La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est quoi l'amour ?

Aller en bas 
+4
Marcelle : )
Nùs Nüs
Onizuka
Mah'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vect

Vect


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Ville : Allègre
Date d'inscription : 18/12/2006

C'est quoi l'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour ?   C'est quoi l'amour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:53

Là j'ai vraiment besoin d'aide parce que, vous pourrez bien me dire que je suis encore jeune et tout ça changera rien, je désespère. Alors si quelqu'un peut prendre 5 minutes pour réfléchir à ça, ça m'aiderai beaucoup.

Pourquoi tu tombes jamais de suite sur la bonne personne?
Pourquoi tu dois tant souffrir avant de connaître le bonheur?
Pourquoi ça se passe jamais comme il faut?
En gros pourquoi la vie fait tout pour décourager?

Parce que moi je suis au bou du roulot, j'en peux plus, alors si quelqu'un peut m'aider se serait sympa. Merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Membre fidèle
Tyler


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006

C'est quoi l'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour ?   C'est quoi l'amour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:16

Parce que les difficultés et les expériences de la vie c'est ce qui fais de toi un adulte, c'est ce qui va aussi te donner une perception différente des autres, et donc trouver enfin "chaussure à ton pied". Ceci dit certains sont tombés sur la bonne personne du premier coup, c'est aussi possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://v3rt.free.fr
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

C'est quoi l'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour ?   C'est quoi l'amour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:03

Vect a écrit:
Là j'ai vraiment besoin d'aide parce que, vous pourrez bien me dire que je suis encore jeune et tout ça changera rien, je désespère. Alors si quelqu'un peut prendre 5 minutes pour réfléchir à ça, ça m'aiderai beaucoup.

Pourquoi tu tombes jamais de suite sur la bonne personne?
Pourquoi tu dois tant souffrir avant de connaître le bonheur?
Pourquoi ça se passe jamais comme il faut?
En gros pourquoi la vie fait tout pour décourager?

Parce que moi je suis au bou du roulot, j'en peux plus, alors si quelqu'un peut m'aider se serait sympa. Merci bien...

Je pense que tu aurais davantage de réponses à tes questions dans "Déprime" ou "Planètados". =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est quoi l'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour ?   C'est quoi l'amour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:23

Vect a écrit:
Là j'ai vraiment besoin d'aide parce que, vous pourrez bien me dire que je suis encore jeune et tout ça changera rien, je désespère. Alors si quelqu'un peut prendre 5 minutes pour réfléchir à ça, ça m'aiderai beaucoup.

Pourquoi tu tombes jamais de suite sur la bonne personne?
Pourquoi tu dois tant souffrir avant de connaître le bonheur?
Pourquoi ça se passe jamais comme il faut?
En gros pourquoi la vie fait tout pour décourager?

Parce que moi je suis au bou du roulot, j'en peux plus, alors si quelqu'un peut m'aider se serait sympa. Merci bien...

Je vais faire une réponse bref, car je n'es pas beaucoup de temps. Tu ne tombes pas sur la bonne personne, simplement parce que ce serai bien trop facile. Comme l'a dit Tyler, ce sont des étapes de ta construction, a devenir un adulte responsable. Toutes ces étapes qui aujourd'hui te semblent insurmontable et dont tu te passeras bien, tu en as besoin, pour grandir. Ne penses-tu pas que ce serai bien trop facile d'être toute suite heureux ? D'avoir ce que l'on désire en un claquement de doigt ? Non. Il faut se battre pour avoir se que l'on veut. C'est ainsi, et on ne peut rien faire contre, plus tard tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Anim'
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2006

C'est quoi l'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   C'est quoi l'amour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:23

Tw33ty a écrit:

Je vais faire une réponse bref, car je n'es pas beaucoup de temps. Tu ne tombes pas sur la bonne personne, simplement parce que ce serai bien trop facile. Comme l'a dit Tyler, ce sont des étapes de ta construction, a devenir un adulte responsable. Toutes ces étapes qui aujourd'hui te semblent insurmontable et dont tu te passeras bien, tu en as besoin, pour grandir. Ne penses-tu pas que ce serai bien trop facile d'être toute suite heureux ? D'avoir ce que l'on désire en un claquement de doigt ? Non. Il faut se battre pour avoir se que l'on veut. C'est ainsi, et on ne peut rien faire contre, plus tard tu comprendras.

tout à fait d'accord.... je pense que rien n'est donné d'avance et que ce que nous rencontrons comme obstacles nous aident a nous construire. On en ressort plus fort, grandi. Tu peux ne pas trouver la personne qui te convient aujourd'hui, mais qu'en sera-til demain?
Revenir en haut Aller en bas
Vect

Vect


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Ville : Allègre
Date d'inscription : 18/12/2006

C'est quoi l'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour ?   C'est quoi l'amour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:48

Merci ça motive :^^:
[pardon marine je sais c'est pas le bon endroit mais bon c'est au minimum par politesse ( et y a pas que ça) que je répond à ceux qui me répondent]
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Anim'
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2006

C'est quoi l'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re :   C'est quoi l'amour ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:23

Vect a écrit:
Merci ça motive :^^:
[pardon marine je sais c'est pas le bon endroit mais bon c'est au minimum par politesse ( et y a pas que ça) que je répond à ceux qui me répondent]

ca ta force : la volonté d'avancer malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi l'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour ?   C'est quoi l'amour ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi l'amour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'quoi le pire?
» C est quoi ce bordel ?
» C'est mon choix! (ben quoi?)
» ¤ Tu penses à quoi?
» A quoi ça sert un pape?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: L'Amour & ses tracas-
Sauter vers: