| Bloquer sur Msn, pourquoi ? | |
|
+14SkyLove Kaila Grimassologue gaara Capie crock_mittaine Sylvano Sonrisa Fernand Naudin Tyler Onizuka Akasha *Droopynette* Mah' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaara
Nombre de messages : 186 Age : 35 Ville : Narbonne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bloquer sur Msn, pourquoi ? Lun 29 Jan - 2:50 | |
| pk bloquer sur msn ? mm éh bien, heu quand je bloque c'est que j'efface certain contact dont j'ai oublié l'identité ou alors c'est une personne avec qui je me suis faché assez sérieusement :>_<: | |
|
| |
Akasha Anim'
| Sujet: Re: Bloquer sur Msn, pourquoi ? Lun 29 Jan - 11:34 | |
| je bloque rarement. Et quand pas de contact depuis un bon bout de temps, je supprime. | |
|
| |
Grimassologue
Nombre de messages : 60 Age : 38 Ville : Valenciennes Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bloquer sur Msn, pourquoi ? Lun 29 Jan - 14:59 | |
| Je bloques seulement quand la personne en face ne rigole pas à une de mes fintes... | |
|
| |
Kaila Fruit de la passion
| Sujet: Re: Bloquer sur Msn, pourquoi ? Dim 18 Mar - 18:13 | |
| Je bloque parce que j'fais le ménage, donc des personnes à qui j'parle jamais. Il m'est arrivé de bloqué un lourd une fois. Et bien sur tout les " slt cam hot stp????". | |
|
| |
Sylvano
| Sujet: Re: Bloquer sur Msn, pourquoi ? Lun 19 Mar - 2:56 | |
| - Gamine a écrit:
- Quelles sont les raisons qui peuvent vous pousser à bloquer un contact ?
Les anecdotes sont les bienvenues. Si la personne me saoule, si elle m'a elle même bloquée (je le prends comme ca si je ne vois jamais la personne connecté), ou si elle est tjrs absente.... | |
|
| |
SkyLove
Nombre de messages : 162 Age : 37 Ville : Ô ParadiS Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Bloquer sur Msn, pourquoi ? Ven 4 Jan - 21:52 | |
| Eh bien voici quelque raison => si c'est quelqu'un
- qui me prend la tête...
- qui m'insulte sans rigoler
- qui m'ajoute et je ne sais pas qui c'est ni comment il a eu mon MSN et qu'il me semble louche
- qui penses qu'à draguer et me rencontrer... pour des raisons louchent.
- qui est faux et semble être faux... car beaucoup sur le net s'invente une identité ou sont différent.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloquer sur Msn, pourquoi ? Mar 19 Fév - 12:52 | |
| Moi je bloque ceux que j vois toute la journée. Et ceux qui sont adeptes des conversations du style "Bjr ca va? Oui et toi..." et qui disent plus rien après |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Bloquer sur Msn, pourquoi ? Mer 20 Fév - 23:13 | |
| Idem. :haha:
D'ailleurs, je comprend pas les gens du lycée que je vois toute la sainte journée et qui me demande mon Msn... '_' C'est utile seulement quand on est en groupe avec quelqu'un et qu'il faut s'envoyer des trucs par exemple... mais après, je vois pas l'interêt. | |
|
| |
SkyLove
Nombre de messages : 162 Age : 37 Ville : Ô ParadiS Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Bloquer sur Msn, pourquoi ? Jeu 21 Fév - 22:14 | |
| Moi je comprend pas pourquoi les gens disent: Salut, ca va?
Oui et toi? puis aprèsfinito plus rien x/ grrrr BLOQUE | |
|
| |
aem kei
| Sujet: Re: Bloquer sur Msn, pourquoi ? Dim 9 Mar - 14:58 | |
| *deterre son pseudo *
j'ajoute a celà :
jbloque les gens qui sont ateind du virus de msn parce que ça m'enerve . | |
|
| |
dreamin'
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Ville : Nancyyyy..... très bientot =D Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Bloquer sur Msn, pourquoi ? Lun 20 Oct - 17:04 | |
| Ah, sympa le sujet Je bloque et supprime, (oui parce que j'adore le ménage, alors les pseudos bloqués doivent dégager de ma liste) les msn addict qui doivent ouvrir 30 fenetres à la fois pour dire... bah rien du tout (c'est souvent des ados un peu con-con. Je m'efforce de ne pas faire généralités hein, mais c'est ce que j'ai constaté). Les pseudos qui m'ajoutent parce qu'ils ont vu mon adresse dans une chaine de mails, alors là je leur adresse la parole très aimablement : -t'es qui toi? -je suis intel!! lol mdr ptdr expdr tfdr -ok salut. Bloqué, supprimé. Ceux qui n'utilisent jamais voir 1 fois par an msn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloquer sur Msn, pourquoi ? Lun 20 Oct - 21:39 | |
| Et par tes suppressions, tu as causé des détresses virtuelles. des scènes de e-ménage? |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Bloquer sur Msn, pourquoi ? Lun 20 Oct - 22:05 | |
| Les gens qui me servent à rien, je vire, je n'aime pas avoir des tonnes de contacts pour rien.... Ceux qui m'ajoutent alors que je ne sais même pas d'où ils sortent, je vire également. Ceux qui me gonflent également, logique hein.
Par contre il y a des contacts avec qui je parle très peu, mais que j'ai tout de même envie de garder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloquer sur Msn, pourquoi ? Lun 20 Oct - 22:18 | |
| Moi, j'ai une vingtaine de contacts maxi.
Sinon, je supprime peu car je donne rarement mon MSN |
|
| |
dreamin'
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Ville : Nancyyyy..... très bientot =D Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Bloquer sur Msn, pourquoi ? Mar 21 Oct - 12:57 | |
| - fitz a écrit:
- Et par tes suppressions, tu as causé des détresses virtuelles. des scènes de e-ménage?
Non je n'ai rien fait de mal : : tout le monde s'en fout, t'façon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloquer sur Msn, pourquoi ? Mer 22 Oct - 19:53 | |
| en parlant d'MSN, un prof a voulu faire une blague en cours dessus. Un grand silence et un grand moment de solitude pour lui |
|
| |
SkyLove
| Sujet: Re: Bloquer sur Msn, pourquoi ? Sam 25 Oct - 12:56 | |
| | |
|
| |
tentation
Nombre de messages : 36 Age : 44 Ville : a coté de Nice sous les cocotiers :! Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Bloquer sur Msn, pourquoi ? Mar 16 Juin - 2:13 | |
| moi je bloque ceux qui me bloque c'est simple lol des sites vous propose des logiciels pour savoir qui vous a bloqué sur msn Attention ce sont des logiciels espions qui s'intall a votre insu veuillez lire le sujet sur ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-e-sur-msn-messenger
pour voir qui vous bloque sans logiciel c'est très simple en particulier pour ceux qui ont MSN bien sur ^^
allez dans "outils" puis choisissez "option" cliquez sur l'onglet confidentialité a ce moment vous avez une fenêtre qui s'ouvre et là on distingue en titre autoriser et bloquer mes contacts vous avez 2 fenêtres au milieu liste vert et liste rouge ce qui nous intéresse est la liste verte choisissez un pseudo dont vous avez un doute qu'il vous aurez bloqué!! donc selectionnez ce pseudo et faite clique droit vous verrez afficher *ajouter aux contacts *placer dans la liste rouge *et supprimer
** si vous voyez supprimer en gris clair(on peut pas cliquer dessus) c'est que votre contact vous a pas supprimé mais si vous avez supprimer en noir et que vous pouvez cliquer dessus pour supprimer ce contact c'est que Hélas vous êtes dans sa liste rouge :(((
et voila Garanti sans virus et gratos donc les logiciels a éviter!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloquer sur Msn, pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Bloquer sur Msn, pourquoi ? | |
|