuit afin de me reposer."

- Entrer dans la maison et lui adresser la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hs.com
Calimero
Modérateur déconne


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 34
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 16:36

(141)

Les barreaux des grilles, en acier plein, ont un diamètre de plus de trois centimètres ! Vous renoncez vite à les tordre.

Lancez un dé et ajoutez deux au chiffre obtenu si vous parvenez à un total inférieur ou égal de foi...
Jet de dé : 5 + 2
Total de Foi = 7


Vos efforts pour forcer la grille ne sont pas passé inaperçus ! Comme flottant le long des marches, une créature fantomatique et grisâtre monte vers vous. L'Ombre est petite, mais elle dégage des ondes d'une rare violence et ses petites griffes noires ne paraissent que trop réélles... Qu'allez vous faire ?

Combattre l'Ombre

Courir vers les portes sud pour les ouvrir

Gagnez les portes blindées de cuivre, côté nord.


Revenir en haut Aller en bas
http://nightteam.jeun.fr/
Calimero
Modérateur déconne


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 34
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 16:42

(126-228)

L'homme, maintenant complétement réveillé, vous dévisage attentivement. Sans doute lui faites vous une bonne impression, car il vous sers un bol de soupe, accompagné de tartines beurrées (cet en cas innattendu vous revigore de 4 points d'endurance, dans la limite du niveau maximum). Là dessus il se présente : Barandrun, garde forestier, et vous explique comment il vit. Autrefois, raconte-t'il, il était guerrier, mais il vint à se lasser des tueries et des combats, aussi décida-t'il de s'établir en pleine forêt pour y mener une vie solitaire, en bonne intelligence avec les animaux. Ces derniers temps, toutefois, les bêtes se font de plus en plus rares et Barandrun s'en inquiète : il redoute que les animaux aient pris la fuite, effrayés par les vibrations maléfiques qui émanent du Château Heydricx. Sentant que vous pouvez faire confiance à ce brave homme, vous lui exposez le but de votre mission ; barandrun vous félicite alors de votre courage et vous confie une précieuse information : il existe un homme bon dans le château ; c'est l'Intendant Lothar.
- Nous sommes bons amis, ajoute Barandrun, malheureusement cela fait des mois que je ne l'ai pas vu, et j'ignore même s'il est encore en vie. Peut-être est il tombé sous la coupe du Comte, peut-être ce dernier l'a t'il tué... en tout cas cherche le : s'il vit encore il t'aidera.
Barandrun vous offre un collier de gousses d'ail (qu'il fait pousser dans son potager) et insiste pour que vous le portiez autour du cou (n'oubliez pas de l'inscrire dans l'équipement de votre feuille d'aventure). Là dessus, votre hote vous propose de vous reposer quelques temps chez lui ; vous acceptez et dormez d'un sommeil qui vous revigore de 4 points d'endurance. Vous reprenez la route dans l'après midi. Vous marchez tout l'après midi durant. A la tombée du jour, vous apercever enfin un château juché au sommet d'une colline aux flancs escarpés.


Lancez deux dés si vous obtenez un nombre inférieur ou égal à votre total d'habileté...
Jet de dé : 9
Total d'habileté :11


(362)

Vous gravissez un sentier raide et tortueux lorsque soudain, émergeant du brouillard et scintillant sous les rayons de la lune, le sinistre Château Hendricx se dresse devant vos yeux !

Allez vous gagner le grand portail ?

Ou contourner le bâtiment pour en repérer les différents corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nightteam.jeun.fr/
captain_flam
Membre fidèle


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 39
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 16:50

Quel intéret d'avoir des portes blindées si c'est pour les laisser ouverte Shocked Le comte n'a t'il rien à craindre pour laisser son chateau ouvert à tous ? A quoi peux bien ressembler cet homme ? Cette histoire de vampire me parait un peu étrange, ne serait ce pas là un supterfuge pour dissimuler un trafic de jeunes vierges pour son harem personnel ? Hum, je m'égare *essuie sa bave*. Le Nord c'est par là si je me réfère à la mousse sur le tronc de ce banzaï


La porte qui donne sur le nord
Revenir en haut Aller en bas
Dink



Nombre de messages : 99
Ville : 27
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 16:53

Enfin j arrive devant ce maudit chateau. Je me demande bien ce qu il peut y avoir tout au tour mais tanpis, j ai perdu assez de temps comme ça, je vais passer directement par la porte.


Allez vous gagner le grand portail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hs.com
Calimero
Modérateur déconne


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 34
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 16:57

(vous allez comprendre l'intêret de FAIRE UNE CARTE :mb:)

(101)


Vous débouchez sur un long corridor brillament éclairé ; le sol est dallé de grand carreaux de céramique flammé et de ravissantes aquarelles ornent les murs. Tout près de vous, sur la paroi est, se trouve une porte. Un peu plus loin, sur votre gauche - c'est à dire ouest - vous apercevez une autre ; à mi chemin entre ces deux portes côté est, un couloir latéral rejoint le corridor où vous vous trouvez. Enfin, vous apercevez une porte tout au bout du couloir, à son extrémité nord. Qu'allez vous faire ?

Ouvrir la porte Nord
Ouvrir la porte Est
Ouvrir la porte Ouest
Vous engager dans le couloir latéral qui s'enfonce vers l'Est
Revenir en haut Aller en bas
http://nightteam.jeun.fr/
Calimero
Modérateur déconne


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 34
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 17:07

(326)

Vous poussez de tout votre poids et le portail s'ouvre avec un grincement sinistre, Les nerfs à fleur de peau, vous pénétrez dans la vaste cour au sol couvert de gravillons noirs. Face à vous, de l'autre coté de la cour, d'imposantes portes blindées de cuivre jouxtent une voûte en pierre qui ressemble fort à l'entrée d'une crypte. Côté ouest, vous apercevez deux portes et sur votre gauche, une poste qui donne sur l'aile sud du principal corps du batiment. Qu'allez vous faire ?

- Gagner les portes blindées de cuivre, coté nord
- Ouvrir la porte sud
- Ouvrir la première porte ouest
- Ouvrir la deuxième porte ouest
- Gagner l'entrée de la Crypte
Revenir en haut Aller en bas
http://nightteam.jeun.fr/
Dink



Nombre de messages : 99
Ville : 27
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 17:13

Au nord, il fait froid, je vais donc aller au Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hs.com
Calimero
Modérateur déconne


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 34
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 17:21

( 18 )

Vous voici sur le seuil d'une pièce très sombre. A l'aide de votre lanterne, vous discernez plusieurs rangées de sacs de grains ainsi qu'une porte, sur le mur ouest. Comme vous avancez d'un pas à l'intérieur de cet entrepôt, plusieurs rats détalent à toute vitesse, Qu'allez vous faire ?

Galoper derrière un rat pour vous faire une bonne grillade ? (non jdéconne :mp:)

Gagner la porte Ouest ?

Sortir de l'entrepot vous diriger vers la crypte ?

Sortir dans la cour et tenter d'ouvrir les portes blindées que vous avez aperçues coté nord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nightteam.jeun.fr/
Dink



Nombre de messages : 99
Ville : 27
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 17:24

Allons voir par là

Gagner la porte Ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hs.com
Calimero
Modérateur déconne


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 34
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu 23 Mar - 17:28

(67)

Au moment même où vous atteignez la porte, les rats se ruent vers vous en poussant des couinements stridents. Il sont beaucoup trop nombreux pour que vous songiez à les affronter.

Allez vous fuir par la Porte Ouest ?

Ou regagner la cour à toute jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nightteam.jeun.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Aujourd'hui à 12:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2008/11 - [Seat] Exeo
» nord bailleul
» trail Chateau de Portes-2010-3 Dinos
» mini cooper s
» AFRICA RACE A CHATEAU LASTOURS (11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: DETENTE :: Jeux-
Sauter vers: