| Quelle est la chose que tu aimerais dire mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Quelle est la chose que tu aimerais dire mais... Lun 25 Déc - 11:31 | |
| Quelle est la chose que aimerais dire à quelqu'un mais tu n'oses pas? Car souvent il y a des choses qu'on auraient aimé dire à un ami ou un proche et il arrive quelque chose qui nous en empêcheras...alors répondez moi quelle sont ses paroles et à qui aimeriez vous les dire?
( Vous pouvez le faire a chaque fois, que vous avez quelque chose a dire, ou que vous aimeriez dire...) | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: Quelle est la chose que tu aimerais dire mais... Lun 25 Déc - 19:51 | |
| J'ai en ce moment plein de chose à dire.
Quatre je t'aime à différent degré, un à mon père, un pour ma soeur, un, mon frère, et le dernier pour un "anonyme" qui malheureusement, s'en fous (= Deux je te déteste, ma mère, moi. Et une multitude de merci destinée à des amis et à des inconus juste parce qu'aux bon moment, ils étaient là.
(= | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Quelle est la chose que tu aimerais dire mais... Lun 25 Déc - 20:21 | |
| J'ai envie de lui dire.
JE T'AIME ! Mais comme un frére (...) Pardonne-moi d'avoir été si lache. De t'avoir abandonner quand tout tombé devant toi. Que tu devrai me hair, au lieu de m'aimer, de m'aimer (...) | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Quelle est la chose que tu aimerais dire mais... Lun 25 Déc - 20:22 | |
| C'est un peu pareil que "JEDD" ou le confessional ce topic, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la chose que tu aimerais dire mais... Lun 25 Déc - 20:23 | |
| J'trouve pas. Faut demander aux autres. ^^ | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: Quelle est la chose que tu aimerais dire mais... Lun 25 Déc - 22:00 | |
| Différent, je trouve puisqu'ici tu es forcé de t'adresser à des personne précisément. Tu va pas dire JEDD à untel que j'ai froid, non ? Plutôt un topic genre déclaration d'amour, non ? Enfin, une "connerie" du genre. (Ne pas prendre le mot connerie au sens propre du mot, ici, il est l'égal de "topic") | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Quelle est la chose que tu aimerais dire mais... Lun 25 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la chose que tu aimerais dire mais... Lun 25 Déc - 22:56 | |
| - Capie a écrit:
- Différent, je trouve puisqu'ici tu es forcé de t'adresser à des personne précisément.
Tu va pas dire JEDD à untel que j'ai froid, non ? Plutôt un topic genre déclaration d'amour, non ?
Enfin, une "connerie" du genre. (Ne pas prendre le mot connerie au sens propre du mot, ici, il est l'égal de "topic") Déclaration d'amour, d'amitié ou autres. Ta raison. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la chose que tu aimerais dire mais... Mer 17 Oct - 20:49 | |
| J'aimerais pouvoir parler à mon grand-père. Mais lui parler vraiment, de choses importantes, essentielles. J'aimerais trouver le courage de le faire avant qu'il ne soit trop tard et que je le regrette jusqu'à la fin de ma vie, mais je ne suis pas sûre d'en être capable. J'aimerais lui dire combien son comportement envers elle, sa propre fille, me fait du mal. J'aimerais lui demander pourquoi il m'aime autant, moi la fille de celle qu'il déteste tellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que tu aimerais dire mais... Mer 17 Oct - 21:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la chose que tu aimerais dire mais... | |
| |
|
| |
| Quelle est la chose que tu aimerais dire mais... | |
|