La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Le Football : Vos Opinions

Aller en bas 
+13
Piotr
TarteMan
Yusa
Marcelle : )
juliette
Capie
Eagles
Nùs Nüs
captain_flam
Mah'
Calimero
Sonrisa
Play Boy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eagles
V.I.P
Eagles


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 33
Ville : Dans le labyrinthe du minotaure
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:08

Il me semble que ces derniers ce rapproche plus du rugby que du soccer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunseith.skyblog.com/
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:14

Bah tous ces sports sont liés, tout découle du même.

Pour moi, il ressemblent au rugb y car ils demandent plutôt des qualités de rugbyman, mais dans les règles, je trouve ça plus proche du "soccer" (surtout pout la liberté des joueurs sur le terrain)
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
V.I.P
Eagles


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 33
Ville : Dans le labyrinthe du minotaure
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:18

C'est sport modifié en fonction des moeurs de chaques pays en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunseith.skyblog.com/
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:57

Eagles a écrit:
Parce que tu n'as droit "techniquement" qu'a très peu de contact, tu es obligé d'avoir la balle au pied..


très peu de contact interjoueurs aussi mister-green

spour ça que les rugbyman disent que les footballers sont des tarlouzes...
un fouteux à la moindre pichnette à la jambe c'est parterre à se tenir la tete... rugby powa mister-green
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:11

Calimero a écrit:
Eagles a écrit:
Parce que tu n'as droit "techniquement" qu'a très peu de contact, tu es obligé d'avoir la balle au pied..


très peu de contact interjoueurs aussi mister-green

spour ça que les rugbyman disent que les footballers sont des tarlouzes...
un fouteux à la moindre pichnette à la jambe c'est parterre à se tenir la tete... rugby powa mister-green

arrêtez vos conneries

mister-green mais quand même, ça m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:17

pourtant c'est l'avis de tous les rugbymen, sisi.

et ne le nie pas, tu sais très bien que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:21

Calimero a écrit:
pourtant c'est l'avis de tous les rugbymen, sisi.

et ne le nie pas, tu sais très bien que c'est vrai.

non mais l'avis des rugbymens je m'en tamponne aussi

et ça me fait rigoler les gens qui croient qu'il n'y a pas de contact sur un terrain de foot, ou que c'est un sport de fillette, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:23

ces tarlouzes se roule parterre et on appelle la civière au moindre coup d'épaule. quand on voit tous les coups qu'on se mange au rugby sans s'arrêter de courir. ça prouve bien que les fouteux c'est vraiment des tafioles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:25

On se calme les enfants. Allez un bisous ( sur la bouche et tout iras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:26

*fait un bisou sur la bouche à tweety*





comment ça c'était pas ça ? Le Football : Vos Opinions - Page 3 291360
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:26

Non, c'etait pas ça. :pfeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:27

pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:30

Calimero a écrit:
ces tarlouzes se roule parterre et on appelle la civière au moindre coup d'épaule. quand on voit tous les coups qu'on se mange au rugby sans s'arrêter de courir. ça prouve bien que les fouteux c'est vraiment des tafioles.

Mais lol, j'ai plusieurs potes qui sont passés du rugby au foot, ils n'étaient pas plus sanctionnés que les autres joueurs, ils n'étaient pas forcés de se retenir. S'il n'y a pas de contact au foot, tu vas m'expliquer à quoi ça sert de faire jouer derrière des gros gabarits qui n'ont ni vitesse ni technique.....

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être une tafiole, c'est la règle c'est tout, un tennisman ne va pas traverser le filet pour mettre un tampon à l'autre, ça n'en fait pas une tafiole. J'ai déjà vu au rugby des mecs exagerer un contact sur un plaquage sans le ballon, comme quand on simule au foot, et plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:38

jte met ta raclée quand tu veux mister-green
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:40

Calimero a écrit:
jte met ta raclée quand tu veux mister-green

gné?

Sur un terrain de foot tu serais par terre les trois quarts du temps, sur un terrain de rugby je finirais avec 5 côtes cassées :pfeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:42

Notons que Latham ou Dominici, qui ont commencé par le foot et longtemps hesité, sont des tafioles, ou des demis-tafioles huhu
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:49

Nico00 a écrit:
Calimero a écrit:
jte met ta raclée quand tu veux mister-green

gné?

Sur un terrain de foot tu serais par terre les trois quarts du temps, sur un terrain de rugby je finirais avec 5 côtes cassées :pfeuh:



non non, jte bas sur les deux. il n'y'a que le foot "officiel" que je peux pas saquer et tout le battage que les fouteux en font. sinon une petite partie entre amis entre 8 ou 10 sacs à dos, ça défoule un peu quand on a pas de ballon ovale sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:54

huhu, tu n'as jamais fait de match amateur toi...


le foot pro surtout est different du rugby pro parce qu'il est pratiqué par un plus grand nombre, donc plus recuperé par des "tiers", et le foot n'a pas de leçon de battage ridicule à recevoir du Stade Français, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:07

quand je vois 20 millions de français faire une tete d'enterrement comme si leurs parents étaient morts, juste parceque les 11 crétins qu'ils considère comme des dieux parcequ'ils joue à la baballe habillé en bleu ou en blanc ont perdu un match, ou quand je vois ces meme 20 millions de fouteux dire que les italiens sont des cons parceque leur précieux zidane à collé une tete à l'un d'entre eux et que parceque zidane à dit que l'italien l'est méchant, tout lmonde pense que l'italien l'est méchant. ça me fait bien rire tous ces neuneu dont la vie ne se résume qu'a 11 crétins qui jouent à la balle qu'ont que de la flotte dans le cerveau. (c'est à mourir de rire les interview de footballers...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:17

Calimero a écrit:
quand je vois 20 millions de français faire une tete d'enterrement comme si leurs parents étaient morts, juste parceque les 11 crétins qu'ils considère comme des dieux parcequ'ils joue à la baballe habillé en bleu ou en blanc ont perdu un match, ou quand je vois ces meme 20 millions de fouteux dire que les italiens sont des cons parceque leur précieux zidane à collé une tete à l'un d'entre eux et que parceque zidane à dit que l'italien l'est méchant, tout lmonde pense que l'italien l'est méchant. ça me fait bien rire tous ces neuneu dont la vie ne se résume qu'a 11 crétins qui jouent à la balle qu'ont que de la flotte dans le cerveau. (c'est à mourir de rire les interview de footballers...)

Il n'y a certainement pas 20 millions de footeux en France, il y a quelques centaines de milliers de vrais amateurs de foot, et des millions d'opportunistes qui ne suivent ni ne comprennent pas grand chose. parmi ces opportunistes, nombre de rugbymen, mes potes rugbymens étaient 100 fois plus impliqués dans le parcours de la France que moi.

Mais l'attitude des chauvins idiots, et compagnie, ça se retrouve dans els autres sports.

C'est de plus en plus desordonné ce que tu me ponds là, en fait t'es juste en train de faire une énnumeration de tous les clichés anti-foot, sans lire ce que j'y réponds, c'est une frustration?
Revenir en haut Aller en bas
juliette

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:58

moi jdr tp le foot depuis la coupe du monde jui devenu accro grace a mon copin é je len remercie car c tp super mintenant jdr é je croi ke ca l'énerve un pe car avant c'étai lui ki savait tt é mintenant jen sai preske plus ke lui dc ca l'akace
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 33
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:59

Merci de créer ton topic de présentation dans la partie prévue à cet effet.

- et évite le style SMS s'il te plaît -
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:51

Pauvre foot
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle : )

avatar


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:58

On a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle : )

avatar


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:12

En tout cas j'ai bien aimé regarder Chypre-Irelande dans un bar Irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Football : Vos Opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football : Vos Opinions   Le Football : Vos Opinions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football : Vos Opinions
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hockey sur gazon, vos opinions.
» Football américain
» L'hypocrise du football français
» Coupe du Monde de football 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Le sport dans tous ses états-
Sauter vers: