| Les élections présidentielles de 2007 | |
|
+11Sylvano Capie youx Nùs Nüs Eole gaara Sonrisa Grimassologue Akasha Eagles Mah' 15 participants |
|
Qui sera Président ? | François Bayrou | | 9% | [ 1 ] | Olivier Besancenot | | 0% | [ 0 ] | Marie George Buffet | | 0% | [ 0 ] | Jacques Chirac | | 9% | [ 1 ] | Nicolas Hulot | | 0% | [ 0 ] | Jean-Marie LePen | | 9% | [ 1 ] | Ségolène Royal | | 9% | [ 1 ] | Nicolas Sarkozy | | 64% | [ 7 ] | Philippe de Villiers | | 0% | [ 0 ] | Dominique Voynet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Capie V.I.P
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Sam 3 Mar - 20:25 | |
| Manque Jaques Chivardy dans le sondage. Pas parce qu'il ne passe pas à la télé qu'il faut le discriminer : : . Si j'devais voter, j'voterai pour lui, même si pour certains, c'est idées ne tiennent pas la route. | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Sam 3 Mar - 21:29 | |
| Manque Nihous aussi alors : : | |
|
| |
Eole
Nombre de messages : 949 Age : 37 Ville : Perpignan Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Sam 3 Mar - 22:35 | |
| Je trouve que beaucoup trop de jeunes crachent sur la droite et Sarkozy en particulier sans savoir de quoi ils parlent véritablement juste parce qu'ils ont entendu "Sarkozy sale facho", c'est trop facile de se laisser entrainer par les autres sans se pencher réellement sur la question.
En plus, la question économique n'est pas négligeable et pourtant quand j'entends des jeunes parler des élections je n'entends jamais parler d'économie...
Vous devriez lire le programme du PS et vous demander ou ils veulent prendre l'argent pour créer leurs aides sociales et là vous comprendrez peut etre que tout ce qu'il se passerait si la gauche était au pouvoir, ce serait juste une augmentation de la dette publique => une baisse du pouvoir d'achat => et donc des aides qui ne servent à rien. | |
|
| |
youx
Nombre de messages : 93 Age : 36 Ville : Oloron St Marie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Sam 3 Mar - 22:41 | |
| - Capie a écrit:
- Manque Jaques Chivardy dans le sondage. Pas parce qu'il ne passe pas à la télé qu'il faut le discriminer :: .
Si j'devais voter, j'voterai pour lui, même si pour certains, c'est idées ne tiennent pas la route. Ouai il manquerai si il c'était présenter; il n'y a donc pas de discrimination au faits qu'il soit pas à la télé, chirac n'est pas candidat à la présidentiel; Cela parce que d'une part il n'a pas de pareinnage, et que il n'a pas manifesté l'envie de se représenter. Tout a fais d'accord avec toi Eole . Non pas parce que je pencherai plus pour la droite, mais parce que les jeunes donnent leur vote plus par influence que par état de conscience. Il suffit que un dise oui Sarkozy c'est un facho pour que un troupo de mouton dise ouai c'est un enfoiré qu'il dégage avec son carchère. De même les gens se disent oui la gauche va nous apporter la solution à tout nos problèmes, ils vont nous donner plus d'argent etc etc. Mais ils ne disent pas non plus que ils vont taxé encore plus que jamais.
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Dim 4 Mar - 0:11 | |
| Evitez de tomber de la caricature inverse quand même... | |
|
| |
Eole
Nombre de messages : 949 Age : 37 Ville : Perpignan Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Dim 4 Mar - 17:27 | |
| Y'a pas de caricature là dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Dim 4 Mar - 17:36 | |
| - Citation :
- Il suffit que un dise oui Sarkozy c'est un facho pour que un troupo de mouton dise ouai c'est un enfoiré qu'il dégage avec son carchère.
C'est du poulet? Bien sûr qu'au départ ça vient d'un constat qui n'est pas faux, mais c'est quand même monstrueusement exageré. Et, miracle, c'est exactement la définition de la caricature, le monde est bien fait quand même. | |
|
| |
Sylvano
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Lun 19 Mar - 2:57 | |
| - Gamine a écrit:
- Quelques mois avant le début des élections présidentielles de 2007, il est temps d'ouvrir le débat...
Qui souhaiteriez-vous voir devenir président de la République ?
Votez et expliquez si possible votre point de vue. ^^ Moi je suis pour le front national, je le cache pas. Mais on a de fortes chances de voir Sarkozy président. | |
|
| |
Inspectah Deck
Nombre de messages : 24 Age : 39 Ville : Staten Island Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Lun 2 Avr - 1:14 | |
| - Sylvano a écrit:
Moi je suis pour le front national, je le cache pas. Mais on a de fortes chances de voir Sarkozy président. Tu fais ce que tu veux. Mais explique au moins pourquoi tu veux voter pour eux... | |
|
| |
Inspectah Deck
Nombre de messages : 24 Age : 39 Ville : Staten Island Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Lun 2 Avr - 1:20 | |
| - Eole a écrit:
En plus, la question économique n'est pas négligeable et pourtant quand j'entends des jeunes parler des élections je n'entends jamais parler d'économie...
Vous devriez lire le programme du PS et vous demander ou ils veulent prendre l'argent pour créer leurs aides sociales et là vous comprendrez peut etre que tout ce qu'il se passerait si la gauche était au pouvoir, ce serait juste une augmentation de la dette publique => une baisse du pouvoir d'achat => et donc des aides qui ne servent à rien. Je peut te retourner la question. La droite veut que la croissance augmente, MAIS une augmentation de la croissance signifie une augmentation de la pollution, une augmentation du gaspillage, une augmentation de la consomation inutile, une augmentation du productivisme (sans que celui-ci soit réellement justifié, le productivisme c'est bien mais faut que ce soit utile et respectueux), et surtout une grosse augmentation pour les actionnaires. Je ne suis pas du genre à cracher sur les investisseurs, mais j'ai eu l'occasion de rencontrer des investisseurs qui ne travaillent pas beaucoup, mais qui se font un bon paquet de blé en spéculations, c'est pas joli joli à voir. | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Dim 22 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
Nombre de messages : 636 Age : 36 Ville : Montpellier Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Dim 22 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 186 Age : 35 Ville : Narbonne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Dim 22 Avr - 18:05 | |
| A voté | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Dim 22 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Dim 22 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Dim 22 Avr - 21:05 | |
| Sont donc qualifiés pour le deuxième tour: Sarkozy (30%) et Royal (25,5%). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Dim 22 Avr - 21:17 | |
| Du coup, que ce soit Ségo ou Sarko qui soit élu, la situation de la France ne risque pas de s'améliorer de sitôt tiens... | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 186 Age : 35 Ville : Narbonne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Lun 23 Avr - 20:47 | |
| Ouais même si j'ai une nette préférence pour Ségo ca m'empêche pas de ne pas l'aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Lun 23 Avr - 20:51 | |
| Si j'avais l'âge requis, je voterais Sarko. | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
Nombre de messages : 636 Age : 36 Ville : Montpellier Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Lun 23 Avr - 21:27 | |
| - Gamine a écrit:
- Si j'avais l'âge requis, je voterais Sarko.
T'es ouf ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Lun 23 Avr - 21:39 | |
| Je me pose la même question. Aprés on a tous des opinions différents. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Lun 23 Avr - 21:41 | |
| - Suspi a écrit:
- Gamine a écrit:
- Si j'avais l'âge requis, je voterais Sarko.
T'es ouf ! C'est léger ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Dim 6 Mai - 21:05 | |
| Et Sarkozy l'emporte! :cheerman: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Lun 7 Mai - 8:05 | |
| Et je vais crier...crier....
Fallai voter Bayrou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 Lun 7 Mai - 8:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les élections présidentielles de 2007 | |
| |
|
| |
| Les élections présidentielles de 2007 | |
|