La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le multi-générationnel

4 participants
AuteurMessage
Akasha
Anim'
Akasha

Féminin

Le multi-générationnel Empty
MessageSujet: Le multi-générationnel   Le multi-générationnel Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:44

quelles relations avaient vous avec les générations qui vous précèdent? vous appréciez ou redoutez?
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'

Féminin

MessageSujet: Re: Le multi-générationnel   Le multi-générationnel Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:50

Ici encore, à mon avis ça dépend des personnes... certains "vieux" seront jeunes d'esprit tandis que d'autres auront l'esprit qui va avec leur âge.

Pour illustrer d'un exemple, mes grands-parents ont tous deux 65 ans et nous nous entendons plus que bien. Et ce parce qu'ils sont restés jeunes dans leurs têtes, malgré leur âge.
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Eagles
V.I.P
Eagles

Masculin

MessageSujet: Re: Le multi-générationnel   Le multi-générationnel Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:06

Je m'entend très bien avec mes grand parents, qui ont deux dépassé les 80 ans... Je trouve passionant de voir comment heu regarde le monde, tout à changer selon eux, le souvenir est la chose la plus précieuse qui leur reste.
http://dunseith.skyblog.com/
Sylvano

Sylvano

Masculin

MessageSujet: Re: Le multi-générationnel   Le multi-générationnel Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:26

Personnellement, je respecte les "vieux" quelqu'ils soient. Ils ont plus d'expériences que nous, et en ont plus dans le ciboulot...

C'est prétentieux de prétendre à 20ans en savoir plus qu'un gars de 40ans, c'est faux... Rolling Eyes

Je m'entends généralement bien avec les personnes bcp plus agés que moi. j'apprends bcp plus de ces personnes, que des personnes de mon age.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le multi-générationnel   Le multi-générationnel Icon_minitime

Le multi-générationnel
Page 1 sur 1