La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Votre attitude sur Internet...

+3
Sonrisa
Eagles
Mah'
7 participants
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'

Féminin

Votre attitude sur Internet... Empty
MessageSujet: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:33

Comme tout le monde le sait, il existe toutes sortes de personnes sur le net... des menteurs, entre autres. Il est vrai que dicerner le vrai du faux à travers un écran s'avère quelque peu difficile, voire quasiment impossible... certains vont très loin dans leurs mensonges et détruisent même parfois d'autres personnes (plus sensibles ou naïves ou que sais-je), par plaisir parfois.

Avez-vous déjà menti à propos de quelque chose vous concernant à un internaute ? Si oui, sur quoi ? Et pourquoi ? Et vous a-t-on déjà menti, à vous ?

N'hésitez pas à raconter vos anecdotes, vos histoires à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Eagles
V.I.P
Eagles

Masculin

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:55

Oui, j'ai fais croire que j'étais un aigle d'amérique... Bizarrement l'internaute s'est barré... je dois pas bien mentir
http://dunseith.skyblog.com/
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:19

On m'a menti. Nicola powa.
Sylvano

Sylvano

Masculin

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:28

La fille de l'air a écrit:
Comme tout le monde le sait, il existe toutes sortes de personnes sur le net... des menteurs, entre autres. Il est vrai que dicerner le vrai du faux à travers un écran s'avère quelque peu difficile, voire quasiment impossible... certains vont très loin dans leurs mensonges et détruisent même parfois d'autres personnes (plus sensibles ou naïves ou que sais-je), par plaisir parfois.

Avez-vous déjà menti à propos de quelque chose vous concernant à un internaute ? Si oui, sur quoi ? Et pourquoi ? Et vous a-t-on déjà menti, à vous ?

N'hésitez pas à raconter vos anecdotes, vos histoires à ce sujet.

Bah à l'autre sur Comerde là, j'ai voulu lui faire croire ma mort, mais c'est con, j'ai pas pensé que je ne pouvais pas ecrire etant mort Rolling Eyes

Marre tout simplement des continuelles provocations et marre sur le fait de se faire devoiler sa vie privée en plein forum...

Sinon, un mensonge peut tres vite se verifier. Souvent, les histoires ne sont pas cohérentes, trop grosses, ou alors, on ne se souvient plus des mythos qu'on a raconté, donc on a trop vite fait de se trahir quoi.

J'essaie de rester honnete. Et peace and love, tjrs.
Tyler
Membre fidèle
Tyler

Masculin

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:32

Pourquoi parler uniquement d'internet? Y'a un paquet de con(nes) qui mentent dans la vraie vie aussi ;)
http://v3rt.free.fr
Sylvano

Sylvano

Masculin

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:35

Tyler a écrit:
Pourquoi parler uniquement d'internet? Y'a un paquet de con(nes) qui mentent dans la vraie vie aussi ;)

Disons que sur le net, ca parait plus facile car c'est virtuel, dans le sens où il n'y a pas de contacts concrets.

Mais c'est faux en réalité. T'as pas l'air con quand tu te fais prendre en flag...
Tyler
Membre fidèle
Tyler

Masculin

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:39

Bah si la personne s'en fout de l'autre personne, et qu'elle raconte des bobards juste pour l'attirer dans son lit, si il est découvert il s'en tape à mon avis
Sylvano

Sylvano

Masculin

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:03

Tyler a écrit:
Bah si la personne s'en fout de l'autre personne, et qu'elle raconte des bobards juste pour l'attirer dans son lit, si il est découvert il s'en tape à mon avis

Ya different degré de mensonges. celui qui ameliore à la limite une vie réelle "peu cool". On peut comprendre, le virtuel est fait pour ca.

Mais ya celui qui ment dans le but de manipuler, ou foutre la merde. Celui là, c'est la pire des véroles...
Dorgoth

Dorgoth

Masculin

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:24

Je pense surtout que les gens se croient tout permis juste parce que c'est un contact virtuel, ils insultent, mentent tandis que quand on les voient en face ils font profil bas...laches
Tyler
Membre fidèle
Tyler

Masculin

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:15

Faut savoir prendre du recul quand aux relations uniquement virtuelles aussi... Je ne pense pas que l'on puisse parler de vrais sentiments forts, comme l'amitié ou l'amour lorsqu'une relation est uniquement virtuelle.
Mah'
Mah'

Féminin

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:17

Tyler a écrit:
Faut savoir prendre du recul quand aux relations uniquement virtuelles aussi... Je ne pense pas que l'on puisse parler de vrais sentiments forts, comme l'amitié ou l'amour lorsqu'une relation est uniquement virtuelle.

Je peux t'affirmer le contraire.
Tyler
Membre fidèle
Tyler

Masculin

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:27

Oui non mais je sais bien qu'on peut ressentir un sentiment similaire à l'amour, mais c'est facile justement dans une relation uniquement virtuelle de donner une bonne image de soi, on peut dire ce que la personne a a entendre, on dévoile uniquement ce que l'on souhaite, ce qui fait qu'au final, on ne connait pas réellement la personne, et on l'idéalise, donc on peut tomber amoureux/se de cette image que l'on s'est projeté de la personne.

Après que nos sentiments restent les mêmes une fois que l'on s'est rencontrés en vrai ce n'est pas impossible, mais c'est pas du tout la même chose selon moi, et c'est pour ça que je dis que ce ne sont pas de vrais sentiments envers la personne, mais plutôt une version idéalisée que l'on a de la personne.
Mah'
Mah'

Féminin

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:29

Quoi qu'il en soit, mes sentiments étaient plus que vrais.
Tyler
Membre fidèle
Tyler

Masculin

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:30

Ca j'ai pas dit le contraire, mais visiblement la personne t'as menti (d'après ce que j'ai compris, je peux me tromper :/), donc tu n'étais pas vraiment amoureuse de cette personne mais d'une image de celle-ci, donc c'est pour ça que je trouve qu'il faut prendre du recul sur ses relations virtuelles.
Mah'
Mah'

Féminin

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:32

Je tiens à préciser que je connaissais de bons mais aussi de mauvais côtés de cette personne. Ce qui prouve que l'on ne tombe pas forcément amoureux d'une image comme tu l'as dis, mais bel et bien d'une personne. Smile
Tyler
Membre fidèle
Tyler

Masculin

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:37

Bien sur que j'imagine qu'au bout d'un moment, forcement tu commence à connaitre un bout de la personne, mais d'après mon expérience, je trouve que l'on connait vraiment la personne une fois qu'on l'a vue en vraie. Mais bon je suis peut-être trop vieux pour comprendre les sentiments à travers le virtuel =/
Mah'
Mah'

Féminin

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:38

Non, il est sûr qu'on ne peut jamais connaitre mieux quelqu'un que part le réel, je suis d'accord là-dessus. ^^
Sylvano

Sylvano

Masculin

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:20

Negative a écrit:
Je pense surtout que les gens se croient tout permis juste parce que c'est un contact virtuel, ils insultent, mentent tandis que quand on les voient en face ils font profil bas...laches

C'est des sous merde en général. Souvent, le plus grand des leaders en vrai se retrouvent comme un con sur un forum, et l'inverse se verifie egalement, une sous merde en vrai peut devenir un grand leader sur un forum.

Ca ne veut rien dire le net.
Tyler
Membre fidèle
Tyler

Masculin

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:07

C'est pour ça qu'il faut pas se prendre la tête, et prendre du recul, ça ne me fait strictement rien de me faire insulter sur le net, parce que c'est justement très simple d'ignorer la personne.
Capie
V.I.P
Capie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:07

La fille de l'air a écrit:

J'suis la même sur n'importe quel moyen de communication. J'n'ai aucune raison d'mentir et j'ne vois absolument pas pourquoi je le ferais.
En ce qui concerne le m'a-t-on menti, ouais. Une fille que j'ai rencontré et un mec, je ne saurais jamais lequel a menti ni même pourquoi mais mais lui parlait de sa petite amie et elle de son meilleur ami, j'pas tout compris au début maintenant, il est mort, et elle, elle continue de me dire la même cose, affaire classée donc.
Les autres, j'en sais rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre attitude sur Internet...   Votre attitude sur Internet... Icon_minitime

Votre attitude sur Internet...
Page 1 sur 1