La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Vous haissez Lyon, jugez-vous

Aller en bas 
+2
crock_mittaine
Nùs Nüs
6 participants
AuteurMessage
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous haissez Lyon, jugez-vous Empty
MessageSujet: Vous haissez Lyon, jugez-vous   Vous haissez Lyon, jugez-vous Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:25

Bon je créé ce topic ici en esperant que la team sport face un tour dans le coin, ne croyez pas que je suis en train de passer du côté obscur, mais ça peut être interessant de se demander si nous ne sommes pas de gros connards plein de mauvaise foi ne valant pas mieux qu'Alberto ou gem's.

Bref, on peut sortir 150 arguments pour dénoncer l'hégémonie Lyonnaise, certes, mais y croyons-nous vraiment? Notre jugement sur Lyon est-il en adéquation avec notre jugement des autres équipes, dans les autres championnats?

Lyon pille son championnat... l'Ajax aussi, finalement.
Lyon est dirigé par une personne detestable, Diouf, Martel et compagnie valent-ils vraiment mieux?
...

Il n'y a pas, parfois, une part de mauvaise foi?
Revenir en haut Aller en bas
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous haissez Lyon, jugez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous haissez Lyon, jugez-vous   Vous haissez Lyon, jugez-vous Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:38

OUAIS ! Merci pour le topic.

On aime pas Lyon parce qu'ils s'la pètent, parce qu'on est jaloux qu'ils gagnent tout le temps, parce que c'est le fric, parce que y a que des " grands joueurs " et que j'aime la diversité et les talents anonymes, parce que j'aime pas Aulas, parce que j'aime pas Houllier, parce que j'aime pas Gerland, parce que j'aime pas ben arfa, parce que j'aime pas Govou, parce que la gueule de Juninho me stresse, parce que Coupet se prend pour un mannequin, parce qu'ils ont voulu acheter Ribéry, mais on pourrait refaire le monde avec les parske !
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Vous haissez Lyon, jugez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous haissez Lyon, jugez-vous   Vous haissez Lyon, jugez-vous Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:57

Je ne hais pas Lyon. Je ne hais pas non plus les autres équipes. Bien sûr, je n'aime que la mienne. Même si on a aujourd'hui beaucoup de mauvais moments. Même en L2 je serai avec eux. Lyon, ont de l'argent, ont de bons joueurs, ils gagnent a chaque fois. Lyon est devenu une muraille que l'on arrive jamais a franchir. On croit l'es tenir, puis d'un coup pam, tu retombes. Avec Lyon au moins, il y a du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous haissez Lyon, jugez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous haissez Lyon, jugez-vous   Vous haissez Lyon, jugez-vous Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:31

Bon c'est sympa les filles, mais on est en sports là, retournez faire du shopping


mister-green
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Vous haissez Lyon, jugez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous haissez Lyon, jugez-vous   Vous haissez Lyon, jugez-vous Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:39

Je préfére le foot que le shopping personellement. :pfeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous haissez Lyon, jugez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous haissez Lyon, jugez-vous   Vous haissez Lyon, jugez-vous Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:37

crock_mittaine a écrit:
OUAIS ! Merci pour le topic.

On aime pas Lyon parce qu'ils s'la pètent, parce qu'on est jaloux qu'ils gagnent tout le temps, parce que c'est le fric, parce que y a que des " grands joueurs " et que j'aime la diversité et les talents anonymes, parce que j'aime pas Aulas, parce que j'aime pas Houllier, parce que j'aime pas Gerland, parce que j'aime pas ben arfa, parce que j'aime pas Govou, parce que la gueule de Juninho me stresse, parce que Coupet se prend pour un mannequin, parce qu'ils ont voulu acheter Ribéry, mais on pourrait refaire le monde avec les parske !

Quel club supportes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Masculin
Nombre de messages : 48
Ville : Cahaignes
Date d'inscription : 23/10/2006

Vous haissez Lyon, jugez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous haissez Lyon, jugez-vous   Vous haissez Lyon, jugez-vous Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:48

Par rapport a la question, je pense que la haine que j'éprouve envers lyon me cache une part de la realité. Je pense que ce sentiment m'empeche de voir la vra force de l'OL. Mais en même temps, comment ne pas haïr Lyon, quand on est supporter d'une equipe de foot en France?
Revenir en haut Aller en bas
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous haissez Lyon, jugez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous haissez Lyon, jugez-vous   Vous haissez Lyon, jugez-vous Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:24

Piotr a écrit:
Par rapport a la question, je pense que la haine que j'éprouve envers lyon me cache une part de la realité. Je pense que ce sentiment m'empeche de voir la vra force de l'OL. Mais en même temps, comment ne pas haïr Lyon, quand on est supporter d'une equipe de foot en France?

Oui voilà c'est un peu mon état d'esprit..

Nico > Rohhh la la on s'en serait bien passé de cette remarque et perso comme sarah j'aime pas le shopping. Euh je ne dévoilerai pas l'équipe que je supporte 🇲🇾 pour clôre le débat je supporte la france et la tunisie ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous haissez Lyon, jugez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous haissez Lyon, jugez-vous   Vous haissez Lyon, jugez-vous Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:55

mister-green Non mais ya clairement problème, on critique objectivement Lyon, mais on avoue qu'on serait incapable de faire autrement...

Faut qu'elle soit sacrément balèze, la critique, pour avoir une valeur
Revenir en haut Aller en bas
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous haissez Lyon, jugez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous haissez Lyon, jugez-vous   Vous haissez Lyon, jugez-vous Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:48

Non mais on peut très bien détester un club pour des raisons banales, non objectives, non valables. J'aime pas Lyon, point. J'aime pas ce club même s'il n'a rien à envier à personne question qualité et performance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous haissez Lyon, jugez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous haissez Lyon, jugez-vous   Vous haissez Lyon, jugez-vous Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:53

Bien sûr qu'on peut, mais dans l'optique d'un débat sur le sport, on n'a plus qu'à fermer sa gueule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Masculin
Nombre de messages : 48
Ville : Cahaignes
Date d'inscription : 23/10/2006

Vous haissez Lyon, jugez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous haissez Lyon, jugez-vous   Vous haissez Lyon, jugez-vous Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:10

Pas ur, car les debats sur le sport n'ont jamais atteint des nivaux fabuleux. Puis dire su'on deteste Lyon sans raisons derriere ne fait pas avancer le debet, mais c'est tellement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous haissez Lyon, jugez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous haissez Lyon, jugez-vous   Vous haissez Lyon, jugez-vous Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:07

Mon but n'est ni de faire avancer le débat ni de faire des réflexions hyper-poussées, des prouesses en analyse et commentaires sportifs et puis je pense qu'y a largement plus compétent que moi.

J'ai juste répondu à ta question Nico. ^^ De façon stupide ou calculée, je réponds à ta question : je n'aime pas Lyon CAR...

Après si vous avez à débattre entre vous plus intelligemment je vous en prie, faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous haissez Lyon, jugez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous haissez Lyon, jugez-vous   Vous haissez Lyon, jugez-vous Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:56

j'ai rien contre Lyon, ils ont su batir une bonne équipe au fur et à mesure des saisons, bravo à eux, mais allez le HAC ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous haissez Lyon, jugez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous haissez Lyon, jugez-vous   Vous haissez Lyon, jugez-vous Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:56

crock_mittaine a écrit:
Mon but n'est ni de faire avancer le débat ni de faire des réflexions hyper-poussées, des prouesses en analyse et commentaires sportifs et puis je pense qu'y a largement plus compétent que moi.

J'ai juste répondu à ta question Nico. ^^ De façon stupide ou calculée, je réponds à ta question : je n'aime pas Lyon CAR...

Après si vous avez à débattre entre vous plus intelligemment je vous en prie, faîtes.

Non mais merci de ta contribution, tes arguments n'étais pas du tout stupides Vous haissez Lyon, jugez-vous 175180
Revenir en haut Aller en bas
dropé

avatar


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2007

Vous haissez Lyon, jugez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous haissez Lyon, jugez-vous   Vous haissez Lyon, jugez-vous Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:04

Je hais Lyon car des croato-chinois font des paris dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous haissez Lyon, jugez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous haissez Lyon, jugez-vous   Vous haissez Lyon, jugez-vous Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:33

Haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous haissez Lyon, jugez-vous Empty
MessageSujet: Re: Vous haissez Lyon, jugez-vous   Vous haissez Lyon, jugez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous haissez Lyon, jugez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?
» Un kouiz qui vous fera vous sentir intelligent: hi hi
» Comment vous fringuez-vous?
» Prosternez vous !
» Internet & vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Le sport dans tous ses états-
Sauter vers: