Akasha Anim'
| Sujet: Toi, ton image Lun 25 Déc - 0:37 | |
| tu te vois comment? qu'est ce que tu voudrais changer chez toi? ou au contraire garder? | |
|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Toi, ton image Lun 25 Déc - 0:40 | |
| Je me vois tout en négatif, toujours et quoi que l'on me dise (que ce soit phyiquement ou mentalement). Ca passe d'ailleurs parfois pour de la fausse modestie, pour un appel aux compliments... alors que c'est pas du tout le cas, que c'est seulement ma vision de moi-même. M'enfin. ^^ Ce que je voudrais garder, c'est mon bon fond. Ce que je voudrais changer, trop plein de choses. Et toi Akasha ? | |
|
Akasha Anim'
| Sujet: Re: Toi, ton image Lun 25 Déc - 1:35 | |
| c'est pareil je me vois pas mal en négatif... je regagne confiance petit à petit, j'essaye de faire des choses pour me sentir plus sensuelle, plus femme et ça m'aide beaucoup dans l'image que j'ai de moi. J'ai aussi quelqu'un de formidable pour me faire sentir ce que je vaux à ses yeux.
Le regard des autres peut finalement tout autant abaisser qu'aider. | |
|
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Toi, ton image Ven 5 Jan - 4:09 | |
| Je pense être arrivé au bout de pas mal d'année à me voir comme je suis, sans avoir trop d'assurance en moi-même, je sais à peu près où son mes atouts. | |
|
*Droopynette*
Nombre de messages : 592 Age : 41 Ville : loin loin loin d'ici Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Toi, ton image Lun 8 Jan - 15:57 | |
| je suis assez négative je n'ai pas confiance en moi | |
|
Kaila Fruit de la passion
| Sujet: Re: Toi, ton image Mar 9 Jan - 14:11 | |
| - La fille de l'air a écrit:
- Je me vois tout en négatif, toujours et quoi que l'on me dise (que ce soit phyiquement ou mentalement).
Voilà pour moi. ^^ Et puis, moi j'ai raison. -_- J'voudrais changer beaucoup de choses, que cela soit physique ou autre. J'voudrais garder.... euh.... je sais pas. | |
|
_A_
| Sujet: Re: Toi, ton image Sam 21 Avr - 20:55 | |
| Y'a juste le physique que je voudrai changer. Sinon mentalement, j'ai beaucoup d'estime pour moi-même ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi, ton image | |
| |
|