La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu

Aller en bas 
+8
Nùs Nüs
Kaila
Sonrisa
Mylène53
Mah'
captain_flam
Nolwen
Bladen'kerst
12 participants
AuteurMessage
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Ville : Rimouski
Date d'inscription : 20/09/2006

En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Empty
MessageSujet: En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu   En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Icon_minitimeVen 6 Oct - 5:49

Sexe: Femme

Age: 19 ans

Lieu de résidence: Rimouski (Je vais souvent à Amqui et Québec)

Passion: Piercings et animaux exotiques

Hobbies: J'éleve des hérissons et pratique l'art du piercing

J'aime: La blancheur de l'hiver (Le contraste noir/blanc n'est-il pas magnifique?!), sortir avec des amis au bar, les hommes, les animaux, le chocolat, le sang (pas en boire mais dessiner avec Je suis portée à mordre mes lèvre et la plupart du temps c'est au sang alors j'en profite!), le chocolat, les orages-tempête-pluie, mes piercings, les cravates, la couleur noire, la nuit, les bijoux goth et punk, mes crocs de vampires, les vêtement avec des studs et des chaines, les choses zèbrées, les jupes longues, le maquillage extravagant...

Je déteste: Le froid de l'hiver mais encore plus la chaleur de l'été, la lumière vive, ceux qui ont des préjugés ou qui sont trop timides, ne pas être maquillée, ne pas porter mes verres de contact, porter des vêtements trop colorés, ne pas avoir ce que je veux quand je le veux, être fatiguée, ne pas pouvoir avoir plus d'animaux...

Qualitées: Facile d'approche malgré les apparances, fidèle quand j'ai une relation stable, à l'écoute des autres, confiante, ouverte d'esprit...

Défauts: Jalouse, ne dis pas toujours ce que je pense...


Analyse de moi-même... par moi même

Beaucoup me reprochent d'être orgueilleuse, je le suis en effet, mais qui ne l'est pas ? Celui qui prétendrait ne pas avoir d'orgueil est un menteur, ou une personne ayant acquis une telle sagesse qu'une telle personne est extrêmement rare sur terre. Je suis une personne fière, parfois vindicative et emportée quand on me cherche de trop, voire même violente quand le bouchon est poussé un peu trop loin. Je tolère mal que l'on critique mon travail, mes créations ( même "virtuelles" ), parce que j'y accorde trop d'importance, plus qu'il ne le faudrait en tout cas. J'ai du caractère, beaucoup même (je suis parfois a prendre avec des pincettes), je suis chiante et têtue comme une mule quand je m'y met. Ce qui me rend peu supportable à certaines personnes.

Je mens aussi, fort bien, lorsque cela est nécessaire, parce que certaines vérités ne sont pas forcément bonnes à dire à tout le monde. Je suis aussi curieuse et impatiente, j'ai du mal à me discipliner, surtout sur du long terme. Ça rend mon évolution chaotique, et irrégulière au possible, je l'admets.

Je suis trop confiante et trop gentille aussi, on peut profiter de ma crédulité... Enfin je suis passionnée, on me reproche de trop m'impliquer dans mes relations amoureuses, au point de me faire souvent avoir. Mais franchement qu'est-ce que l'amour serait fade sans passion, je préfères mille fois les souffrances que j'endure à chaque fois, plutôt qu'une moitié d'amour.

Je me mets un joli masque de personne solide, forte, combattive, qui ne peut pas chavirer ou couler. Mais en réalité je ne suis qu'une petite fille, née réellement à la vie il y a trop peu de temps... Une petite fille fragile comme toutes les autres, quelqu'un qui pleure quand elle est triste ou que la douleur est trop forte, quelqu'un qui souffre sous les coups qu'on lui porte, autant qu'une autre. Je ne suis pas plus blindée ou solide que n'importe qui, je ne suis pas plus parfaite ou imparfaite, je ne suis qu'un être humain avec ses qualités et ses défauts.

Je ne suis qu'une enfant de la Terre, une enfant qui cherche à être libre. Une petite fille qui voudrait avoir le courage de faire sauter les barrières qu'elle et les autres ont posées autour d'elle. Une petite fille qui voudrait pouvoir approcher du gouffre de très près, sans gardes-fous, même si elle risque de tomber dedans à se pencher trop au dessus juste pour pouvoir aller sur les collines regarder le coucher de soleil, lorsque les vallées sont noyées dans la brume.

Je ne suis qu'une enfant de la Terre perdue au milieu de la plaine et qui contemple la montagne droit devant. Je veux laisser là mes masques, devenir enfin pleinement libre pour pouvoir monter jusqu'aussi loin que je le pourrais sur cette montagne par les chemins que je veux. Je veux être une enfant de la Terre... libre

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gotish/pageweb/index.htm
Nolwen

Nolwen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Empty
MessageSujet: Re: En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu   En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:05

Bonjour

tu as dit : "Celui qui prétendrait ne pas avoir d'orgueil est un menteur, ou une personne ayant acquis une telle sagesse qu'une telle personne est extrêmement rare sur terre"

A cela je réponds : pas forcément.

personnellement, je n'ai pas d'orgueil, cela me vient de mon enfance et mon éducation, ma mère m'a régulièrement rabaissée, ce qui fait que je nai aucune estime de moi même, sans pour autant en souffrir particulièrement ni en avoir été consciente jusqu'il y a peu, c'est à dire l'été dernier, car depuis je suis (du verbe suivre lol) une thérapie avec une psy et je prends conscience de beaucoup de choses, dont par exemple celle dont je viens de parler.
à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Empty
MessageSujet: Re: En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu   En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:34

:suspect: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Empty
MessageSujet: Re: En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu   En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:31

Pour une présentation... c'est une présentation. Smile

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Mylène53

Mylène53


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Ville : féminin/ devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2006

En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Empty
MessageSujet: Re: En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu   En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene5301.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Empty
MessageSujet: Re: En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu   En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:24

J'aime beaucoup ta présentation.

Benvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Fruit de la passion
avatar


Féminin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 02/11/2005

En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Empty
MessageSujet: Re: En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu   En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Empty
MessageSujet: Re: En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu   En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:13

Et le hockey sur gazon, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Ville : Rimouski
Date d'inscription : 20/09/2006

En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Empty
MessageSujet: Re: En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu   En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Icon_minitimeMar 10 Oct - 6:13

Nolwen a écrit:
Bonjour

tu as dit : "Celui qui prétendrait ne pas avoir d'orgueil est un menteur, ou une personne ayant acquis une telle sagesse qu'une telle personne est extrêmement rare sur terre"

A cela je réponds : pas forcément.

personnellement, je n'ai pas d'orgueil, cela me vient de mon enfance et mon éducation, ma mère m'a régulièrement rabaissée, ce qui fait que je nai aucune estime de moi même, sans pour autant en souffrir particulièrement ni en avoir été consciente jusqu'il y a peu, c'est à dire l'été dernier, car depuis je suis (du verbe suivre lol) une thérapie avec une psy et je prends conscience de beaucoup de choses, dont par exemple celle dont je viens de parler.
à bientot.

sorry Embarassed

Nico00 a écrit:
Et le hockey sur gazon, t'en penses quoi?

innutile... sur glace c'est bien mieux 🇲🇵
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gotish/pageweb/index.htm
Nolwen

Nolwen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Empty
MessageSujet: Re: En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu   En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:02

sorry pour?
aaaaaah ct de l'humour....
Revenir en haut Aller en bas
Eole

Eole


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 37
Ville : Perpignan
Date d'inscription : 02/11/2005

En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Empty
MessageSujet: Re: En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu   En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:40

Très bonne présentation.
Tu as raison, vive le hockey! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Empty
MessageSujet: Re: En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu   En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Yusa

Yusa


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Ville : LLN
Date d'inscription : 23/09/2006

En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Empty
MessageSujet: Re: En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu   En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:48

Oyo ?

Bienvenue. :-]
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Empty
MessageSujet: Re: En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu   En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:46

Promis un jour je lirai ton post en entier, en attendant, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Empty
MessageSujet: Re: En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu   En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vous en qui je suis sensée me reconnaitre un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me suis perdu
» Un kouiz qui vous fera vous sentir intelligent: hi hi
» Vous haissez Lyon, jugez-vous
» Comment vous fringuez-vous?
» je suis timide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: ACCUEIL :: >> Vos présentations-
Sauter vers: