La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre dernier film au ciné/en DVD..

Aller en bas 
+22
Tony Katana
Absynthe
New-G
Chocolate-Popcorn
SkyLove
Anyway
Capie
geoman
sophie
dropé
Nùs Nüs
Eagles
oden
Blopette
gaara
Dans les yeux
Mah'
Vect
Akasha
Dorgoth
Sonrisa
*Droopynette*
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:43

Ah. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:50

Die Hard 4 avec Bruce Willis

Un bon film, pas mal d'action. Comme d'hab, Mc Clane en prend plein la gueule. Comme d'hab, il a un humour particulier mais fichtrement efficace. Et le héros est en total décalage avec les méthodes employées par les méchants et par le jeune homme qu'il doit protéger
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:30

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 18961618

Longtemps que je n'avais pas autant pris de plaisir à regarder un film au cinéma. Il y a eu des moments où j'ai pleuré, d'autres ou j'ai rigole, certaines fois j'avais le sourire aux lèvres parce que j'étais heureuse pour eux ou malheureuse. On ressent combien cette homme aime les enfants et ressent ce besoin d'être père. Il est émouvant. La mère porteuse, est très sensible et touchante à la fois, qui plus est, elle est très jolie ce qui ne cache rien. Puis la dernière image du film, te donne envie de sourire mais pas un sourire parce que tu rigoles mais parce que tu es heureuse.

Je ne veux pas en dire plus mais juste que c'est vraiment un film à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:53

Vicky Cristina Barcelona, j'ai tout simplement adoré, le scénario, le jeu des acteurs, touuuuuut. <3 *coup de coeur*

Entre les murs, j'ai beaucoup apprécié. Ca m'a replongée dans un univers de collégienne. hu hu
Revenir en haut Aller en bas
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:52

Naissance des pieuvres, mais je l'avais déjà vu. <3
Revenir en haut Aller en bas
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:09

Quand Harry rencontre Sally, film que j'ai détesté la 1ere fois, puis que j'ai finalement beaucoup apprécié la seconde fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:34

La Tour Montparnasse Infernale

Très drôle, c'est de l'humour bête. Bon c'est du Eric et Ramzy donc on sait à quoi s'attendre, mais ça percute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:45

Hancock, la fin est un peu rapide mais l'idée d'un super héros décalé est marrante

Un film plus long aurait permis de mieux creuser les persos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:59

Cody Banks

bon, c'est pas le film du siècle, mais ça se regarde tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:51

"LOL" la semaine dernière.

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Lol_affiche

J'ai adoré. Il était mignon, touchant et drôle... Sophie Marceau est sympa dans ce rôle, et la jeune qui joue Lola est trop choute. J'ai aussi adoré les musiques présentes dans ce film (quelques unes de Jean-Phillipe Verdin comme "Little sister" ou encore "Everybody's got to learn sometimes" et "You can't always get what you want" des Rolling Stooones)... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:48

Les derniers films que je suis allée voir :

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Button

Je suis allée "L'étrange histoire de Benjamin Button" .. Je ne voulais pas le voir au départ, il me semblait bien, mais je ne sais pas, mais j'ai été entrainé avec un coup de pied dans le cul dans la salle et j'en suis sortie émue, touchée, et même triste je dirais. C'était vraiment un très bon film. Il permet de passer dans tous les sentiments, la tristesse, l'émotion, le rire.. une histoire d'amour pas niaise et même entrainante je dirais. Par contre, de l'âge de hum 80 ans à 40ans, le temps se fait long, et on peut s'ennuyer quelques minutes. Mais sinon, je ne regrette pas du tout.. FORMIDABLE ! (mais.. il y a toujours des mais, il semble prendre ça du bon côté comme si c'était normal, et niveau historique, ce n'est pas très respecté)

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Lol-04-02-2009-49-g


J'ai vu "Lol" et.. bon c'est amusant, divertissant. Personnellement, ce film m'a même un peu fait "mal" sans le vouloir. C'est en le regardant et en ne me reconnaissant pas à travers l'héroïne et ses ami(e)s, que je me dis que finalement je n'ai pas eu d'adolescence. Mais je ne regrette rien. Je me suis juste reconnue pour les textos et msn, et la complicité mère-fille mais avec mon père par contre, c'est déjà ça hein. Film de plus très touchant. J'ai passé une bonne soirée en le regardant.


Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Film_ce-que-pensent-les-hommes


Je suis allée voir avec deux ami(e)s : Ce que pensent les hommes. Bon, c'est marrant, divertissant, tout ce que l'on veut mais... trop cul-cul à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:56

"Open water".

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Affiche_Open_water_:_en_eaux_profondes_2003_4

Horriiible. >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:53

Match point. <3
Revenir en haut Aller en bas
SkyLove

SkyLove


Nombre de messages : 162
Age : 36
Ville : Ô ParadiS
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:29

Moi les derniers que j'ai vu alors le dernier dernier c'est Coco et avant j'ai étais voir le WE de la sortie de Lol j'ai étais le voir ;)

Coco c'est boff... la morale n'est pas assez travaillé et le film ne va pas jusqu'au bout de l'histoire... je trouve la fin incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:41

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Jusquen-enfer-festival-de-cannes

Pas mal. Les effets spéciaux sont plus drôles qu'autre chose par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Dorgoth

Dorgoth


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:21

J'ai vu Crash de David Cronenberg.
Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Crashcov

Synopsis: Après un grave accident automobile, James Ballard, au travers d'un étrange individu nommé Vaughan, acquiert une fascination sexuelle pour les blessures et accidents de la route.


On m'avais prévenu, c'est malsain, c'est gênant, on a presque peur que ça déteigne sur soi.
J'ai beaucoup aimé le film dans le sens ou le réalisateur m'a tenu en haleine jusqu'au bout et malgré le 'c'est vraiment un déviant ce mec' laché en fin de film je le conseillerais à ceux qui chercheraient une expérience (cinématographique) nouvelle, à moins que vous ne connaissiez déjà...
Interdit au moins de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:51

Hum, il a l'air intéressant ton film, faudra que je le voie... =D

Moi ce soir au ciné, avec mon chéri, on a été voir le dernier Tarantino "Inglourious Basterds" avec Brad Pitt, Diane Kruger et ma chouchoute Mélanie Laurent.

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 200072-inglorious-basterds-637x0-3

J'ai beaucoup aimé. L'histoire concerne la France sous l'occupation allemande, elle raconte une vengeance contre les nazis, de la part d'un groupe de "batards" formé de quelques mecs choisis par Pitt pour liquider des allemands, et d'une jeune juive qui a vu sa famille se faire tuer sous ses yeux et qui y a échappé in extremis... Vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:34

Inglorious Basterds j'aimerais le voir, mais comme tous les Tarantino, il y a beaucoup trop de sang et de violence pour moi pfeuh Je sais que je ne profiterai pas du film.

Récemment j'ai vu Là-Haut et L'âge de glace 3.

J'ai trouvé Là-Haut très bien, je ne me suis pas ennuyée une minute. C'est fantaisiste, drôle, émouvant, et contrairement à Volt, très récent, c'est loin d'être réservé uniquement aux enfants.

Par contre L'âge de glace 3... Nul. Ou alors le film ne vaut le coup qu'en 3D, ce qui se voit d'ailleurs dans la réalisation (beaucoup de chutes/glissades longues et spectaculaires, de scènes qui semblent faites exprès pour la 3D). J'ai trouvé le temps long, j'ai très peu ri, et l'histoire n'est pas convaincante du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth

Dorgoth


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:42

L'age de glace j'ai rigolé du début à la fin... mais le scénar est à chier ça c'est clair, même le basque qui était avec moi a ri, et comprenait que très sommairement (ça peut être une explication).

La-haut il a l'air très chouette!

Inglorious Basterds=>Tarantino+Brad Pitt=> Bon film :p
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:46

Ha sinon, j'oubliais, cet été je suis allée voir The Reader et bien sur HP6 ^^

HP6 je l'ai malheureusement vu en français, donc ça a contribué à ce que je trouve le film pas terrible. La fin est très expéditive par rapport au livre, et puis je ne me souvenais pas bien des détails du livre, ne l'ayant lu qu'une seule fois. Mais j'ai bien apprécié quand même.

The Reader je ne sais pas si quelqu'un d'autre ici l'a vu, je l'ai trouvé incroyable ce film, ça m'a fait des noeuds au ventre. Kate Winslet est vraiment une de mes actrices préférées, et elle a je trouve amplement mérité son Oscar pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:23

Y'a rien à la télé, alors on va rerereregarder la cassette "Titanic". mister-green (pour le plus grand bonheur de Nico XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:54

Ensemble c'est tout (tiré du livre de Anna Gavalda). Une grosse merde à mon goût.
J'ai nettement préféré le livre
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:51

Sur Canal+ ce soir, "Dorothy" :

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Dorothy_1

J'ai bien aimé. Il fout un peu la frousse, y'a une jolie actrice et le dénouement étonne. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:22

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Ma-vie-pour-la-tienne-15631-1576339705

L'histoire n'est pas terriblement originale, on connait même la fin inéluctable dès le début pratiquement... Mais les acteurs sont bons, touchants... C'était la première que je voyais des gens pleurer au ciné (j'ai moi aussi pleuré d'ailleurs pfeuh).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:25

Saw VI... Orf, toujours pareil finalement hein. Du gore. Bon au moins, on est jamais déçu là-dessus hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film au ciné/en DVD..   Votre dernier film au ciné/en DVD.. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film au ciné/en DVD..
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu recherches un film ? C'est ici !
» * Votre dernier achat
» Nouveau film a l'affiche : Jane (Austen)
» Racontez votre dernier concert
» Le dernier truc que tu as regardé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: MEDIAS :: Le cinéma-
Sauter vers: