La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le compte Dracula

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bidou

Bidou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Le compte Dracula Empty
MessageSujet: Le compte Dracula   Le compte Dracula Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:58

Bon je dois lire un livre pour les cours, j'avais choix entre des millers et puis j'ai pris, je ne sais toujours pas pour quoi, Dracula xD

Je sais pas si c'est le vrai comte dracula, je vais vous lire se qu'il y a dérrière ^^

Donc bah"Bram stoker"(l'auteur)

DRACULA

"Un jeune notaire anglais, Johnathan Harker, est envoyé en Transylvanie pour rencontrer un client, le comte Dracula(a oui c'est vrai que en relisant...euh bref), nouveau propriétaire d'un domaine à Londres.L'homme qu'il découvre est une créature démoniaque, un mort vivant qui boit le sang des ses victimes...
Johnathan échappera-t-il au vampire ? Et quel sort attend Mina, sa douce fiancée ?"


Vila ^^
Bref, l'avait vous lus ? ou vous connaissez un peut près l'histoire ? *yeux suppliant* ça vous à plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Le compte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Le compte Dracula   Le compte Dracula Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:43

Tiens tiens, c'est sur le mythe des vampires que je fais mon TPE cette année. Le compte Dracula 175180

Quoi qu'il en soit, "Dracula" a été en grande partie inspiré par Vlad Tepes dit L'ampaleur (un mec affreux pfeuh). En tout cas, si vous n'y connaissez pas grand chose (comme moi il y a quelques jours de ça), chercher un peu les origines du mythe, c'est assez interessant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Anyway

avatar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/07/2007

Le compte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Le compte Dracula   Le compte Dracula Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:07

Le mythe est assez intéressant ^^.
Avec les pals rentrés par l'anus et qui ressortent par la bouche, ou rentrés par le vagin, ressortants par la bouche.
Mmmmmh, miam. 🇲🇵
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Le compte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Le compte Dracula   Le compte Dracula Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:38

Oui, c'est assez... charmant. Le compte Dracula 175180

Y'a aussi la comtesse Bathory... lisez:

On raconte une curieuse anecdote sur la naissance de la fascination d'Elizabeth Báthory pour le sang qui coule : un jour qu'elle avait frappé une servante assez violemment pour la faire saigner du nez, parce qu'elle lui avait tiré les cheveux en la peignant, un peu du sang de la jeune fille tomba sur son poignet ; un peu plus tard, la comtesse crut remarquer que la peau de l'endroit où était tombé le sang était devenue plus blanche et plus douce que la peau environnante ; intriguée, elle se baigna le visage avec le sang d'une des victimes de ses orgies : son visage lui sembla rajeuni et revivifié par le traitement.

Le souci primordial d'Elizabeth Báthory, depuis son plus jeune âge, avait été sa beauté : elle avait une peur atroce de vieillir et de s'enlaidir. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle imagina pouvoir indéfiniment préserver sa beauté grâce à du sang frais de jeunes filles, de préférence vierges, donc revêtues de cette aura magique que confère la virginité. « Le sang, c'est la vie ! » mais pour Elizabeth Báthory, la vie, c'était la beauté et la jeunesse.

Elizabeth Báthory passait son temps au château de Csejthe, faisant également de fréquents séjours à Presbourg et surtout dans la demeure qu'elle avait acquise à Vienne, non loin de la cathédrale, demeure qui semble avoir été marquée aussi par de sanglantes orgies.

Elizabeth Báthory fut condamnée à être murée vive dans ses appartements privés du petit château de Csejthe : sous la surveillance des juges et du comte Thurzo, des maçons murèrent donc les fenêtres et les portes de ses appartements, laissant le miroir, et qu'une petite ouverture par laquelle on passerait tous les jours de l'eau et de la nourriture. Elle se laissa enfermer sans prononcer une parole.

Elizabeth Báthory mourut le 21 août 1614. Aux dires de ceux qui la virent dans son dernier sommeil, en dépit de son âge - très avancé pour l'époque - de cinquante-quatre ans, sa beauté était inaltérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Anyway

avatar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/07/2007

Le compte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Le compte Dracula   Le compte Dracula Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:46

Il faudra essayer plus tard 🇲🇵 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compte Dracula Empty
MessageSujet: Re: Le compte Dracula   Le compte Dracula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte Dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a que la vérité qui compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Lecture & philosophie-
Sauter vers: