| Votre arrivée sur Night Team... | |
|
+51Tony Katana dreamin' Nùs Nüs dropé mome-guitariste Eole Inspectah Deck gaara N°1 Loki Dorgoth *Droopynette* Darkness Pigeonneuh Suspi Capie Comtesse Ombeline Ayumi Goldname Alterpsychum II zulie youx TiTe-CaMi Daddy-O Mylène53 Marcelle : ) L'intru Eagles SolidSnake morphine Sylvano melojoz sjokolade captain_flam immortel95 Calimero thibault085 antO2a Tales chelydra Dadoo bardorbe yngwie Zeppelin Chris Kaila Dink Rokun Sonrisa Cyclone Mah' 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Night Team... Mar 4 Jan - 18:36 | |
| Oui j'avoue, nous sommes en comité réduit... Mais le forum a connu ses périodes de gloire! | |
|
| |
Mithridate
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Night Team... Mar 4 Jan - 23:06 | |
| Venez donc gloser glorieusement ici : [Lien retiré]
Je rame pour le remplir mais je ne désespère point. | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Night Team... Mer 5 Jan - 18:59 | |
| Je suis désolée, mais je me vois dans l'obligation de retirer ton lien. Voici les conditions pour pouvoir faire de la pub: https://nightteam.jeun.fr/t157-a-lire-svp (ainsi que la rubrique prévue à cet effet) Merci de ta compréhension! | |
|
| |
Mithridate
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Night Team... Mer 5 Jan - 19:59 | |
| Hum.... Combien de temps vais-je mettre à poster 30 messages sur un forum mort ?
Et puis poster une pub que personne ne viendra voir ne me servira pas à grand chose.
Par contre, si vous aviez la bonté d'envoyer un mailing à vos membres.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Night Team... Jeu 6 Jan - 16:45 | |
| Lol, tu nous a pris pour le comité de Mère Thérésa là ou c'est une blague? | |
|
| |
Mithridate
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Night Team... Ven 7 Jan - 0:58 | |
| Pourquoi ne serais-je pas sérieux ? Les forums naissent et meurent.
Je puise même dans le stock d'inscrits sur mes forums morts pour leur envoyer des invitations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Night Team... Ven 7 Jan - 3:53 | |
| Ben ici, ça ne marche pas comme ça. Le respect déjà c'est pas mal, mais là... même pas en rêve, n'y compte pas. | |
|
| |
Mithridate
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Night Team... Ven 7 Jan - 9:02 | |
| Encore un mot mis à toutes les sauces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Night Team... | |
| |
|
| |