La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 United 93

Aller en bas 
AuteurMessage
Eagles
V.I.P
Eagles


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 33
Ville : Dans le labyrinthe du minotaure
Date d'inscription : 23/02/2006

United 93 Empty
MessageSujet: United 93   United 93 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:35

Plop,

Je ressors de la salle obscur où était diffusé United 93.
Le réalisateur est celui notamment de La mort dans le peau. Le directeur musical aussi viens de La mémoire et la mort dans la peau.
On peut remarquer que pas mal de gens jouent leur propre rôle dans les tours de contrôle ou la base militaire.
J'ai trouvé le film très bien ficelé, on a pas le temps de s'enmerder et ils se sont apparament beaucoup documenté.
Je me suis vraiment laissé porté par l'histoire et je dois bien dire que pendant les 20 dernières minutes je me serait cru dans l'avion... l'écran noir final fait vraiment un choque !
Il ne faut pas chercher de reflexion dans le film car ce n'est pas son but. Il relate uniquement les faits. Je ne peux évidement pas dire si quelque chose a était accentué au niveau des terroristes qui ont tout de même des doutes mais vont jusqu'à donner leur vie.
Le film est tourné en milieu clos, très peu de plan en exterieur et donc peu d'effets spéciaux. Pas d'explosion gigantesque travaillé par ordinateur, uniquement les archives de CNN pour les crash dans le World Trad Center.

Voilà dites moi ce que vous pensez du film ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dunseith.skyblog.com/
 
United 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: MEDIAS :: Le cinéma-
Sauter vers: