La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kimi ga Nozomu Eien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Droopynette*

*Droopynette*


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 40
Ville : loin loin loin d'ici
Date d'inscription : 04/11/2006

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:33

alors ce joli titre signifie si je ne me trompe pas "l'éternel souhait de mon coeur"

petit résumé de ce manga:

Narumi Takayuki est un jeune lycéen de dernière année, peu studieux, et qui n'a pas de grands intérêts dans sa vie. Un jour, Hayase Mizuki, une camarade de classe, qui est aussi l'une des espoirs de natation de toute l'école, lui présente Suzumiya Haruka, sa meilleure amie; fragile et timide, qui rêverait de sortir avec lui. Dés le début on distingue les liens qui se sont liés entre ces deux filles et lui. A cela s'ajoute un 4ème laron: Shinji le meilleur pote de Tkayuki. Haruka prend son courage à deux mains et déclare sa flamme à l'homme qu'elle aime; Takayuki; Lui ne sait pas encore comment réagir mais décide d'accepter cette main tendue vers lui. Jusqu'ici cette histoire pourrait ressembler à une histoire d'amour comme les autres mais au moment où takayuki décide de lui déclarer son amou, un phénomène inattendu vent troubler nos amoureux....


l'animé est en 14 épisodes


mes impressions

tres bel animé avec plein d'émotion
ressemble a des histoires d'amour de la vrai vis quand un accident sépare les êtres aimés
j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Yusa

Yusa


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Ville : LLN
Date d'inscription : 23/09/2006

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:43

Sachant que la majorité des membres de la NT ne s'intéresse déjà que peu aux manga tout public et aisément accessibles, je trouve ça légèrement audacieux de consacrer un topic entier à KGNE. Autant faire un topic " mangas / animes à découvrir " et y regrouper des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi ga Nozomu Eien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Lecture & philosophie-
Sauter vers: