La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 En novembre, je prends une super offre sfr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
immortel95

immortel95


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2005

En novembre, je prends une super offre sfr Empty
MessageSujet: En novembre, je prends une super offre sfr   En novembre, je prends une super offre sfr Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:40

Salut, voilà, j'ai déjà une très bonne offre SFR, à savoir illimté le week sur un numéros et 10h sur sfr et fixe, + deux heures la semaine. ( cette offre a été faite pour noël et était limitée ).

En novembre ( fin de mon contrat ), je prends une offre que tout le monde peut prendre et ce, n'importe quand, et croyez-moi, elle vaut le coup.

Voilà : En prenant un forfait intense ( mini 22 €/mois pour une heure ), vous avez deux choix, soit l'offre normal, soit 3 numéros que vous pouvez appeler autant que vous le souhaiter ( 3 heures par appel max, suffit de raccrocher et rappeler ;) c'est pour éviter que les gens ne dorment avec le téléphone et prennent de la ligne alors qu'il n'y a pas d'activité mis à part des ronflements ) ou, tadam ( ce que je vais prendre ) :
Offre lycéen et étudiant :
5 numéros ( chez sfr ) que vous pouvez appeler tout le temps sauf la semaine de 18 à 21h30, et des textos et mms illimités 24H/24 et 7 jours/7.
Je prends les 2 heures par mois ajouté à cet avantage, soit 32 euros par mois.


Oula, je parle beaucoup.

Tout ça pour dire qu'après moult réflexions, ce forfait est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Suspi
Modérateur musique
Suspi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 35
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2005

En novembre, je prends une super offre sfr Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je prends une super offre sfr   En novembre, je prends une super offre sfr Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:21

C'est un peu ce genre de forfait que j'ai, avec mon 3G : télé illimitée à certaines heures, 3 numéros illimités, illimité les soirs et week-end, 2 heures de communication, le tout pour 32€ par mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkpoulpe
 
En novembre, je prends une super offre sfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Calimero Return, the revenge revival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: MULTIMEDIA :: Téléphonie & autres-
Sauter vers: