La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les disques que vous préférez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suspi
Modérateur musique
Suspi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 35
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2005

Les disques que vous préférez Empty
MessageSujet: Les disques que vous préférez   Les disques que vous préférez Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:19

Alors voila, je vous propose de nous dire les disques que vous préférez et d'en faire un petit commentaire pour nous le faire aimer ^^

Je vous propose la présentation suivante :

Artiste : Jamiroquai
Album : Travelling without moving

Les disques que vous préférez Jamiroquai%20-%20Travelling%20Without%20Moving

Style : Sool/Funk/Groove
Année : 1996

Des 6 albums de Jamiroquai, c'est mon album culte. Celui où tout se mélange : pop, funk, électro, didjeridoo...
Les 2 premiers titres, "Virtual Insanity" et "Cosmic Girl" sont les + connus de l'album, et surement ceux qui sont le + pop, voire variété.
Avec "Use the force" l'album passe à l'électro.
Et là, la chanson 8, "Didjerama". L'album prend une tournure imprévue, puisque 2 chansons sont jouées au didjeridoo.

Enfin bref, cet album est un mélange entre bien-être, éclate totale et musique absolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkpoulpe
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Les disques que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les disques que vous préférez   Les disques que vous préférez Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:09

huhu, je ne connais rien à la musique :pfeuh:

Queen II

Les disques que vous préférez 200px-Queen_Queen_II

Un groupe peu connu (Rolling Eyes), je fais preuve d'originalité.

Queen II, sorti en 1974 (année sainte puisqu'année du coupe du monde) est le...deuxième album du groupe, pas le meilleur, pas le plus mauvais loin de là, et sur lequel on retrouve le premier vrai succés de la Reine : Seven Seas of Rhye.

Passons, aprés un brève intro honnête, l'album débute sur deux morceaux de qualité, quoique longs et un peu répétitifs (Father to son, White Queen). Suivent Some Day One day (chanté par May) et The Loser in the end (Taylor) que je considère comme les morceaux les plus faibles de l'album.

Vient ensuite le musclé Ogre Battle avec ses choeurs et sa puissance qui précède The Fairy feller Master Stroke, trés Queen avec Mercury comme lolita, puis une courte ballade au piano, Nevermore, charmant, et The march of the black Queen, ma preferée, épique, qui préfigure Bohemian Rhapsody avec ses changements de rythme, ses breaks, son lyrisme. Suit un anecdotique Funny How love is, et le plus connu Seven Seas of Rhye.

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Suspi
Modérateur musique
Suspi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 35
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2005

Les disques que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les disques que vous préférez   Les disques que vous préférez Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:10

Bah t'as raison, c'est génial Queen :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkpoulpe
New-G

New-G


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Ville : Cavalon
Date d'inscription : 27/05/2006

Les disques que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les disques que vous préférez   Les disques que vous préférez Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:40

Artiste : Kai Tracid
Album : Trance & Acid

Les disques que vous préférez Tranceacidge5

Style : Trance
Année : 2002

Je vais vous parler de ce CD que je connais assez bien pour l’avoir écouter en boucle !
Fanatique du style Trance et Acid comme parmi tant d’autre, j’ai été surpris par la propreté du travail de ce Dj que je ne connaissais pas auparavant. Kai Tracid, Dj, compositeur et producteur Allemand s'appel en fait Kai Mac Donald. Et pour cet album, il nous a fait un travail de qualité sachant allier puissance et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Les disques que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les disques que vous préférez   Les disques que vous préférez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les disques que vous préférez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous préférez manger?
» Un kouiz qui vous fera vous sentir intelligent: hi hi
» Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?
» Vous haissez Lyon, jugez-vous
» Comment vous fringuez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: MEDIAS :: La magie de la musique-
Sauter vers: