La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars

Aller en bas 
+3
Nùs Nüs
Mah'
Sonrisa
7 participants
AuteurMessage
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Empty
MessageSujet: Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars   Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:49

Comment réagir face à une personne qu'on aime mais qui est mieux (physiquement) que nous ?

On a une fille en vue... Elle est belle... Gentille... Intelligente, bref tout ! Le seul problème, c'est qu'on a l'impression qu'elle est inabordable. Est-ce pourtant vrai ? Une fille a un physique, certes, elle a aussi des goûts, mais elle a avant tout un coeur ! C'est réciproque : une fille un peu "plate" qui tombe amoureuse d'un beau gosse, c'est possible, en réalité, on se préoccuppe du physique que dans les premières secondes, par la suite, nos idées s'en retournent aux mentales. La véritable beauté n'existe pas... Et ce serait injuste pour elle car elle se sentirai trop bien pour quiconque.

Les sentiments sont éternels : ça ne sert à rien de prendre quelqu'un seulement pour quelque temps; il vaut mieux faire un investissement sur la durée. "l'âme prend toujours, un jour ou l'autre, le dessus sur le physique". C'est pourquoi il ne faut pas se bloquer devant quelqu'un de mieux que soi : il faut combattre, se livrer à fond, ne jamais baisser les bras; ou il cède à tes sentiments et c'est parti, ou c'est l'inverse mais tu n'auras rien à te reprocher, tu auras tout ce qui était en ton pouvoir. En revanche, il ne faut pas non plus en vouloir à celui qui nous apourtant repoussé, il a le droit mais il ne peut pas se plaindre après parce qu'il s'est pris un rateau par une autre fille.

Deux personnes qui s'aiment pour leur physique uniquement voient très souvent leurs relations s'atténué avec le temps, ils selassent, ils ont découvert leur petit ami mais le physique n'est pas indéfinissable, on a vite fait le tour de quelqu'un sur son physique. En revanche, sa pensée est sans limite, on peut allé toujours de plus en plus loin.

En attendant, je souhaite bon courage, et surtout, je vous prie de méditer cette petite phrase de ma composition :
"Les pouvoirs de la Beauté s'arrêtent là où commencent ceux de l'Amour".

Comment personellement reagissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Empty
MessageSujet: Re: Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars   Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:18

Tw33ty a écrit:
Comment réagir face à une personne qu'on aime mais qui est mieux (physiquement) que nous ?

Dans ce cas-là, je me sens immédiatement inférieure et donc pas à la hauteur. Logique vu mon état d'esprit et mon opinion de moi-même. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Empty
MessageSujet: Re: Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars   Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:47

Pourtant, il ne faut pas. Même si c'est plus facile a dire que a faire. Souvent, ce que l'on ressens, vient de notre tête et bien trop dure a surmonter. Pourtant il faut se dire que les gens bien physiquement ont les mêmes problémes, vivent les mêmes choses que nous. Mais pourquoi sont t-ils beau pour nous ? Serai t-il beau pour d'autre personne ? Peut-être que te retrouvant en face a face avec une personne que tu trouves beau/belle...elle/il pense la même chose de toi. Les goûts et les couleurs sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Empty
MessageSujet: Re: Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars   Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:22

Faudrait que je poste une réponse dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Empty
MessageSujet: Re: Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars   Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:25

Bah vas-y. Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars 85658
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Empty
MessageSujet: Re: Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars   Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:26

Faudrait que j'ai le courage aussi, et que je puisse raconter un truc plus constructif que mon simple cas.
Revenir en haut Aller en bas
Capie
V.I.P
Capie


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Empty
MessageSujet: Re: Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars   Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:11

La fille de l'air a écrit:
Tw33ty a écrit:
Comment réagir face à une personne qu'on aime mais qui est mieux (physiquement) que nous ?

Dans ce cas-là, je me sens immédiatement inférieure et donc pas à la hauteur. Logique vu mon état d'esprit et mon opinion de moi-même. :/

Beau ou pas, je réagis comme Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Empty
MessageSujet: Re: Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars   Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:57

On réagis presque tous plus ou moins comme ça. Rare sont les personnes ayant confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Empty
MessageSujet: Re: Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars   Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:40

Tw33ty a écrit:
En attendant, je souhaite bon courage, et surtout, je vous prie de méditer cette petite phrase de ma composition :
"Les pouvoirs de la Beauté s'arrêtent là où commencent ceux de l'Amour".

Comment personellement reagissez-vous ?

Un mec beau : tant mieux pour sa gueule, évidemment je fais l'extasiée devant les copines juste pour déconner, mais ça m'impressionne pas, y a pas que la façade dans la vie. Donc je ne vais pas particulièrement vers les mecs beaux, j'ai toujours un peu de méfiance car en général (enfin ceux que j'ai croisé) sont relativement CONS et inintéressants. Mais c'est vrai que parfois ça me perturbe si le mec a tous les atouts pour lui Embarassed (beau, gentil, intelligent), et c'est une réaction humaine parfaitement normale.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
V.I.P
Eagles


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 33
Ville : Dans le labyrinthe du minotaure
Date d'inscription : 23/02/2006

Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Empty
MessageSujet: Re: Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars   Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:55

Tw33ty a écrit:
On a une fille en vue... Elle est belle... Gentille... Intelligente, bref tout ! Le seul problème, c'est qu'on a l'impression qu'elle est inabordable.

Je dois bien avouer que c'est tout à fait ce qui m'arrive en ce moment, elle semble tout avoir pour elle. J'ai essayer maintes fois d'engager la conversation, mais je ne sais trouver les mots pour la faire rire, ou ne serait ce que pour l'intéresser... Les lois de l'amour sont parfois bien cruelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunseith.skyblog.com/
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Empty
MessageSujet: Re: Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars   Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:10

Eagles a écrit:
Tw33ty a écrit:
On a une fille en vue... Elle est belle... Gentille... Intelligente, bref tout ! Le seul problème, c'est qu'on a l'impression qu'elle est inabordable.

Je dois bien avouer que c'est tout à fait ce qui m'arrive en ce moment, elle semble tout avoir pour elle. J'ai essayer maintes fois d'engager la conversation, mais je ne sais trouver les mots pour la faire rire, ou ne serait ce que pour l'intéresser... Les lois de l'amour sont parfois bien cruelles.

C'est chiant les gens comme ça. Ils font pas un seul effort quoi, combien de fois je me retrouve devant des gens froids et durs comme la roche à croire qu'ils se prennent pas pour de la merde.
A mon avis, te force pas ! Tu vaux beaucoup mieux qu'elle, si elle a rien dans le cigare c'est pas de ta faute, elle doit être intéressée par les cons.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
V.I.P
Eagles


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 33
Ville : Dans le labyrinthe du minotaure
Date d'inscription : 23/02/2006

Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Empty
MessageSujet: Re: Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars   Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:16

Je crois pas qu'elle se croit supérieur mais elle vit dans un univers qui n'est pas le miens...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunseith.skyblog.com/
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Empty
MessageSujet: Re: Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars   Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:42

Oui et alors ?

Il y a plusieurs personnes avec qui je discute, qui ne font pas forcément partie du même univers que moi, et qui en ont un unilatéral qui n'a rien à voir avec mes goûts personnels, cela ne m'empêche pas de les traiter en tant qu'individu qui me parle et à qui je dois 5 minutes d'attention. Porter de l'intérêt, c'est pas façile, mais faire un effort d'ouverture c'est pas si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle : )

avatar


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Empty
MessageSujet: Re: Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars   Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:30

Ca m'arrive de temps en temps, jamais par rapport à un autre gars cependant. C'était juste par rapport à une fille en balançant des banalités du genre qu'elle vaut mieux que moi, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Empty
MessageSujet: Re: Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars   Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sentir inférieur physiquement face à une fille ou un gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais sans ma fille
» Un kouiz qui vous fera vous sentir intelligent: hi hi
» Malou, une fille parmi tant d'autre.
» Sonrisa est une grande fille désormais... Happy birthday !
» Comment réagir face aux gros lourds?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: Psychologie-
Sauter vers: