La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ¤ Biographie des membres ¤

Aller en bas 
+11
Sylvano
Calimero
crock_mittaine
Marcelle : )
aaabc
Kaila
Sonrisa
Cyclone
Zeppelin
Chat Noir
Mah'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:03

Ce topic vous est consacré, à vous tous.

¤ Biographie des membres ¤ Ecriture-gif-001


Il s'agira ici d'écrire en quelque sorte notre "biographie", en racontant notre passé, notre présent...

Laissez-vous aller, personne ne vous juge, et ça fait parfois du bien de tout vider,
de tout raconter, de parler de soi (des peines comme des joies)... =)


(n'ayez pas peur d'écrire un pavé, on prendra le temps de tout lire... du moins, je m'engage à le faire ^^)


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Chat Noir

Chat Noir


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/11/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:37

toute ma vie se résume à.............RIEN :pale:

génial comme bio
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin

avatar


Masculin
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/11/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:53

Zeppelin, né dans le rude hiver de 1988, s'est inscrit sur ce forum hier soir

The End
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:54

J'adore ta biographie Zep.
J'en ai encore les larmes aux yeux. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Zeppelin

avatar


Masculin
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/11/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:11

Cyclone a écrit:
J'adore ta biographie Zep.
J'en ai encore les larmes aux yeux. :silent:
Je sais j'ai vraiment etudié tout les mots, c'etait un travail titanesque :pfeuh: mister-green
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:16

Moi je crois que ça vaut pas la peine que j'écrive ma life.
D'une, c'est pas interessant, et de deux, honte de certains trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Zeppelin

avatar


Masculin
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/11/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:33

la-miss-corse a écrit:
Moi je crois que ça vaut pas la peine que j'écrive ma life.
D'une, c'est pas interessant, et de deux, honte de certains trucs...
Sisi allez raconte, de toute maniere si apres avoir raconté ta vie tu commence a deprimer, ya bien un gentil membre masculin qui te reconfortera a grand coup de queue mister-green

Nan bon pas tres convaincant :pfeuh:

Allez raconte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:34

Peut-être plus tard... pas sûr. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:11

J'en ai dejà fait une. Mais j'ai trop peur du jugement et du regard des gens.... :pfeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:11

Tw33ty a écrit:
J'en ai dejà fait une. Mais j'ai trop peur du jugement et du regard des gens.... :pfeuh:
M'en fou je t'aimeuh quand meme mouah :(k):
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:13

Cyclone a écrit:
Tw33ty a écrit:
J'en ai dejà fait une. Mais j'ai trop peur du jugement et du regard des gens.... :pfeuh:
M'en fou je t'aimeuh quand meme mouah :(k):

Moi aussi, je t'adoreuh :(k): :(k):
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Fruit de la passion
avatar


Féminin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:15

Née le 14 décembre, grandis,continue de grandir...ne compte pas mourir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
aaabc

avatar


Nombre de messages : 61
Ville : paname
Date d'inscription : 21/11/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:24

après quelques heures d'efforts j'ai eu l'honneur d'être venue au monde Embarassed un beau matin de février de l'an 1985 vers les 09H45 :P :P au fils du temps bébé grandit et devien enfant - ado puis jeune adulte ...

... vingt ans plus tard le bébé devint une jeune femme qui a prit de la maturité et qui a beaucoup appris grâce à sa maman chérie et tout son entourage Embarassed je n'ai qu'une chose à dire aujourd'hui ...

... MERCI maman de m'avoir mise au monde et m'avoir bien éduqué car sans toi je ne serai pas ce que je suis maintenant Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:36

aaabc a écrit:
après quelques heures d'efforts j'ai eu l'honneur d'être venue au monde Embarassed un beau matin de février de l'an 1985 vers les 09H45 :P :P au fils du temps bébé grandit et devien enfant - ado puis jeune adulte ...

... vingt ans plus tard le bébé devint une jeune femme qui a prit de la maturité et qui a beaucoup appris grâce à sa maman chérie et tout son entourage Embarassed je n'ai qu'une chose à dire aujourd'hui ...

... MERCI maman de m'avoir mise au monde et m'avoir bien éduqué car sans toi je ne serai pas ce que je suis maintenant Embarassed Embarassed

Trés beau. =)
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle : )

avatar


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:45

Une autre chose serait que que quelqu'un décrive une personne telle qu'il la voit pour la faire connaître aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:07

Marcelle : ) a écrit:
Une autre chose serait que que quelqu'un décrive une personne telle qu'il la voit pour la faire connaître aux autres.

Mais sa description peut se révéler fausse...

mais tu veux dire, un membre dirait comment il en voit un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Marcelle : )

avatar


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:12

C'est ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:22

Je pense pas pouvoir, je suis très pudique donc j'aurai du mal à livrer ma vie comme ça. Peut-être plus tard... Mais j'ai peur qu'elle ne soit pas intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:56

euh, y'a pas déjà les topics de présentation ? ¤ Biographie des membres ¤ 291360
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:30

Mben... là je crois que c'est plus orienté vers la biographie (une description de sa vie assez conséquente) qu'une courte et simple présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:42

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sylvano

Sylvano


Masculin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/01/2006

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:08

Né à Angers (49, maine et loire), vecu en charente maritime, puis descendu à Toulouse depuis peu.

fils de militaire, temporairement au chomage, fiancé depuis peu !

Caractere sauvage et indépendant !
Revenir en haut Aller en bas
Capie
V.I.P
Capie


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:34

Han t'es né ou j'habite '-'

(Enfin, à deux pas quoi -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:39

- - -

Je suis née le 3 Avril 1990, tôt le matin après en avoir fait bavé toute la nuit à ma mère. Quelques difficultés à mon arrivée au Monde ont bien failli me coûter la vie. (incident que j'ai d'ailleurs souvent maudit d'avoir échoué, mais c'est une autre histoire)

Jusqu'à l'âge de 3-4 ans, j'ai vécu avec ma mère et mon père dans l'arrière pays niçois, non loin de chez mes grands-parents. Mon père n'avait jamais été une référence et avait souvent attirée ma mère dans de mauvais coups tels que l'alcool et la drogue. Et c'est un matin que tout a basculé, que ma vie toute entière a prit un tournant assez violent. Ce matin-là donc, ma mère était partie travailler à l'aube, et mon père devait me conduire chez mes grands-parents avant de partir travailler lui aussi. Il m'a alors levée et préparée (...)
Lorsqu'il m'a laissé chez mes grands-parents, je me suis mise à pleurer, sans raison apparente. Ma grand-mère s'est bien sûr demandé ce qu'il m'arrivait et s'est mise à me questionner. Quelques minutes après, avec mes mots d'enfant de 3 ans et quelques, je lui ai alors expliqué ce qui venait de se passer. Avec celui qu'on appelait mon "père". Cet nouvelle la retourna, forcément. Un abus sur enfant, l'inceste. Bien qu'il n'y ait rien eu de capital, il s'était tout de même passé quelque chose de louche, quelque chose qui ne devrait arriver à aucun enfant, à personne. Mes grands-parents en ont ensuite averti ma mère, et m'ont gardé chez eux dès le soir-même.
S'en est ensuite suivie une procédure de justice à l'encontre de mon père. Malheureusement, n'ayant aucune preuve de ces faits que j'avais raconté, la procédure n'a pas mené bien loin. Le juge en a conclut à une garde surveillée pour mon père, et à une pension qu'il nous devrait pour pouvoir continuer à me voir malgré tout. Peu de temps après ce verdict, il a disparu. Sans laisser la moindre adresse, ni le moindre numéro.

Cet épisode a conduit ma mère à une grave dépression nerveuse. Durant approximativement 5 ans, elle a été emmenée d'hopitaux en hopitaux, s'est vue administré tout un tas de traitements différents, etc. Rien ne semblait pouvoir l'aider à en sortir. Et moi pendant ce temps, je suis restée avec mes grands-parents et l'un de leur fils qui était autiste et que j'avais toujours considéré comme mon propre frère (un être intérieurement magnifique, et encore c'est peu dire). Ils ont alors tout fait pour me faire vivre la plus belle des enfances. Et je peux dire qu'ils ont parfaitement réussi.

Lorsque j'ai eu 8 ans, à peu près, ma mère a fait la rencontre d'un homme avec qui elle s'est mariée. C'est alors qu'ils ont voulu m'emmener avec eux, chez eux. Je n'étais pas d'accord car habituée à mes grands-parents, bien sûr. Mais il en a été ainsi. Et je ne me suis jamais réellement faite à ma nouvelle situation. D'autant plus que je n'appréciait pas l'homme en question, le mari de ma mère. Au bout de quelques temps, ils ont fait un enfant: ma petite soeur, Léa. J'en ai été heureuse car je n'étais plus aussi seule à partir du jour de sa venue au Monde. J'avais toujours rêvé d'une petite soeur ou d'un petit frère. C'est à peu près à cette période que mon beau-père a commencé à vraiment dévoiler sa véritable personnalité. A l'époque où ma mère était tombée enceinte, il s'était déjà montré plus d'une fois assez haineux. Mais là, il en était venu aux mains. Parfois également avec moi, mais bien moins violemment qu'avec ma mère. Il savait bien que mes grands-parents n'étaient pas loin et que s'il me faisait du mal, ils seraient là, prêts au pire à son égard. Toujours est-il qu'il était donc en réalité un homme violent. Durant tout la période où nous avons vécu tous les quatre, je passais le plus clair de mon temps dans le village où nous habitions, avec des fréquentations pas toujours très bonnes. C'est d'ailleurs là-bas et avec ces gens de la rue que j'ai fumé ma première cigarette, par exemple. Je rentrais toujours plus tard chaque jour et restais dormir chez une copine dès que je le pouvais. J'avais 11 ans lorsque ma mère a enfin trouvé le courage de partir, de mettre fin à cette vie qui n'était plus une vie, à cette violence. Elle a démarré une procédure de divorce, et nous sommes tous allés chez mes grands-parents qui étaient encore et toujours là pour nous, fort heureusement.

Un évènement est venu s'ajouter à la pile, peu après. Didier, mon frère de coeur, est décédé. Crise cardiaque. Ma grand-mère est alors tombée à son tour en dépression. Elle aimait son fils plus que tout, autant que ses deux autres enfants, mais différement. Car il était différent. Ce jour-là, je ne ressentais plus rien, plus aucune émotion. Le néant. Je n'ai jamais réussi à comprendre ma réaction. C'est aussi ce jour-là que j'ai vu, pour la seule fois de ma vie, mon grand-père pleurer à chaudes larmes.

Une fois le divorce prononcé, nous avons quitté l'arrière pays pour la Corse. D'une part pour nous éloigner de mon beau-père, et d'autre part pour quitter ce lieu rempli de souvenirs. Bons comme mauvais qui nous rongeaient. Nous habitions deux maisons, l'une (ma mère, ma soeur et moi) à côté de l'autre (mes grands-parents). C'est ce dont j'avais toujours rêvé. Les avoir tous à portée de main, prêts de moi, n'être séparée ni des uns ni des autres. Quelques années se sont écoulées ainsi. Ma mère n'était pas encore réellement sortie de sa dépression nerveuse, celle-ci persistait encore et toujours. D'une part à cause de mon père, de l'autre à cause de son ex-mari qui continuait de la menacer du pire, et ce même à distance. Elle passait certaines périodes de crises d'angoisse en crises d'angoisse, les noyant dans des verres d'alcool. Elle devenait alcoolique, submergée par tous ces problèmes qui n'en finissaient pas, toutes ces sales histoires qu'elle avait vécu. Il y avait également ce manque d'affection de son père qui l'avait toujours beaucoup fait souffrir. Celui-ci se retrouvait à travers elle ne l'avait jamais supportée. Ces années-là ont se sont donc déroulées, parsemées de hauts et de bas. Quand à moi et à ma soeur, nous allions à l'école, et je prenais soin d'elle autant que je le pouvais, tout comme de ma mère.

En Aout 2005, après 5 ans en Corse, nous avons déménagé dans un autre coin de l'ile. Mes grands-parents, après avoir vendu notre maison de famille du continent, avaient fait contruire deux petites maisons l'une à côté de l'autre. Pour nous tous, encore une fois. Mais cela n'a duré qu'un peu plus d'un an. Ma mère a ensuite déménagé, avec ma soeur et moi, dans un HLM à cinq minutes de là. Ce déménagement était du à son alcoolisme et à toutes les conneries qu'il l'entrainait à faire. Mes grands-parents ne savaient plus quoi faire pour l'aider à sortir de cet engrenage et ne supportait plus tout ça. Le mieux était donc de mettre un peu de distance, entre elle et eux principalement. J'ai alors passé quelques mois dans ce nouvel appartement, dans cette nouvelle vie à trois, seules. Mais pendant trop d'années j'avais supporté la maladie de ma mère, pendant trop d'années je m'étais occupée d'elle et m'était moi-même mise de côté. Il était temps que tout ça s'arrête, et mes grands-parents ne voulant plus me voir souffrir m'ont reprit avec eux. J'ai alors retrouvé ce que l'on peut appeler une vie saine. Bien sûr, j'ai longuement hésité à faire ce choix, mais il était bel et bien le meilleur. Il m'est souvent arrivé de culpabiliser d'avoir abandonné non seulement ma mère, mais surtout ma petite soeur de 7 ans. Parce que je savais très bien qu'elle devrait alors vivre ce que j'avais vécu, ce que je lui avais épargné en étant là et en la préservant autant que possible. Puis cette culpabilité a diminué. Et il y a eu des hauts et des bas pour ma part, comme toujours. Elle ne s'est jamais sortie de sa dépression ni de son alcoolisme, du moins jusqu'à aujourd'hui, année 2007.

- - -

Voilà, s'achève ici mon "autobiographie". Faut dire que je suis pas très vieille... pourtant, je trouve que ma vie est déjà bien chargée. ^^ Bref, je ne sais pas si certains d'entre vous liront ce long pavé, mais ça faisait longtemps que je projetais de l'écrire. J'en ai enfin trouvé le courage et l'envie. Ca décharge.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Eagles
V.I.P
Eagles


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 33
Ville : Dans le labyrinthe du minotaure
Date d'inscription : 23/02/2006

¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:47

J'ai tout lu... C'est très beau et très triste évidement... Je suis loin d'avoir vécu tout cela et ma vie se résumerais en un seul paragraphe, donc je ne sais pas trop quoi dire, sinon courage, afin que tu trouves le bonheur qui t'as si longtemps fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunseith.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





¤ Biographie des membres ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Biographie des membres ¤   ¤ Biographie des membres ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Biographie des membres ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auto-Biographie plutôt raté.
» Les membres fantômes
» Présentation humoristique des membres
» S'envoyer des lettres, entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: Psychologie-
Sauter vers: