La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Football : Vos Opinions

Aller en bas 
+13
Piotr
TarteMan
Yusa
Marcelle : )
juliette
Capie
Eagles
Nùs Nüs
captain_flam
Mah'
Calimero
Sonrisa
Play Boy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Play Boy
! BANNI !
Play Boy


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Ville : Je sais pas :(
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:09

Le Football est un sport très interessant , regroupant plusieurs ligues , et plusieurs régles fondés sur différents principes , c'est un sport très passionnant qui regroupe différents Talents et différents événements qui plaisent a certains et déplaisent a d'autres qui personnellement me font vibrer et me procurent un incroyable moment , Dans le domaine du Foot j'aime différents joueurs , mais j'ai un petit faible pour Ronaldinho qui m'impressionne de jour en jour et j'aime aussi Messi qui je pense réussira dans l'avenir , concernant les équipes j'aime le Brésil avec ses différents joueurs de qualité , aussi je vous pose les questions suivantes :

Que pensez vous du Football ? Quel est Votre équipe Préféré ? Quel sont les différents équipes que vous aimez ? Prononcez vous 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:37

Que pensez vous du Football ?
> J'aime beaucoup le football, car c'est une des rare passion que j'partage avec mon pére.

Quel est Votre équipe Préféré ?
> Monaco et l'Argentine.

Quel sont les différents équipes que vous aimez ?
> Lille, Lyon, Chelsea ...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:46

c'est un sport (si on peut dire) de merde pourri par le pognon, c'est ininteressant au possible de voir 22 crétins avec 2 de QI courir après un ballon et être payé des millions alors qu'il savent pas faire une phrase dans un français correct, et c'est pathétique de voir de quoi les "fan" de foot sont capable pour regarder un match.

ps : je déteste le foot.

edit : non en fait ça mérite même pas autant d'intêret de ma part, en fait je le déteste pas, je le méprise carrément, ainsi que tous les joueurs et tous les accrocs du foot, voilà, na !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:51

Pour ma part, ces derniers temps à cause de tout ce remue-ménage à propos de la Coupe du Monde, je me suis mise à regarder quelques match (ou passages)...

J'ai tout à l'heure vu à travers quelques images le jeu de Ronaldinho, et c'est vrai qu'il impressione pas mal.

... maintenant, j'ai peur de me mettre à apprécier le foot. 🇲🇾

Max > J'étais de ton avis y'a encore quelques temps. Mais faut dire que je ne m'y étais encore jamais vraiment interessée de plus près...
Pour ce qui est de leur salaire, c'est vrai que je le trouve bien trop elevé pour ce qu'ils sont sensés faire... comparé à d'autres métiers bien plus durs et qui sont payés une misère... mais ça, c'est un autre sujet. pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:59

non non, c'est dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:01

Ouais, remarque... donc voilà quoi.

Mais sinon, dans le jeu en lui-même, ça peut être interessant (j'entends par là les techniques, toussa...) mais bon, j'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:02

hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:47

Calimero a écrit:
c'est un sport (si on peut dire) de merde pourri par le pognon, c'est ininteressant au possible de voir 22 crétins avec 2 de QI courir après un ballon et être payé des millions alors qu'il savent pas faire une phrase dans un français correct, et c'est pathétique de voir de quoi les "fan" de foot sont capable pour regarder un match.

ps : je déteste le foot.

edit : non en fait ça mérite même pas autant d'intêret de ma part, en fait je le déteste pas, je le méprise carrément, ainsi que tous les joueurs et tous les accrocs du foot, voilà, na !

Tu me détestes alors mon chéri.

Oui le foot n'est plus le même que avant, c'est fric, buisness et rien de plus. Mon pére etait trés bon a l'école et a failli être footballer, si il n'avait pas eu son accident, il ne faut pas mettre tous l'monde dans l'même sac, sinon celà s'apelle une généralité, mon pére ainsi que moi, c'est par passion.
Revenir en haut Aller en bas
Play Boy
! BANNI !
Play Boy


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Ville : Je sais pas :(
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:30

Donc ainsi tu t'intéresse au Foot , une fille qui s'y intéresse c'est pas tous les jours mais ca me rend content smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:08

Tw33ty a écrit:
Calimero a écrit:
c'est un sport (si on peut dire) de merde pourri par le pognon, c'est ininteressant au possible de voir 22 crétins avec 2 de QI courir après un ballon et être payé des millions alors qu'il savent pas faire une phrase dans un français correct, et c'est pathétique de voir de quoi les "fan" de foot sont capable pour regarder un match.

ps : je déteste le foot.

edit : non en fait ça mérite même pas autant d'intêret de ma part, en fait je le déteste pas, je le méprise carrément, ainsi que tous les joueurs et tous les accrocs du foot, voilà, na !

Tu me détestes alors mon chéri.

Oui le foot n'est plus le même que avant, c'est fric, buisness et rien de plus. Mon pére etait trés bon a l'école et a failli être footballer, si il n'avait pas eu son accident, il ne faut pas mettre tous l'monde dans l'même sac, sinon celà s'apelle une généralité, mon pére ainsi que moi, c'est par passion.


c'est le destin qui a empêché un homme intelligent de devenir footballer, ça me conforte dans mon idée que ce n'est qu'un ramassis de crétins qui ne savent pas parler quand on leur demande ce que c'est que cette bouteille de lait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:11

Le destin ? Tu apelles celà un destin toi ? Je préfére encore que mon pére soit un footballer " cretin " comme tu dis, plutôt qu'il meurt petit a petit a cause de son handicap que ce soit par sa santé ou par sa vie qui n'est pas celle qu'il l'aurai voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:19

....
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:37

J'ai découvert le foot sur le tard, et je m'y suis intéressé seulement il y a une douzaine d'années via l'équipe du HAC, quand mon père m'a emmené au stade. Depuis j'ai commencé à bien apprécier l'ambiance et les émotions que l'on peut ressentir, même si cela fait 2 ans que je m'y intéresse un peu moins. Vie de couple, et résultats en dent de scie du Hac font que je n'y suis pas beaucoup allé cette année, et que je n'ai pas spécialement suivi l'équipe de France ces derniers temps.
Pour la coupe du monde, je zappe sur les quelques matchs qui passent à la télé, mais je compte bien me mater tous les matchs de la France, et j'espère avoir une bonne surprise, un 1/4 de finale me semble déja une bonne place.
Si je pouvais revenir en arrière, je pense que j'aurai fait du foot étant plus jeune.
Mes équipes préférées : France, Le Havre, Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:51

moi c'est le japon dans olive et tom only 🇲🇵
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:54

oui bon, là effectivement c'est sur que si tu regardes un match, t'es forcément déçu par rapport à Olive et Tom
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:00

surtout france suisse... perso ces crétins de français passeront pas les poules (idem de 2002)
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:44

on verra bien, je reste confiant, si Dhorasoo est titulaire face à la Corée
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:45

captain_flam a écrit:
J'ai découvert le foot sur le tard, et je m'y suis intéressé seulement il y a une douzaine d'années via l'équipe du HAC, quand mon père m'a emmené au stade. Depuis j'ai commencé à bien apprécier l'ambiance et les émotions que l'on peut ressentir, même si cela fait 2 ans que je m'y intéresse un peu moins. Vie de couple, et résultats en dent de scie du Hac font que je n'y suis pas beaucoup allé cette année, et que je n'ai pas spécialement suivi l'équipe de France ces derniers temps.
Pour la coupe du monde, je zappe sur les quelques matchs qui passent à la télé, mais je compte bien me mater tous les matchs de la France, et j'espère avoir une bonne surprise, un 1/4 de finale me semble déja une bonne place.
Si je pouvais revenir en arrière, je pense que j'aurai fait du foot étant plus jeune.
Mes équipes préférées : France, Le Havre, Japon.

Un peu idem que toi. J'allai depuis petite au stade de foot a Nice, sans pour autant accrocher. Puis un soir la magie du foot m'a envahis et depuis j'en suis accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:45

bof
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:46

Bof ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:47

captain_flam a écrit:
on verra bien, je reste confiant, si Dhorasoo est titulaire face à la Corée

===> bof

(ça répondait à ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:53

T'es bien tombé avec Tw33ty hein Max... =D'
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:56

entre ça et kyo... :pfeuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:57

Vive le foot ! 💥
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:08

hum.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Le Football : Vos Opinions Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football : Vos Opinions
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hockey sur gazon, vos opinions.
» Football américain
» L'hypocrise du football français
» Coupe du Monde de football 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Le sport dans tous ses états-
Sauter vers: