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 Nightmare World

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Chat Noir



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MessageSujet: Nightmare World   Ven 31 Mar - 21:58

voila je vais faire un petit jeu un peu comme le chateau vampire mais sensiblement différent....les joueurs aurons plus de liberté et plus de capacité spéciales.......

Histoire général et concept: Je ne sais ce que vous avez fait de votre vie lorsque vous étiez encore vivant mais ça ne vous a pas réussi jeunes gens puisque votre mort vous a mené dans le pire endroit qu'une âme puisque tomber...bien des noms on été utilisé peur le qualifié...limbes, enfer, mondes des ténèbres, continent des morts.....tous ce qui est maudit a échoué ici........c'est dire si vous êtes damnés........toutefois les démons ne sont pas tous pigres certains corps désincarnés trainent encore ici et là...et il ne tien qu'a vous d'en prendre le contrôle pour tenter de fuir cet enfer...

voila la trame de base.....

je bosse sur les spécifité des perso
pour le moment les compétenses de base sont
force
agilité
habilité
mental

les hommes aurons un bonus de force de plus 2 et les femmes un bonus d'agilité de plus 2

voila pour l'instant
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Chat Noir



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MessageSujet: Re: Nightmare World   Sam 1 Avr - 14:39

les classes de personnages:

le barbare: puissant guerrier, s'imposant par la force brute...un redoutable combattant au corps à corps et un exellent archer...il est toutefois incapable d'utiliser la magie et la technologie moderne....
spécilités:
-capcité "instinct de survie tribal": habilité majoré de 4 quand les point de vie tombent en dessous de 10
-habilité majorée de 3 quand il manie une arme blanche et de plus 1 avec les arcs et armes de jet
"je suis comme les tigres, plus je suis blessé plus je suis dangereux..."

l'amazone: c'est l'équivalent féminin du barbare...
spécialités:
-capcité "instinct de survie tribal": habilité majoré de 4 quand les point de vie tombent en dessous de 10
-habilité majorée de 3 quand elle manie une arme blanche et de plus 1 avec les arcs et armes de jet
"les hommes n'ont pas le monople de la boucherie..."


le voleur: un guerrier très moyen qui préfère éviter la confrontation...et prèfère l'infiltration....il excèle dans le crochetage des serrure et le chapardage d'objets...cette classe est acessible aux 2 sexes
spécialités:
-"Vol d'objet": lancer un dé si vous faites plus de 3: vous réussissez à prendre un objet sans vous faire voir (capacité illimité)
agilité +2
"monte en l'air": peut escalader les murs
habilité majoré de 2 pour le maniement des armes blanches a l'âme courte ainsi que pour les arcs et arbalètes
"le droit de propriété je ne connais pas..."


le soldat: moyen au corps a corps il devien très bon avec un flingue.....sa connaissances en tactiques militaire font de lui un brillant stratège lors des batailles.....cette classe est accessible aux 2 sexes
spécilaité:
-"camoublage": peut tenter de se dissimuler dans le décort (capacité illimité)
-"fabrication de munitions": 3 chargeur supplémentaire contre 2 point de mana utilisé
-habilité majoré de plus 4 pour les armes a feu et de plus 2 pour les couteau
"notre devise c'est toujours prêt...même pour l'improbable..."

le despérados: si il est très mauvais au corps a corps il est le meilleur des flingueurs et est imbatable dans le combat a distance....classe accessibles aux hommes
spécialités:
-"fabrication de munitions": 3 chargeur supplémentaire contre 2 point de mana utilisé
-habilité majoré de plus 4 pour les fusil de sniper et les arme a feu a une main
le despérados possède un coup mortel...si lors d'un combat il obtien un double 6 et touche sa cible il la tue automatiquement....sauf s'il s'agit d'un boss...là le boss perd la moitié de son énergie
"quand on m'a demandé si je préférais une femme a poil ou un calibre...j'ai choisit le calibre..."

sorcier, socière: faibles combattant mais qui en contreparti disposent de redoutables pouvoirs.....leur mana se régère tout seul quand ils se reposent classe acessible a tous
spécialités:
régéneration du mana: reposer vous un instant pour faire remonter vos point de mana progressivement
+1 en habilité pour les couteaux
"Ils n'y a rien de magique là dedans c'est vous qui êtes trop bêtes pour comprendre"

spécialiste en survie: seule personne a bien connaitre les plantes et une partie de la faune du monde des ténèbres...elle peut élaborer des poison et des remèdes.....c'est une chasseuse hors pair...classe réservé aux femmes
spécialités:
habilité plus 4 pour les armes de jets, arcs, arbalète et arme a feu de poing
fabrication de rémède ou de poison:en trouvant les ingredients vous pouvez vous soigner ou soigner autrui (capacité illimité)
-"camoublage": peut tenter de se dissimuler dans le décort (capacité illimité)
"la nourriture est meilleur crue car la cuisson détruit les vitamines"


ninja:assassin d'élite discrète et efficasse.......il évite les confrontation directe et à plusieurs préférant les meurtres fourbes et propre
classe accessible a tous
spécialité:
-plus 4 en habilité avec les poignards et épée courtes
- +2 pour les armes de jet
"monte en l'air": peut escalader les murs
-déplacement en silence pour se faufiller discrètement dans les sombres dangereuses(capicité illimité)
-"camoublage": peut tenter de se dissimuler dans le décort (avec plus de facilité que les autre classes)(capacité illimité)
-lame empoisonnée: + 1 de dégat pour chaque blessure infligé en combat direct
-meurtre discret: approcher une proie sans vous faire voir et lancer 2 dés...si vous avez plus de 6 vous tuer la victime...ça ne marche pas pour les boss et les esprit démoniaques
" je ne suis qu'une ombre"

samouraï:Un ronin qui s'est égaré sur la voix des ténèbres........classe accesible aux hommes
spécialité:
+4 en habilité pour les épée courtes et les sabres
+1 pour les armes de jet et les arcs
"amok" si vos poitn de vie tombent en dessous de 8.....toute lancement de dé qui fera une pair dans un combat donnera un coup mortel sauf aux boss qui n'autons qu'un tier des point de vie de retirés
"je n'ai plus de maître...il me reste mon honneur"


essayer de choisir une classe différente chacun parce que c'est la diversité qui est interressante dans ce jeu
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MessageSujet: Re: Nightmare World   Mar 4 Avr - 15:33

Moi :^^:

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MessageSujet: Re: Nightmare World   Mar 4 Avr - 16:41

Moi, le samouraï
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Chat Noir



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MessageSujet: Re: Nightmare World   Jeu 6 Avr - 19:17

je vais essayer de lancer le début du jeu dans 8 jours...
il y a encore 3 chose à régler...
1/dois je lancer les dés pour les combat et action spéciales ou les participant s'en charge eux mêmes? (ça implique que vous ne trichiez pas si on prend la deuxième option)
2/ je vous livre les capacité spéciales ce week end (capacité hors classe)
3/j'attend encore plus de héros d'inscrit....(prenez les classes restantes il y a une aventure unique pour chaque classe)

les capacités de base on été changées
on a désomais
point de vie
point de mana
point d'habilité
point d'agilité

les point de mana sont pour le moment a 6 pour tout le monde

les bonus des armes dans les classes c'est simple comme bonjours....ce sont des point d'habilité qui s'ajoute a votre totale quand vous employé l'arme en question

les combat aux corps a corps sont comme les jeu classiques dont vous êtes héros celui qui l'habilité la plus haute au lancé de dé blesse l'autre

pour les attaque a distance il suffit de lancer un dé si le chiffre est supérieur a 3 vous touchez la cible et vous lancer un autre dés pour déterminer les dégats infligés...chaque assaut a distance consomme un "tour"....si la créature est a 2 tour de vous vous pourrez faire 2 attaques a distance avant de l'affronter au corps a corps.......n'oubliez pas que vos minitions ne sont pas illimités........

pour la fuite elle est possible a tout moment du combat il faut lancer un dé si le chiffre est pair vous esquiver une attaque et commencez a courir
si c'est impair la fuitre échoue et vous encaisser 2 point de dégats
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captain_flam
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MessageSujet: Re: Nightmare World   Ven 7 Avr - 10:19

il est plus simple que tu gères les dés à mon avis
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MessageSujet: Re: Nightmare World   Mar 13 Juin - 22:42

ui smile
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