Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Roi Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyclone
Modérateur médias
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Le Roi Soleil   Lun 7 Nov - 18:58

Le Roi Soleil



L'histoire du spectacle

Après les "Dix commandements" et "Autant en emporte le vent", Albert Cohen et Dove Attia sont de retour avec leur nouvelle production, "Le Roi Soleil". Avec Kamel Ouali comme chorégraphe et metteur en scène, ils se sont lancés dans une nouvelle aventure en s'attaquant à l'un des personnages les plus prestigieux de l'histoire de France. De la Fronde à l'avènement du Roi Soleil, ce spectacle raconte le destin de ce roi déchiré entre raison d'Etat et amours interdites. De la Cour des Miracles à Versailles, des Trois Mousquetaires au Masque De Fer, cette comédie musicale propose de revivre le temps d'un spectacle au siècle du Roi SoleiI.

L'internaute.

Je voulais avoir votre avis sur cette comédie musicale.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 26
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Lun 7 Nov - 19:42

J'aime beaucoup l'histoire. Et le Roi Soleil alias Louis 14 m'intéresse tous autant. Et j'adore les comedies musicales. Alors vivement la sortie en dvd ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Lun 7 Nov - 19:49

Pour ma part, j'aime bien.
Les quatres extraits m'ont séduit. J'aime beaucoup la voix des interprètes, bien que cela reste "variété" mais moi j'accroche. Je compte m'acheter l'album.
Pour le spetacle, que d'excellentes critiques, avec un excellente jeu d'acteur, jeu de scène et de belles chorégraphies. Bref il est souvent conseillé. J'attend le DVD aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
the_fashion_fee_clochette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Mar 8 Nov - 21:23

Vranchement c'est vraiment bien!Pour ma part j'ai été les voir jeudi dernier au palais des sports et c'était grandios : les costumes, les chansons, les acteurs mais surtout les danseurs... lol Nan sérieux vraiment S.U.P.E.R.! smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle : )



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Mar 8 Nov - 23:41

Une ça va, deux c'est ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
the_fashion_fee_clochette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Mer 9 Nov - 22:48

Chaqun son truk... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Mer 9 Nov - 22:49

En live, les chanteurs assurent ou pas ?
Meme la blonde de la bande ?
Car j'ai vu, à je sais plus quel émission, qu'en live cette blonde c'était pas top ... !

En tout cas c'est cool si t'as passé un bon moment ca m'encourage pour la sortie du dvd, car je peux pas allez le voir lol :(
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
the_fashion_fee_clochette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Mer 9 Nov - 22:57

Ouais sérieux ils s'assurent, effectivement c'est la blonde qui est la moins bien! lol Merde alors dsl pour toa... T'inquiet le DVD arrivera vite va! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Mer 9 Nov - 23:06

Au Palais des Sports, la chance en plus lol ca devait etre géant !
T'as vraiment eu de la chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
the_fashion_fee_clochette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Mer 9 Nov - 23:07

J'avous ouais et en plsu tu c koi? J'était au 2éme rang place 8 exactement et en plsu j'ai rien payé.... mister-green
Revenir en haut Aller en bas
the_fashion_fee_clochette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Mer 9 Nov - 23:08

oula j'ai du mal dsl.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Mer 9 Nov - 23:08

Mdr clair lol :mo:
Rien payé et tout ? hein? Honte à toi lol :pfeuh:

Il est comment Emmanuel Moire ? lol :P
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
the_fashion_fee_clochette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Mer 9 Nov - 23:11

J'ai rien payé car avec le travaill a ma mère on avait droit à 150€ d'un des concerts proposé donc voilà! :mo: Heu.. il est pas mal j'avou... mais surtout ses danseurs... lol mais le mieu j'ai trouvé c'était le frère du roi tropp marran lui c'est un peu le "bouffon" de l'histoire tu vois par rapport aux autres(ses costumes et sa coiffure le distingue) :pfeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Mer 9 Nov - 23:14

Je vois le genre lol ... !
Si t'as passé un bon moment, et si les critiques qu'on recoit le plus sont positives, ce spectacle doit tout simplement déchiré. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
the_fashion_fee_clochette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Mer 9 Nov - 23:16

Ouais grave! Mais il y a un truk qui ma choqué par contre...
La moyenne d'age des spectateurs... hein?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Mer 9 Nov - 23:18

Ha bon ? '_'

Combien à peu prés ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
the_fashion_fee_clochette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Mer 9 Nov - 23:21

Franchement?
...
t'es bien assis?
...
40 ans à peu près! Et encore ma voisine en avez 74 lool je lui est demandé...(la ficha pour moa...)Mais bon pitétre que c'est pas tout les soirs comme ça! :lol!:
Enfin... j'espère :mo:
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Mer 9 Nov - 23:33

Mdrr ba ouais hein c'est une vieille histoire et tout :mo:
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
the_fashion_fee_clochette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Mer 9 Nov - 23:36

c'est se que je me suis dit... Mais bon c'était un peu mort l'ambiance au début... ça a été dure de les faires applaudire! lol Mais bon voilà quoi... ça se comprend... :uk:
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Mer 9 Nov - 23:38

Ptdrrrrr :mo: Ouais mais le public est assez varié quand meme, c'est pas les vieux qui achètent le plus les cd's en principe, y'as pas des jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
the_fashion_fee_clochette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Ville : PaRiS
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Mer 9 Nov - 23:40

Si il y en avait mais c'était pas la majoritée... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 26
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Jeu 10 Nov - 12:31

Cyclone a écrit:
Ptdrrrrr :mo: Ouais mais le public est assez varié quand meme, c'est pas les vieux qui achètent le plus les cd's en principe, y'as pas des jeunes ?

Les jeunes, ils téléchargent mister-green
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Jeu 10 Nov - 19:08

Oui aussi, mais il reste des acheteurs keuh meme -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 26
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Jeu 10 Nov - 19:09

Ben oui sinon celà n'aurai pas un tel succés :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia:)

avatar

Nombre de messages : 79
Ville : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Dim 13 Nov - 18:37

Moi j'adore :P J'aime le tempo des chansons et les notes que les chanteurs nous font ressentir ( Graves / Aigus ) :wow: Bref c'est une des seules comédies Musicales que j'ai accroché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perche soleil
» Pare-soleil vitre arrieres...
» Comment monter les pare-soleil Renault ?
» canette ou bouteille bien fraiche sous le soleil:possible???
» Pose d'un pare-soleil sur X1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: MEDIAS :: La magie de la musique-
Sauter vers: